MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Téléphone rose

R
47 ans Toulouse 187
Je ne sais pas comment ca marche avec free.

Et non je n'ai pas dit que c'était une boite suisse, au contraire bien Française.

Tu peux poser directement les questions techniques  
à la personne qui recrute, parce que moi je suis pas technicienne, juste hôtesse :p
31 ans France 2297
Désolée de t'embeter avec mes questions :lol:
Je t'ai envoyé un dernier MP, après je te laisse :)
36 ans 3
Bonsoir mesdemoiselles / mesdames !

( oui , je cours me présenter dans la partie du forum prévue à cet effet )

Je suis sur Paris et je veux tenter l'expérience d'hôtesse de téléphone rose .
J'ai une indication très vague d'une société située non loin de Bastille ( rue Amelot , Paris 11 ) mais je n'ai pas pu obtenir d'adresse précise .

Auriez vous ne serait-ce qu'une adresse de ce type de société sur Paris ?

Financièrement aussi , ce job serait VRAIMENT une bénédiction !

Merci d'avance à toutes , bonne fin de soirée ! :)
R
47 ans Toulouse 187
Si tu souhaites travailler dans une boite de rose physique, tu dois avoir des annonces dans les gratuits de ta villes.
Vas'y vite car au mois d'aout il n'y a pas de gratuit :s
42 ans Avec les marmottes 254
Que ce soit du téléphone rose (par procuration) ou une protistué, je n'y ais jamais touché et je ne le ferai jamais! boeurk !

alors de là à y travailler, je crois qu'à moins d'être plus que super bien payée il faut avoir un coté un peu fêlée ! ;)
36 ans 3
Ptikiwi a écrit:
Que ce soit du téléphone rose (par procuration) ou une protistué, je n'y ais jamais touché et je ne le ferai jamais! boeurk !

alors de là à y travailler, je crois qu'à moins d'être plus que super bien payée il faut avoir un coté un peu fêlée ! ;)



Si tu confonds hôtesse de téléphone rose et prostituée , tu as un gros problème , et ce problème c'est un gros manque de matière grise . Pour que la confusion soit justifiée il faudrait que le lien entre l'hôtesse et l'homme en demande soit non pas exclusivement téléphonique mais surtout physique . Ce n'est pas le cas , pas d'échanges de fluides .
Alors après tu es sans doute tellement bas de plafond que tu vas me sortir l'argument " échange sexe contre argent = prostitution " et j'en passe des pires , mais terrible erreur mon vieux ...
Pas de pipes , pas de culbute sauvage , en gros : Pas de sexe . Seulement un dialogue sexuellement stimulant pour le client .
D'ailleurs , je n'ai absolument rien contre les prostituées , personnellement . J'irais même jusqu'à dire que je les trouve bien souvent plus respectables que des nanas chemisier-tailleur-carré Hermès qui prendrait LEURS clients pour des manches , et occuperaient des postes haut placés de brasseuses de vent .
Baiser pour du cash demande plus de couilles que tu ne peux l'imaginer , sans doute plus de couilles que tu n'en auras jamais .


Donc si tu sous-entends que par ma volonté de faire du téléphone rose , je suis prête à me prostituer alors ok , je le dis tout haut et je suis même une future prostituée qui se paye ouvertement ta tronche .



;)
42 ans Avec les marmottes 254
Tu as effectivement très mal compris ce que j'ai écris mais je ne rentrerai pas dans ton jeu d'aggressivité, même feutrée. Je déteste cela et rassures toi ma matière grise se porte bien, et si bien que je vais pardonner ta réponse insultante en la mettant sur le fait d'une vexation ou d'un ennervement passager.

Je te donnais seulement mon avis, il date d'il y a 5 jours tout de même, et stipulait que même en tant qu'homme, ce n'est pas le genre de job, quelque soit la paye, que j'aimerai voir faire. Je sais très bien ce que hôtesse signifie et je trouve cela dégradant pour la personne qui l'excerce, bien qu'il n'y ait aucun contact. Exciter une personne inconnue au bout d'un téléphone, même s'il s'agit pour l'une des deux parties (l'hotesse) plus d'un jeu sans très rigolo permettant quand même de bien payer son loyer, ca me laisse pantois.

Et pour bien tempérer mon avis et mettre une grosse pancarte afin qu'on ne trouve pas mon avis radical et absolu, j'avais pris soin de bien dire que je suis le genre d'homme qui ne touche pas au téléphone rose, tout à comme la prostitution, non pas que j'assimile hotesse téléphonique et prostituée, mais parce que les clients se retrouvent assez souvent. La population masculine usant du téléphone rose est souvent la population qui, quand besoin de contact, passe la barrière pour aller chercher une prostituée.

Bien sûr, tous ne le font pas, mais globalement, d'une façon générale, on retrouve les mêmes. Je ne me base pas sur un cliché, mais sur mon expérience en matière de droit pénal et certaines connaissances professionnelles.


Etant donné que j'ai pris soin de dire que je suis le genre d'homme que cela révulse, il va de soi que lorsque tu lis la seconde phrase, qui est ma réponse à la question que tu poses dans ce topic, il ne faut pas considérer que tu es fêlée pour vouloir travailler dedans, seulement que je trouve cela fêlé. J'avais donc une réponse négative à t'offrir que je pensais tempérer en signalant mon hostilité naturelle d'emblée.


----

Cela dit,

Au cours de la grosse centaine de messages que j'ai pu écrire sur ce forum, j'ai toujours pris soin d'être franc mais respectueux. Je n'ai jamais eu l'occasion de me disputer avec qui que ce soit car pour se disputer sur un forum je considère qu'il faut franchement y aller de mauvaise foi. Le respect que je témoigne envers les avis différents ou semblables au mien sont je pense la base d'un forum sain.

Que tu sois vexée est une chose, que tu n'aimes pas ma réponse négative en est une autre, que je comprends et c'est ton droit le plus absolu d'être en désaccord. Il reste que ta façon de le dire est assez aggressive et inutilement insultante. Je ne suis ni bas de plafond, ni en manque de matière grise, et je passerai sur le manque de couilles que tu me prêtes. Tu t'es montrée bien plus vulgaire que je ne le serai jamais envers quiconque ici, et si tu avais pris la peine de te faire préciser ce que j'avais dis par MP tu aurais évité de montrer cet aspect de toi qui n'est pas le plus agréable. J'ai eu l'occasion jusqu'ici de te lire et je trouvais dans tes réponses une autre façette de ta personnalité.

Sur ce, je demande à un admin d'effacer nos réponses respectives en parlant de ma première réponse postée le 26 juillet, car je ne veux pas que cela s'envenimme et surtout pas que tu laisses une mauvaise image de toi.

Pour la suite, tu me contacteras facilement par MP et tu me vois désolé de t'avoir vexée si tu l'es, ce n'était pas dans mes intentions. Et quand bien même ma réponse aurait été à comprendre dans le sens que tu lui as prêté, cela ne devrait pas occasionner une réaction aussi primaire.
C
43 ans PICARDIE 1
bonsoir Pr1cess, j'ai fait exactement la même chose que toi en rigolant avec une amie je me suis dit : pkoi pas faire hotesse téléphone rose!! mais biensur je ne sais pas comment m'y prendre ce n'est pas le genre de chose que tu demandes à tes collègues ... Bref je suis tombée sur ta question et je voulais savoir si tu avais trouvé et si tu pouvais me renseigner ...

Merci de ton aide ^^
A
49 ans 95 10
Dites, y'aurait pas un téléphone bleu pour les hommes, pour des clientes femmes, hein !
S
33 ans 10
bonsoir, les filles, je suis dans une situation plus que delicates financièrement, et on me complimente sans arret sur ma voix, de plus je n'ai pas de taboue et je suis trés imaginative, pourait on me passer les coordonnez en MP s'il vous plait?
R
52 ans 10
Bonjour,
Je recherche animatrice téléphone rose pour réseau de dialogue adulte, (dans toute la FRANCE )
Vous travaillez depuis votre domicile, vous devez être majeures, sérieuses (débutantes acceptées), avoir une ligne fixe et avoir un numéro de SIRET (statut autoentrepreneur)
Vous devrez respectés les horaires que vous nous donnés, vous donnez votre planning tous les vendredis
reversement : 7€ de l'heure parlée
vous êtes payés le 10 de chaque mois
vous pouvez me contacter par mail recrutementaudiotel@sexotel.eu soit directement sur le lien suivant
http://sexotel.eu/devenirhotesse.php
ATTENTION TOUTE INSCRIPTION NON COMPLETE NE SERA PAS PRISE EN COMPTE
cordialement
36 ans Dijon 708
recrutementaudiotel a écrit:
Bonjour,
Je recherche animatrice téléphone rose pour réseau de dialogue adulte, (dans toute la FRANCE )
Vous travaillez depuis votre domicile, vous devez être majeures, sérieuses (débutantes acceptées), avoir une ligne fixe et avoir un numéro de SIRET (statut autoentrepreneur)
Vous devrez respectés les horaires que vous nous donnés, vous donnez votre planning tous les vendredis
reversement : 7€ de l'heure parlée
vous êtes payés le 10 de chaque mois
vous pouvez me contacter par mail recrutementaudiotel@sexotel.eu soit directement sur le lien suivant
http://sexotel.eu/devenirhotesse.php
ATTENTION TOUTE INSCRIPTION NON COMPLETE NE SERA PAS PRISE EN COMPTE
cordialement


Oui donc indépendant quoi. Soit on est salarié, soit on est indépendant, mais pas les deux à la fois. Tout ça ressemble fort à du salariat déguisé. Quand on est auto entrepreneur, on passe au régime social des indépendant (sauf si on a une activité principale salarié) et on cotise sur les factures qu'on fait, et on touche les sommes que l'on facture, on suit son propre planning et on est pas payé par une entreprise mais par soi même. Ya un truc louche dans ce mode d'embauche, parce que SIRET=indépendant
36 ans Dijon 708
oops c'était pas ça que je voulais souligner, j'aurais dû prévisualiser...et j'ai l'impression qu'il est impossible d'éditer...désolé :oops:
R
52 ans 10
bonjour
j'ai juste passé une annonce pour proposer un partenariat, pas pour me faire agresser, je ne vois pas se qu'il y a de déguisé dans cette proposition, TOUS les services audiotels fonctionnent de cette façon là le notre n 'a rien de différents.
Vous travaillez le nombre d'heures que vous decidés par jour, vous décidez de vos horaires, la seule chose que l'on demande est de travailler un we sur 2 et aux heures que vous choisissez, vous seriez salarié vous n'auriez aucun de ces choix.
cordialement
51 ans CERGY (95) 871
Je ne vois pas en quoi mettre en lumière un point qui me semble important concernant le droit du travail est une agression.... :shock:

Il y a un flou entre le statut de salarié et le statut d'auto-entrepreneur dans ton message.... flou que tu n'éclaircis d'ailleurs pas dans ta seconde intervention (alors que pour recruter des hôtesses ici, répondre sur ce point précis aurait été profitable).... il me parait tout à fait normal de le signaler.

Et ce n'est pas parce que les autres services audiotel fonctionnent comme ça que c'est normal ou que c'est légal...
B I U