MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche grille point de croix et modele de tricot

G
41 ans 660
Salut,

je recherche des grilles point de croix winnie ,bourriquet etc.. pr broder sur les couches en tissus de mon fils :) et je recherche par la meme occasion des  
modeles de tricot winnie et compagnie :)

Merci d'avance :)
877
Va sur le site de marie-claire idées et pose ta question, elles te donneront soit directement des modèles, soit des liens.
L
42 ans 3913
gecyka a écrit:
Salut,

je recherche des grilles point de croix winnie ,bourriquet etc.. pr broder sur les couches en tissus de mon fils :) et je recherche par la meme occasion des modeles de tricot winnie et compagnie :)

Merci d'avance :)


C'est surement une question stupide mais je la pose quand même :
Les couches en tissu, c'est pour en faire des doudou?

Parce que moi quand j'étais enfant (j'en ai encore une dans mon armoire mais zhom le sait aps... :oops: :lol: ) la couche en tissu c'était mon doudou enfin moi j'appelais ça un "dodo" ; normal c'était pour aller au dodo :lol:
Bref , et il y avait un élément essentiel sur ces "dodo" c'était une marque brodée - comme celle qu'on cout pour aller en colo - que je frottais sur ma lèvre suppérieure.... Toute une technique ;)


Sinon pour tes modèles de Winnie tu devrais trouver vite je croix qu'il y en avait l'année dernière dans le Marie Calire d'octobre ou un truc comme ca ;)
G
41 ans 660
Citation:
C'est surement une question stupide mais je la pose quand même :
Les couches en tissu, c'est pour en faire des doudou?



Tt a fait!! J'avais ca aussi en doudou et c'était mon "nain-nain" lol et rien ne l'a jms égalé :)
55 ans 9077
Alors... voici ce que je t'ai trouvé comme grilles gratuites :

http://www.mammy3.com/ita_croce_winnie.htm
http://www2.uol.com.br/agulhadeouro/materiais/06.htm

également des modèles payants :

http://www.activites-m...m/categorie.php?categorie_id=3

Maintenant au boulot !!!!!
47 ans Jura 2256
Si tu me donnes ton adresse email par MP, je t'en envoie des grilles winnie, j'en ai une bonne dizaine + la toise (en fichier super point de croix, si tu as le logiciel).
47 ans Jura 2256
Et pour le tricot :
http://home.planet.nl/~stee8399/baby_born.htm
Y'a un peu de tout, pas seulement du winnie.
L
46 ans Lille 386
Oh super Narima!!!
j'avais deja qq idées pour toute la broderie qui m'attend mais là j'ai trouvé des trucs supers auxquels je n'avais pas pensé...

1000 mercis !
47 ans Jura 2256
lilloise a écrit:
Oh super Narima!!!
j'avais deja qq idées pour toute la broderie qui m'attend mais là j'ai trouvé des trucs supers auxquels je n'avais pas pensé...

1000 mercis !


Si tu veux parler des grilles qui sont sur le lien que j'ai mis, je te les déconseille pour le point de croix, les cases ne sont pas carrées et les motifs sont allongés en hauteur quand on les fait au point de croix.
Mais si tu as besoin de motifs winnie ou autre, demande si tu veux, je verrai si je peux t'envoyer quelque chose, pas de souci !
39 ans 489
Kikkoooo !!!

Moi j'en cherche de dragon si possible d'une couleur et assez petit !!!

Merci d'avance
L
42 ans 3913
Grâce au lien de bataille j'ai trouvé le modèle qu'il me fallait...

vous pouvez aller voir le résultat de mon travail sur mon blog en cliquant ici

Je suis assez fière de moi pour un premier ouvrage ;)
A
46 ans Paris 466
Loveadict sur ton blog a écrit:
ENFIN APRES AVOIR ENLEVER TOUTE LA TOILE EN FIL A FIL, WINNIE PRET A ALLER DANS LA MACHINE A LAVER :



Je peux poster une question qui a l'air bête???

Bah je me lance: tu enlèves en couipant les fils au bord du motif???

je te pose la question, parec que je trouve que ça a un super effet, ton winnie. Moi aussi, je me suis lancée dans uen toise pour ma fille, j'y ai brodé des bretons qui dansent... Mais pareil, je voudrias "récupérer les motifs pour les coudre sur autre chose... Comment on fait? tu coupes au bord du motif???

ça a l'air bête comme question, désolée, je suis super novice!!!
45 ans Yvelines 512
Ca a l'air trés beau tout ça,
vous avez de la chance, moi je ne sais rien faire, ni tricoter, même pas coudre :(

Le seul truc que je sais faire c'est les puzzles (bof bof, mais là j'en fait un pour la chambre de mon bébé, avec un puzzle 3 D d'un bb dans un seau fleurit, je ne trouve pas l'image...)
Pis j'ai bien aimé faire de la peinture pour fenêtre, j'ai fait toute la déco chez moi à Noêl ;)
A
46 ans Paris 466
del1232 a écrit:
Ca a l'air trés beau tout ça,
vous avez de la chance, moi je ne sais rien faire, ni tricoter, même pas coudre


Ouh là, ne t'extasie pas sur mes dons à moi, parec que pareil, je sais rien faire... Le point de croix, c'est carrément facile!

Mais je sais broder sur un tissu que je vais utiliser, par ensuite comme c'est le cas pour le winnie, réussir à prendre le motif pour le mettre ailleurs!


Bref : Loveadict, je suis preneuse d'explications!
L
42 ans 3913
AnneLG a écrit:
Loveadict sur ton blog a écrit:
ENFIN APRES AVOIR ENLEVER TOUTE LA TOILE EN FIL A FIL, WINNIE PRET A ALLER DANS LA MACHINE A LAVER :



Je peux poster une question qui a l'air bête???

Bah je me lance: tu enlèves en couipant les fils au bord du motif???

je te pose la question, parec que je trouve que ça a un super effet, ton winnie. Moi aussi, je me suis lancée dans uen toise pour ma fille, j'y ai brodé des bretons qui dansent... Mais pareil, je voudrias "récupérer les motifs pour les coudre sur autre chose... Comment on fait? tu coupes au bord du motif???

ça a l'air bête comme question, désolée, je suis super novice!!!


En fait la toile tire fil est une toile que tu maintiens sur le tissu à broder avec un cerclage et tu brodes en point compté c'est a dire que tu as ton shéma a coté de toi et tu brodes en comptant les croix à faire... (je sais pas si c'est très clair)
Une fois le motif terminé, tu prend une aiguille très fine et tu tire les fils de dessous les croix pour enlever toute la toile ;)

Je sais pas si j'ai été très claire sinon je tenterai de faire mieux... Si tu as besoin n'hésite pas à me poser des questions ici ou en MP ;)
B I U