MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard des rouges et test négatif

36 ans TARN 19
Bonjour,

J'ai arrêter la pillule il y a un mois et demi. Aujourd'hui j'ai un retard de 5 jours, j'ai fait un test mais rien.
J'ai quand même certain symptomes envie de  
vomir, douleur au ventre au final j'ai tellement envie de BB que je me demande si se n'est pas psycologique ce blocage.

Si quelqu'un peut m'aider alors merci.
44 ans douai 1105
il arrive que l'arret de la pillule provoque un retard et les symptomes décris, c'est ton corps qui réagit face au manque d'hormone.

maintenant tu as peut etre eu une ovulation trés tardive et que du coup le test ne le détecte pas encore, à renouveller dans quelques jours ou le mieux une pds
je vais me repeté,ca fait 3post identique,mais seul un test peu te dire si tu es enceinte ou pas.chaque femme est differente et seul un test pipi,encore mieu une pds ou une visite au gygy te dira ce qui t'arrive.
36 ans TARN 19
Comme j'ai écrit j'ai fais un test j'attend un peu et j'en referais un et si touours rien je prendrais contact avec ma gygy
44 ans douai 1105
attend ce week end et si rien va faire une pds, c'est plus sur et puis tu seras fixée.
bon courage, je sais que ce n'est pas facile
OTYS a écrit:
Comme j'ai écrit j'ai fais un test j'attend un peu et j'en referais un et si touours rien je prendrais contact avec ma gygy

rien de mieu que la pds.au moins tu sera fixé et c'est beaucoup plus sur que le test pipi.
tu sais tu as arreté ta pillule il y a 1mois et demi donc ton corp peut avoir besoin de temp.5jours de retard c'est pas enorme en ayant arreté la pillule si recemment.patince ;)
36 ans TARN 19
ok merci beaucoup
36 ans TARN 19
Bonjour,

Je n'est toujours pas mes rouges, mais je ne n'est pas fait de test de nouveaux j'attend un petit peu. J' avoue j'ai peur et puis comme on ma dit il arrive aprés l'arret de la pillule les retards arrive souvant. J'ai tellement envie de cet enfant voilà les nouvelles, merci pour vos conceil à venir.
44 ans douai 1105
là ça fait quand même 12 jours de retard, tu peux en refaire un mais je serai tot je ferai une pds
je sais on se répéte mais rien de plus sur
36 ans TARN 19
Oui mais je voudrais d'abord savoir si il faut avoir une ordonance du medecin merci de me tenir informer c'est important merci.
42 ans france 692
OTYS a écrit:
Oui mais je voudrais d'abord savoir si il faut avoir une ordonance du medecin merci de me tenir informer c'est important merci.


non, tu n'as pas besoin d'ordonnance ! Tu demand juste un dosage d'hormones de grossesses(B-HCG) et c'est bon ! Dans mon laboratoire , ca coute 14 euros. En général, ca ne dépasse pas les 20 euros...


bonne chance :D
36 ans TARN 19
Grand merci je vais donc prendre mon courage à deux main mais je vais peut être pas le dire à mon homme car il était triste pour le test déjà.
Enfin merci encore pour la rapidité de l'information.
46 ans le mans 1525
attention, il y a beaucoup de labo qui ne font pas sans ordonnance.. c'est le cas de mon labo
44 ans douai 1105
otys : tiens nous au courant
je comprends que tu ne veuilles pas le dire à ton mari parce que le mien a tellement pleuré quand il a vu le positif et vu la fausse couche que je me demande si je ne vais pas attendre que les taux soient correctes avant de le lui annoncer afin qu'il ne souffre plus.

Moi je suis à 16dpo, plateau haut et mal de ventre.
test urinaire bandelette acheté sur le net fait hier midi : ligne trés trés pale et ce matin avec les premiéres urines : négatifs alors j'ai un doute sur la fiabilité des tests ou alors grossesse arrêtée précosement.

pffffff
36 ans TARN 19
Courage on vas bien réussir avoir ces ptits bouts d'on l'on rêve temps aprés tout, je me dit les femmes mettent des bébé aux monde depuis la nuit des temps. Et surtout pourquoi pas nous ? Aller courage courage et tenez-moi au parfum si c'est positif je serais contente pour vous.
B I U