MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Téléphone rose

R
47 ans Toulouse 187
Je ne sais pas comment ca marche avec free.

Et non je n'ai pas dit que c'était une boite suisse, au contraire bien Française.

Tu peux poser directement les questions techniques  
à la personne qui recrute, parce que moi je suis pas technicienne, juste hôtesse :p
31 ans France 2297
Désolée de t'embeter avec mes questions :lol:
Je t'ai envoyé un dernier MP, après je te laisse :)
36 ans 3
Bonsoir mesdemoiselles / mesdames !

( oui , je cours me présenter dans la partie du forum prévue à cet effet )

Je suis sur Paris et je veux tenter l'expérience d'hôtesse de téléphone rose .
J'ai une indication très vague d'une société située non loin de Bastille ( rue Amelot , Paris 11 ) mais je n'ai pas pu obtenir d'adresse précise .

Auriez vous ne serait-ce qu'une adresse de ce type de société sur Paris ?

Financièrement aussi , ce job serait VRAIMENT une bénédiction !

Merci d'avance à toutes , bonne fin de soirée ! :)
R
47 ans Toulouse 187
Si tu souhaites travailler dans une boite de rose physique, tu dois avoir des annonces dans les gratuits de ta villes.
Vas'y vite car au mois d'aout il n'y a pas de gratuit :s
42 ans Avec les marmottes 254
Que ce soit du téléphone rose (par procuration) ou une protistué, je n'y ais jamais touché et je ne le ferai jamais! boeurk !

alors de là à y travailler, je crois qu'à moins d'être plus que super bien payée il faut avoir un coté un peu fêlée ! ;)
36 ans 3
Ptikiwi a écrit:
Que ce soit du téléphone rose (par procuration) ou une protistué, je n'y ais jamais touché et je ne le ferai jamais! boeurk !

alors de là à y travailler, je crois qu'à moins d'être plus que super bien payée il faut avoir un coté un peu fêlée ! ;)