MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

démoraliser suite à une remarque de ma tante

41 ans Val d'Oise 877
mystic_lilas a écrit:
On va finir par toutes investir dans des pelles pour s'occuper des tantes, des belle-mères et des belle-soeurs de toutes nos pauvres futures mariées.

Vu ce que  
certaines d'entre vous racontent, je pense que ce serait un bon investissement.
bon ok, je :peur:


Je suis d'accord! Quand j'aurai fini avec ma belle-mère, je veux bien prêter ma pelle!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'adore ton idée mystic_lilas :lol:

Moi je fais plus simple: je bannis les gens susceptible de gâcher ma journée du mariage :lol:
58 ans strasbourg 2204
Lycoris a écrit:
J'adore ton idée mystic_lilas :lol:

Moi je fais plus simple: je bannis les gens susceptible de gâcher ma journée du mariage :lol:


c'est ce que j'avais fais aussi.
Pas certains de pouvoir se tenir??? alors pas d'invitation et donc pas de problème!
41 ans Kenmare 5649
Alors primo depuis quand mettre un pantalon planque les opulents fessiers? :shock:

ta robe est superbe, tu seras juste magnifique et si tatie Daniele continue à faire C**** demande à ton témoin de lui faire un croche pied avant le cérémonie :lol:
S
37 ans 28
c'est pas idiot la pelle et du croche pied... :D

sinon je peux l'enfermer dans les toilettes de la salle, au moins j'aurais la paix et les invités aussi. :lol:
58 ans strasbourg 2204
Encore mieux, sers lui une bonne tasse de thé le matin de ton mariage sans avoir oublié la méga dose de somnifères qui la feront voyager au Pays des Merveilles jusqu'au lendemain soir (tant qu'à faire)!
N
42 ans 10
ta tante doit faire exprès de te faire ces remarques car elle sait qu'elles te destabilisent

ne l'écoute pas

et encore mieux,
ne la vois plus avant le mariage

où elle a vu que les rondes n'avaient pas le droit à la robe?
tu aurais dû lui répondre que tu avais pris un pantalon, je suis sûre qu'elle t'aurait fait une remarque sur ton mauvais goût
60 ans en Suisse .... 852
Coucou,
Vraiment certaines personnes sont moches ... mais je suis d'accord, si elle te fait sans arrêt des remarques sur ton poids c'est qu'elle sent que cela te blaisse. Ma grand-mère parfois me faisait des remarques du genre : tu as entendu parler de ce nouveau régime ..." et un jour lorsqu'elle me proposait une xième super poudre miracle et que j'étais un peu de mauvaise humeur je lui ai dit : " c'est quoi ton problème, si j'étais mince tu m'aimerais davantage? parce que moi je t'aime même avec tes rides ..." et étonnement je suis même arrivée à le dire sans m'énerver! Résultat: elle a eu les larmes aux yeux et m'a dit : ben non biensûr! et depuis plus jamais elle ne m'a fait de remarques ... Voilà mais je suis certaine que tu seras la plus belle et parole de GROSSE ... les longues robes cachent les fesses contrairement aux pantalons !!!
3544
ta tante me fait penser a ma mere...je me suis jurée de ne pas me marier "grosse"...pas pour les autres, pour moi...pcq je me préférais plus mince, voilà tout...

mais je ne le dis pas à ma mère...pcq depuis que j'ai pris beaucoup de poids, elle arrete pas! "tu ferais mieux de boire de l'eau!", "tu crois vraiment que t'as besoin de dessert?", "dommage que tu sois grosse, sinon tu pourrais bien t'habiller"....etc

alors, aller avec elle me choisir une robe en 46...ce serait LE supplice de trop...je veux etre la plus belle à mon mariage, et lui prouver qu'elle a tort...et que je suis pleine de volonté. (oui , si j'ai grossi, c'est que je me suis laissée aller, je suis persuader que du sport et une meilleure alimentation m'affineront)

mais pour ta tante: dis lui franchement ce que tu penses! c'est la seule solution...
38 ans 899
charmed a écrit:
Alors primo depuis quand mettre un pantalon planque les opulents fessiers? :shock:

ta robe est superbe, tu seras juste magnifique et si tatie Daniele continue à faire C**** demande à ton témoin de lui faire un croche pied avant le cérémonie :lol:


mais carrément!
nan mais la tatie elle va se faire dégager!
tu veux que je te dise, je suis allée essayer des robes, et je me trouve plus mince comme ça qu'en habits de tout les jours!
et de toute façon, c'est ton poids, ton mariage...si elle est frustrée, c'est son probleme, pas le tien!
L
44 ans 38
Salut,

Je me joins aux autres pour te conseiller de ne pas l'inviter,elle va te balancer une réflexion le jour J et ce serait dommage;à moins que tu lui en parles franchement avant le mariage?
En tout cas,je te garantie que ta robe est superbe et qu'elle t'ira très très bien!
Moi aussi ma robe est dans ce style et on ne remarque pas les kilos en trop, que la robe,qui affine tout le corps;c'est vrai!
:D
R
39 ans 15384
mystic_lilas a écrit:
Encore mieux, sers lui une bonne tasse de thé le matin de ton mariage sans avoir oublié la méga dose de somnifères qui la feront voyager au Pays des Merveilles jusqu'au lendemain soir (tant qu'à faire)!


Je veux bien moi cette tasse de thé,je rêve d'un beau voyage au Pays des Merveilles :multi:

Bon Ok je sors :arrow:
51 ans France 14
Heureusement que les femmes rondes sont généralement bien plus belles que les femmes minces en robes de mariées (cela n'engage que mon propre opinion !). Pourquoi ? Je sais pas trop, j'ai l'impression que la peau est plus belle, le sourire plus sincère, des yeux plus brillantes, chez les rondes !
Chez les minces, c'est moins fréquents, ça a des fois le teint terne, une crispation musculaire qui saillit du corps (au niveau du cou, de bras etc...)...
M'enfin, j'ai toujours preferé des objets rondes que des objets carrés, et puis si je me cogne contre ces objets, j'aurais moins mal avec un objet rond qu'un objet angulaire !
1289
Elenielle a écrit:
Heureusement que les femmes rondes sont généralement bien plus belles que les femmes minces en robes de mariées (cela n'engage que mon propre opinion !). Pourquoi ? Je sais pas trop, j'ai l'impression que la peau est plus belle, le sourire plus sincère, des yeux plus brillantes, chez les rondes !
Chez les minces, c'est moins fréquents, ça a des fois le teint terne, une crispation musculaire qui saillit du corps (au niveau du cou, de bras etc...)...


Tu dis vraiment n'importe quoi!
Je ne supporte pas le racisme anti-ronds venant des gens minces, mais le racisme anti-minces venant des gens ronds c'est pas mieux, c'est pas un signe d'intelligence dans les deux cas.
R
39 ans 15384
Je suis mince,donc je ferais une mariée moche ? :?
C'est vrai que c'est plutot blessant ... Tu as le droit d'exprimer ton opinion mais bon :(
B I U