MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche grille point de croix et modele de tricot

N
42 ans 143
merci beaucoup bataille ;)
G
69 ans je suis du Quebec 6
poupinettes a écrit:
j en ai plein si t en veux contacte moi
bisou
bonjour moi jamerais bien avoir des grilles petite pour ma petite je lui tricote des chose mais il a pas de petite grille comme des beau dessins et facilel jai seuelment un coeur imagine je lais ai mis sur les mitaines si tu as beaucoup d e choix pour petite fille svp envoie les moi mercie jocelyne48_belley@hotmail.com a bientôt ;)
G
69 ans je suis du Quebec 6
Narima a écrit:
Si tu me donnes ton adresse email par MP, je t'en envoie des grilles winnie, j'en ai une bonne dizaine + la toise (en fichier super point de croix, si tu as le logiciel).
vj aimerais bien voici mon imail jocelyne48_belley@hotmail.com
G
69 ans je suis du Quebec 6
AnneLG a écrit:
ptite_louloute a écrit:
merci aussi annelg pour le nom du logiciel jvais voir si jtrouve ca!


pas de pb! Si tu as aussi une image de nemo qui te plait, tu peux me l'envoyer par mail, je te la mets en grille point de croix et te renvoie le fichier (sous word...) ça me prendra 5 minutes!
j ai pas de photo mais j aimerasi bien en avoir pour faire sur les tricot de bebe gilet chapeau mitaine mercie bien de me répondre a bientôt et grand mercie a jocelyne48_belley@hotmail.com et si parfosi tu as des fée clochette petite ou je suis prest ;)
M
65 ans 4
Bonjour,
je souhaiterais faire une toise avec des animaux de walt disney ( aristochats, 101 dalmatiens, dumbo, bambi, winnie l'ourson, le roi lion ), et je suis à la recherche de modèles au point de croix.
Merci à celles qui voudront bien me donner des liens de site ou m'en envoyer par mail à l'adresse suivante : jean-paul.bonnefoy2@orange.fr
T
52 ans sur ma chaise 81
Je peux vous envoyer quelques modèles. Vérifier votre boite mail ! N'oubliez pas de décompresser les dossiers pour les lire .Bonne journée ! Tévahiné
M
65 ans 4
merci beaucoup tévahine, j'ai bien reçu tous les modèles, et j'en suis très contente. Il me reste plus qu'à me mettre au travail.
bonne journée et merci encore
martinette
T
52 ans sur ma chaise 81
c fait ! :D
M
65 ans 4
encore!! je ne m'attendais pas à en recevoir d'autres vu tous ce que vous m'aviez déjà envoyé, en tout cas merci c'est super. Vous pensiez que certains serez flous mais je ne trouve pas que c'est le cas. Merci beaucoup :D
T
52 ans sur ma chaise 81
oui désolée martinette :oops: mais je n'avais pas le choix, je ne peux envoyer que 10mo par mail en fichiers joint !! je crois que vous devez avoir reçu pas moins de 18 mails !!! oups !!!
M
65 ans 4
Bonjour,
j'ai été absente la semaine, et n'ai pas pu répondre à votre dernier mail. Merci encore beaucoup pour tout ce que vous m'avez envoyé par mail, je vais faire la toise avec les dalmatiens qui est vraiment superbe. Auriez-vous, si cela ne vous dérange pas trop, les numéros des couleurs pour les cotons DMC?
Merci d'avance.
Amicalement.
40 ans dans le nord pas de calais 5
bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum
je suis enceinte de 5 mois et j'aimerais beaucoup faire une toise et des deco disney pour bebe
si vous auriez la gentillesse de m'en envoyer
j'en ai quelques unes pour faires des echanges si ca vous interressent

tevahine avez vous toujours vos modeles? pouvez vous me les envoyer

merci d'avance a vous toutes

mon mail:
maryz@numericable.fr
B I U