MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A ceux qui comme moi ne partiront pas cet été ... :(

833
Je ne pars pas car j'habite au bord de la méditerannée...donc suis en vacances non stop ou presque...Puis à vrai dire n'ai pas les moyens. Voili. Bises avec plein de  
soleil du sud.
R
39 ans 15384
Tu es dans l'hérault,donc vers Montpellier si je ne me trompe pas ? J'adore cette ville,j'y suis allée une fois et j'ai vraiment aimé,c'est superbe.
833
oui pas très loin de montpellier...La vie y est douce.
5031
valou34 a écrit:
oui pas très loin de montpellier...La vie y est douce.



ma maman y habite, et c'est sympa...... mon papa est en Corse, donc j'ai l'embarras du choix pour les vacances! c'est une jolie ville en tout cas! j'y suis allée 2 fois, et j'ai trouvé ma robe de mariée la bas... que de souvenirs en si peu de temps :lol:

mais la Suisse est un très joli pays aussi... c'est magnifique, et très "propre" et rangé. :lol: :shock: :shock:
833
Ben à l'occasion d'une visite à maman...un petit thé avec valou avec plaisir.
L
53 ans 1194
valou34 a écrit:
Je ne pars pas car j'habite au bord de la méditerannée...donc suis en vacances non stop ou presque...Puis à vrai dire n'ai pas les moyens. Voili. Bises avec plein de soleil du sud.


Pis le Mont Aigoual n'est pas si loin que ça. Ce n'est pas le top mais ça dépanne en hivers. ;)
37 ans 68
moi non plus je part pas en vacances en faite sa fait 5ans que je ne suis pas parti faute d'argent mais cette année c'est différent je monte ma boîte de toilettage canin à domicile alors j'ai toute les démarches à faire et sa marche au ralentie à cause des vacances
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
J'appartiens également au club de celles et ceux ne partant pas. Je suis devenue propriétaire, ai emmenagé et fait des travaux... sachant qu'il me reste encore a m'equipper de meubles de cuisines... en gros cette année c'est ceinture a mort.

A la limite j'irais peut etre voir mes parents a la campagne... mais pas de vrais vacances pour moi... cela fait un bail que ne n'ai eu de véritables vacances par ailleurs...

Courage a tout ceux qui restent.
B I U


Discussions liées