MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous manger aujourd'hui ?

34 ans Montréal (Qc) 1292
Matin: Une luna bar chocolat beurre d'arachide avec une poire
Midi: salade de pâtes complètes avec petits pois, carrottes, maïs et un peu de mayonnaise végétalienne + du raisin
Goûter: gruau avec  
un peu de cannelle et de sirop d'agave
Soir: salade de haricots avec tomates, poivrons,oignons et un peu de humus + une nectarine en dessert
32 ans Lot et Garonne 3597
Hier, matin: pain beurré + café au lait
midi: tomate , cordon bleu, riz + fromage
vers 19h pour caler un petit creux: 3-4 madeleines
21h30 avec des invités a la maison: macédoine/jambon, roti de boeuf/frites, profiteroles !!!
41 ans Normandie 12382
Ce matin : un chocolat chaud
Ce midi : boeuf bourguignon
Cet après midi : cookies amande choco maison
Ce soir : soupe courgette/vache qui rit , risotto saumon parmesan
34 ans Montréal (Qc) 1292
Enfin le week end ! J'ai l’occasion de prendre un petit déj correcte en moins lol

Matin: gruau + banane + cannelle + sirop d'agave
Midi: Riz + légumes sautés à la sauce hoisin et sauce soja avec un peu de beurre d'arachide
Goûter : un smoothie banane et fraise avec un peu de graines de lin moulues (pour les omega 3) + une pomme
Soir: salade de haricots avec du raisin en dessert !
31 ans Arcueil 1882
avec du retard :

vendredi midi : salade composée ( salade/jambon/oeuf/gruyère ) avec mes nouvelles collègues et mon patron
vendredi soir : steak haché et haricots verts

hier midi : pizza ( tomate/jambon/oeuf/crème ) avec les collègues
hier soir : jambon de poulet et tomates

ce midi : poulet et ratatouille maison + tarte à la rhubarbe maison
42 ans Montréal, Qc 433
Ce matin: gruau nature avec cassonade, graines de lin moulues, cannelle et raisins secs, avec une pêche, un verre de lait de soya vanille et un thé vert.

Ce midi: soupe légumes-lentilles-quinoa, salade de tomates et vinaigre balsamique, un petit pain aux olives beurré, un verre de limonade maison et une poire pour dessert.

Ce soir: pâtes sauce tomate-fromage, avec une salade et probablement aussi une soupe tiens, fait froid.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Matin : une luna barre au chocolat

Midi: un sandwich avec jambon végétal, tomate, humus + une pomme

Gouter: du gruau avec banane, cannelle et sirop d'agave

Soir: 500 gr de patates douces (oui je suis addict :lol:) + un mix de petits pois, carottes
34 ans Montréal (Qc) 1292
Matin : 2 bananes

Midi: un sandwich avec du jambon italien végétalien, de la mayonnaise végétalienne, de la tomate

Gouter : un smoothie en bouteille Odwalla avec une barre nature valley au beurre de cacahuètes

Soir: des pois chiches en sauce (épicée miam !) avec des poivrons et des oignons + 3 prunes en dessert :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ce midi ce sera nuggets-frites pour Obélix et babouille avec en dessert Danette (moi carottes râpées-moules-frites à a cantine), pour le goûter des gaufres et ce soir boeuf bourguignon-tagliatelles avec en dessert des pommes au four au Carambar ;)
31 ans Arcueil 1882
pff moi c'est une semaine CATA !
j'ai repris l'école et y a pas de cantine alors c'est sur le pouce : sandwich, panini ou hot dog pour pas trop cher...

le soir c'est vite faite fait puisque je suis HS et cheri aussi alors c'est souvent steak haché ou cordon bleu avec carottes rappées ou semoule.

week end chez maman maintenant alors ce midi :
cordon bleu savoyard ( elle savait pas que j'en avait beaucoup cette semaine :lol: ) avec frites miam !


[Edit équipe de modération : La suite ICI ]
B I U