MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 24/07/2010!

47 ans monteux (84) 1358
pourtant le lien marche!
5031
mamavivi a écrit:
pourtant le lien marche!


oui il marche, c'est très joli meme ;)

j'ai hate de voir les photos, ce sera très beau :)
A
38 ans Caen 6651
ah oui ça marche maintenant (je pense que c'était mon ordi de toute façon car il était très occupé hier soir ^^)

et oui du coup si les gens viennent de loin c'est sûr que c'est pas possible de ne pas les inviter pour le retour de noces...

mais comme tu as dit "recevoir toutes les personnes que mes beaux parents veulent inviter" j'avais l'impression que tes beaux parents invitaient de nouvelles personnes juste pour le lendemain et en plus de ceux déjà prévu depuis X mois sur la liste des invités de toute façon :P

alors j'ai pas de solution à proposer puisque si vous n'avez pas de place, je ne vois pas trop comment vous pourrez accueillir tout le monde de toute façon... à part en demandant aux copains qui sont vraiment importants pour vous (par rapport aux amis des beaux parents) de ne venir qu'en milieu d'après-midi (comme ça ils n'auront pas la gueule de bois hihi)
5031
pour le lendemain nous faisons un just married BBQ, histoire de voir tout le monde!
nous avons demandé l'autorisation pour le faire sur une plage au bord du lac :D

mais toi si tu as pas de place euh... je ne vois pas trop comment faire!
je me rappel pu ,mais vous louer une salle ou un resto ?? comment va ce passer votre union ?
47 ans monteux (84) 1358
on fait le vin d'honneur et le reaps au même endroit
c'est un caveau avec salle de mariage au dessus, mais en restaurant en fait
mes parents habitent pas loin, mais pas un grand jardin et je dois avouer qu'ils n'ont pas envie de s'investir....
ce que je regrette car je trouve assez normal de faire un truc le lendemain pour voir ceux qui repartent loin ensuite, c'est à dire presque tout le monde!
47 ans monteux (84) 1358
mes parents ne souhaitent pas recevoir tout le monde à la maison , et surtout pas tous les amis de mes beaux parents....cependant, ils viennent de Lille!mes beaux parents seront en camping pas loin pour 1 mois
assez compliqué la situation et je ne suis pas sur place pour m'en occuper et je ne suis surtout pas chez moi
la discussion est délicate, tendue, et surtout fermée!ce qui crée des tensions
47 ans monteux (84) 1358
le truc c'est qu'il faudrait retrouver un traiteur pour le lendemain, ou aller faire des courses, et puis on pourrait faire un apéro dinatoire sans prétention, mais mes parents ne veulent pas s'en occuper, et moi j'en ai marre de tout porter à bout de bras toute seule!!!
j'ai l'impresssion de quémander quand je demande un peu d'aide!
47 ans monteux (84) 1358
chez mes parents à 35 ce serait bon, mais c'est plutot 70 qui s'annonce car mes parents réinvite tous leurs amis et famille!!!un peu bloquée la situation
A
38 ans Caen 6651
y a pas moyen de faire la réception au camping ? barbecue géant ? :?
et la salle que vous louez le samedi pas possible de la garder pour le dimanche aussi ?
47 ans monteux (84) 1358
Almarita a écrit:
y a pas moyen de faire la réception au camping ? barbecue géant ? :?

non, droit d'entrée pour les visiteur!
et pas assez de place pour l'emplacement
47 ans monteux (84) 1358
miminette78 a écrit:
et la salle que vous louez le samedi pas possible de la garder pour le dimanche aussi ?

non pas possible car ils font des reaps en fait
pfff....
merci pour vos recherches d'idées!
mais je pense qu'un peu de bonne volonté pourrait aider aussi et c'est ce qu'il manque je pense! :cry: :cry:
mamavivi a écrit:
miminette78 a écrit:
et la salle que vous louez le samedi pas possible de la garder pour le dimanche aussi ?

non pas possible car ils font des reaps en fait
pfff....
merci pour vos recherches d'idées!
mais je pense qu'un peu de bonne volonté pourrait aider aussi et c'est ce qu'il manque je pense! :cry: :cry:


et trouver une autre petite salle ? ou une personne qui vous lourais leur jardin ou champs ?? a tu jeter un oeil sur lebon coi ?
A
38 ans Caen 6651
oui j'ai l'impression que c'est vraiment tes parents qui te tracassent en fait...

vous n'avez pas d'amis d'enfance qui pourraient prêter leur jardin dans cette ville/ ce village où vous vous mariez ? comme ça tes parents n'auront plus leur mot à dire (ou même en essayant par le bluff : "non mais c'est bon on n'a pas besoin de vous pour le lendemain on va le faire chez machine, elle est plus serviable que mes propres parents, j'adore !" histoire de les faire réfléchir 5 minutes et qu'ils changent d'avis ?)
B I U


Discussions liées