MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Secret Story : oui, je regarde, et alors??

47 ans 8549
faut dire que j'ai suivi chaque fois mais je crois que cette année c'est du grand n'importe quoi!
37 ans 68
moi c'est pareil j'ai suivi toute les années mais cette année c'est à chier ils se prennent pas pour de la merde j'ai adoré dilemme par contre sur w9 c'était plus sympas
35 ans Cergy 699
Cette année franchement il joue pas le jeux, ils sont tous un peu blazé j'ai l'impression. C'est un peu mort dans la maison...

Pas mal d'histoire bête et ridicule, genre Robin qui saoule tout le monde avec sa pseudo " affection" envers Stéphanie, Maxime qui croit qu'il fait tomber qui il veut quand il veux... Certains candidats que l'on ne voit jamais et qui quand on les voit ben ne valent pas vraiment le détour lool ...

Enfin breff, le concept commence peut-être à s'essouffler tout simplement...

Par contre j'ai pas supporté Dilemme, alors là j'ai vraiment pas adhéré du tout...
33 ans paris 708
entre secret story 4 et dilemme.. je sais pas hein.. mais malgre tout, je regard secret story....
1910
J'ai toujours plus ou moins suivi, de loin....mais cette année, j'y arrive pas, ça m'intéresse pas....le seul extrait que j'en ai vu, c'est une espèce de blondasse qui soulevait son t-shirt pour montrer ses boobs à je-sais-pas-qui, et après on la voit dans le confessionnal, ou elle parlait tellement mal qu'on pourrait la confondre avec une gamine de 3 ans qui essaie de communiquer comme elle peut. Un enchaînement de mots sans queue ni tête, pas dans le bon sens, le seul truc que j'ai compris, c'est qu'elle était contente de montrer ses seine à Machin(e).....Non, ça ne va pas me manquer de pas regarder.
M
39 ans 3802
je regarde aussi et suis pas fana de cette saison mais malgré la connerie suis encore devant... ça vide la tête quoi
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Mes filles (les plus grandes) qui sont assez fans de ce style d'émission et bien, cetten année, elles me disent que c'est pas terrible, que les candidats sont assez nuls, qu'ils se la pètent trop et que les filles sont de vraies *********** je préfère biper ;)
48 ans dans la lune 1661
Comment un homme peut-il tomber amoureux de cette Amélie :shock: elle est de don juan au feminin (c'est son secrét) mais comme c'est possible, peut être que physiquement elle pleut plaire mais bon sang elle est vulgaire, ne sais pas parler, n'a rien dans le citron, fouteuse de merde, imbue de sa personne etc ....
Je suis éffarée de voir ça :roll:
40 ans 5932
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Comment un homme peut-il tomber amoureux de cette Amélie :shock: elle est de don juan au feminin (c'est son secrét) mais comme c'est possible, peut être que physiquement elle pleut plaire mais bon sang elle est vulgaire, ne sais pas parler, n'a rien dans le citron, fouteuse de merde, imbue de sa personne etc ....
Je suis éffarée de voir ça :roll:

C'est pas faux. Elle doit être franchement agaçante à supporter au quotidien, celle-ci, étant donné son attitude foireuse (pour rester polie).

Par contre, Benoit et Thomas me font bien marrer. Deux commères. Je disais à mon homme "on dirait la mère Oleson qui se serait trouvée une copine de son acabit" :lol:
48 ans dans la lune 1661
Et Senna qui fait le toutou :roll:
C'est clair Benoit et Thomas sont à crever de rire !!
47 ans 8549
moi aussi elle me saoule Amélie. Julie aussi me sortait pas les trous de nez!
Senna dit rien sûrement pour faire sa vidange du soir, je crois pas qu'il va rester avec elle après!
40 ans 5932
La vidange du soir... :lol: Je suppose que ça doit être ça aussi. Ou alors il aime les chieuses, parce que c'est vrai qu'entre Julie et elle ça fait de sacrés numéros :lol:

Tiens, ça me fait penser, en ce moment ils font un caca nerveux à Stéphanie parce qu'elle a flirtouillé avec le benêt à mèche (désolée, j'ai oublié son nom) avant de sortir (enfin, façon de parler, vu l'enfermement :lol: ) avec Maxime (je crois). Mais le Senna il a bien couru comme un toutou après Julie, tout en se tapant Amélie qui, elle, prétendait qu'il n'y aurait jamais rien de sérieux entre eux et qui, maintenant, sort les griffes à la moindre occasion. Décidément, je ne sais pas trop où ils vont chercher leurs candidats à chaque fois, mais ça tourne vraiment pas rond :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Comment un homme peut-il tomber amoureux de cette Amélie :shock: elle est de don juan au feminin (c'est son secrét) mais comme c'est possible, peut être que physiquement elle pleut plaire mais bon sang elle est vulgaire, ne sais pas parler, n'a rien dans le citron, fouteuse de merde, imbue de sa personne etc ....
Je suis éffarée de voir ça :roll:


+ 100000000000000 j'ai regardé vite fait pendant que mes filles regardaient. La pauvre fille elle n'a que 10 mots de vocabulaire "c'est bon" et "ça va". J'ai dû regarder 5mn mais franchement elle m'a :onfire:
40 ans 5932
Je me suis demandé si ses "c'est bon" et ses "ça va" c'était pas plutôt des façons de ponctuer ses phrases propres à l'endroit d'où elle vient, en fait. En somme, je ne savais pas dire si c'était juste elle qui avait un vocabulaire limité ou bien si c'était "normal" :-k
39 ans Bruxelles 1116
Lalwende a écrit:
Je me suis demandé si ses "c'est bon" et ses "ça va" c'était pas plutôt des façons de ponctuer ses phrases propres à l'endroit d'où elle vient, en fait. En somme, je ne savais pas dire si c'était juste elle qui avait un vocabulaire limité ou bien si c'était "normal" :-k


Boh, je viens de la province de Liège aussi à la base, mais bon... elle ne fait sûrement pas partie de la partie de la population (majoritaire) qui parle bien, même avec le fort accent liégeois! N'allez pas croire que tous les liégeois parlent comme elle, mon dieu la honte pour nous... Z'avez bien des "Kékès" aussi en France non? :D
Mis à part ça, c'est clair que Thomas et Benoit me fendent bien la poire aussi :D Hi hi :D du grand art :D
B I U