MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche grille point de croix et modele de tricot

42 ans Erstein 1317
genial!
merci merci!!
sur ce site y'a tout ce qui faut en winnie et autre disney! j'ai meme trouvé nemo!!
merci aussi annelg pour le nom du logiciel jvais voir si jtrouve ca!
biz  
A
46 ans Paris 466
ptite_louloute a écrit:
merci aussi annelg pour le nom du logiciel jvais voir si jtrouve ca!


pas de pb! Si tu as aussi une image de nemo qui te plait, tu peux me l'envoyer par mail, je te la mets en grille point de croix et te renvoie le fichier (sous word...) ça me prendra 5 minutes!
L
42 ans 3913
Kikou les filles...

Après Winnie, je cherche des modèles point de croix de Bob l'éponge pour 'lanniversaire de ma copine pour lui faire un marque page...

Merci d'avance si vous avez quelque chose pour moi ;)
N
42 ans 143
coucou loveaddict en bob l'eponge j'ai trouver sa sur cette page
http://ltricotte.free.fr/index.php?page=grilles , mais sa sera un peu grand pour un marque page :?
65 ans 173
je n'ai jamais eu assez de patience pour finir un ouvrage en broderie mais là vous me donnez envie

par contre, je recherche des modèles de couvres-bras au tricot, enfin surtout les explications
L
42 ans 3913
nini80 a écrit:
coucou loveaddict en bob l'eponge j'ai trouver sa sur cette page
http://ltricotte.free.fr/index.php?page=grilles , mais sa sera un peu grand pour un marque page :?


Je te remercie ninie80, je vais l'adapter avec un paysage derrière ;)
N
42 ans 143
voila je cherche une grille de "stella " dans le dessin annimé "winx" je trouve pas est mon logiciel fonctionne plus :(
ou si l'une d'entre vous peu me faire le modele avec son logiciel sa serait genntil j'ai de belle image
I
50 ans courrières 5
Bonjour Narima,

Je recherche également une grille où pourrait se trouver Bourriquet (l'ane de Winnie l'ourson...).

Auriez-vous quelque chose pour moi à m'envoyer par mail ????

Je désespère car je ne trouve aucun modèle nulle part, et j'ai pourtant visité beaucoup de sites...

merci de me répondre au plus vite

Isaelsa
55 ans 9077
Alors j'ai trouvé ce bourriquet là :
http://www.lacasablava.com/ggdibu.htm
Tu cliques sur bourriquet et tu auras la grille gratos...
N
42 ans 143
bonjour tout le monde j'ai besoin de vos trouvailles . je cherche des grilles tricot pour de la layette bébé des petit lapin en particulier si possible sinon des lune .. enfin tout ce qui et mignon et qui ferait jolie sur des pull bébé ou des gigoteuse .. merci d'avance .
P
44 ans cherbourg 50 8
j en ai plein si t en veux contacte moi
bisou
N
42 ans 143
coucou , sa fait un moment que je ne suis pas passé par ici .

une petite demande est ce que certaine d'entre vous aurrai des grille de point de croix pour faire des petit sac a lavande ? maman a plein de lavande et ce prepare a faire des petit sac mais cette année elle veut innové lol .
merci d'avance
55 ans 9077
oui moi j'ai ça ;)
il faut juste que tu me laisses le temps de retrouver les grilles chez moi et que j'ai le temps de les scanner...
N
42 ans 143
merci bataille tu est adorable !
55 ans 9077
grrrrrrrrr mon scanner a rendu l'âme :cry:
Je peux te les envoyer par la poste si tu veux nini80... il suffit que tu m'envoie un mp avec ton adresse ;)
B I U