MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des Livres de Sonia Dubois ?

A
53 ans France 2
Je vois que vous etes toutes tres tolérantes et accueillantes.... quel que soit le forum...
Ne t'inquiete pas... je ne dérangerai plus votre précieux forum.
Désolée d'avoir dit des aberrations.
S
36 ans Expat 1410
Arwen03 a écrit:
Je vois que vous etes toutes tres tolérantes et accueillantes.... quel que soit le forum...
Ne t'inquiete pas... je ne dérangerai plus votre précieux forum.
Désolée d'avoir dit des aberrations.


Je déteste la cigarette et les fumeurs....

Il ne me viendrait donc pas à l'esprit d'aller poster sur http://www.fumeursdepipe.net
L
75 ans 7509
Arwen03 a écrit:
Je vois que vous etes toutes tres tolérantes et accueillantes.... quel que soit le forum...
Ne t'inquiete pas... je ne dérangerai plus votre précieux forum.
Désolée d'avoir dit des aberrations.


Je vois qu'en plus de détenir la vérité, tu te vexes très vite. Quel accueil espérais tu en venant directement sur le forum anti-régime pour soutenir qu'il faut faire un régime si l'on veut magrir?
60 ans 91 25732
Sonia Dubois... :lol: Vous voulez que je sois crue ? Alors je vais reprendre les mots du chirurgien esthétique avec lequel je bossais à une époque : "Sonia Dubois, quoiqu'on ait pu dire, a été dégraissée et découennée comme un jambon" ! :lol:

Un peu dur les termes non ? Sa "minceur" ne serait due qu'à son régime ? :lol: Apparemment un médecin chevronné n'y croit pas !

Je suis allée faire un tour sur les forums de régime qui parlent de celui de Sonia. Après l'enthousiasme des 1er kilos perdus (4 en moyenne) j'ai lu : je ne perds plus, je suis fatiguée, je me lasse, j'ai le sentiment de faire beaucoup d'efforts pour aucun résultat, j'ai bien perdu mais j'ai regrossi beaucoup...

Rien de neuf sous le soleil ! ;) :lol:
42 ans dans l ain vive le 01 mdr 27
coucou

je veux juste faire une petite precision concernant sonia dubois.
elle a un anneau et elle a fait de la chirugie reparatrice donc ses regimes c est de la foutaise.

comment je sais qu elle a un anneau car un de mes anciens employeur ( je suis secretaire medicale) l' a operé tout simplement.

ses livres pour moi c du foutage de gueule mais surtout c pour se faire du fric sur le dos de gens qui pensent vraiment maigrir grace a elle.

steph
56 ans Au pays des ours 245
lafee-ronde a écrit:


comment je sais qu elle a un anneau car un de mes anciens employeur ( je suis secretaire medicale) l' a operé tout simplement.

steph


ah ouai !

et le secret médical, t'en fais quoi ?
112 ans Bretagne 1920
LuckyLuka a écrit:
lafee-ronde a écrit:


comment je sais qu elle a un anneau car un de mes anciens employeur ( je suis secretaire medicale) l' a operé tout simplement.

steph


ah ouai !

et le secret médical, t'en fais quoi ?


Ouais ben si c'est vrai, la Sonia Dubois et son régime :roll: Dans ce cas, ça me choque plus que la violation du secret médical, car elle se ferait du fric sur un mensenge, donnant de faux espoirs à des milliers de femmes, et ça c'est degueu...
56 ans Au pays des ours 245
Anne_Onedin a écrit:
LuckyLuka a écrit:
lafee-ronde a écrit:


comment je sais qu elle a un anneau car un de mes anciens employeur ( je suis secretaire medicale) l' a operé tout simplement.

steph


ah ouai !

et le secret médical, t'en fais quoi ?


Ouais ben si c'est vrai, la Sonia Dubois et son régime :roll: Dans ce cas, ça me choque plus que la violation du secret médical, car elle se ferait du fric sur un mensenge, donnant de faux espoirs à des milliers de femmes, et ça c'est degueu...


Sonia Dubois reste une personne comme les autres et elle a le droit au secret médical.

tu dis " si c'est bien vrai".

Qui nous prouve que la feeronde est bien la secrétaire médicale du médecin de Sonia Dubois. Et qui nous prouve que ce qu'elle dit est bien vrai ? sur Internet, il est facile de raconter tout et n'importe quoi.

Et il n'y a pas que Sonia Dubois qui a réussi à perdre bheaucoup de poids. Plusieurs personnes obèses ont perdu du poids, des photos en témoignent.

Et d'ailleurs Sonia Dubois témoigne qu'elle reste toujours dans la privation et dans la constante envie de manger.
42 ans dans l ain vive le 01 mdr 27
bonsoir

A lors deja d une c'etait avant que je travaille pour ce medecin donc je ne viole pas le secret medicale ( je ne travaille plus pour ce medecin vu que j ai demenagé ) et de deux c sur que ce faire du fric en disant partout qu elle a maigri en fesant un regime sans passé sur le billard c bcp mieux enfin bref.....

lucky crois ce que tu veux ca me gene pas ce qui me gene le plus c est de voir des femmes essayent de faire le meme regime qu elle en pensant devenir comme elle alors qu elle meme a la base elle joue pas franc jeu....

pour finir j ai perdu bcp de poids et cela grace a un anneau et cela ne me gene pas de le dire j en ai pas honte car pour moi les regimes (et j en ai fait un paquet n ont jamais fonctionné sur le long terme) sont surtout et souvent des arnaques.....
steph
M
52 ans 78 477
j'ai vu sonia dubois dans une émission sur france2 , elle affirmait
qu'elle n'aurait jamais recours à la chirurgie esthétique , donc elle aurait menti :roll: ?
112 ans Bretagne 1920
manon78 a écrit:
j'ai vu sonia dubois dans une émission sur france2 , elle affirmait
qu'elle n'aurait jamais recours à la chirurgie esthétique , donc elle aurait menti :roll: ?


On peut se poser la question car à la fin de son livre "journal d'une grosse repentie", elle raconte qu'elle a la peau qui pendouille etc. et qu'elle va devoir y remédier
112 ans Bretagne 1920
LuckyLuka a écrit:

Et il n'y a pas que Sonia Dubois qui a réussi à perdre bheaucoup de poids. Plusieurs personnes obèses ont perdu du poids, des photos en témoignent.


Ah mais je suis bien d'accord qu'il y a plein d'obèses qui perdent beaucoup de poids avec tel ou tel régime. Mais 5 ans après la fin du régime, combien n'ont pas repris le poids perdu avec leur régime ? :arrow: 3 à 5% seulement, selon les statistiques.
M
52 ans 78 477
http://www.parismatch....dre-60-kilos-par-sonia-dubois/


j'ai quand même l'impression que psychologiquement elle s'est pas remis de tous ces kilos perdus .
L
75 ans 7509
Je dirais même que les 3 à 5% qui n'ont pas repris au bout de 5 ans là, ils ont sûrement pas fait le régime de note chère Sonia :lol:
58 ans 671
manon78 a écrit:
"Le jour où j'ai déc...dre 60 kilos" par Sonia Dubois
j'ai quand même l'impression que psychologiquement elle s'est pas remis de tous ces kilos perdus .

Merci Manon78 pour ce lien.

Quelle souffrance émane de son témoignage !
Certes elle a fait preuve d'une volonté extrême, mais pour se soumettre à une norme venue de l'extérieur, est-ce que ça valait bien toute cette peine ?
En tous cas c'est une bagarreuse. J'espère que pour elle le bilan final est positif.

Bon, chacun ses choix comme on dit ;) et tout ça me conforte dans ma propre perspective : plutôt qu'un nième régime ou un anneau, je préfère continuer à cultiver ma joie de vivre : pas facile non plus, mais si on l'entretient un peu chaque jour, ça finit par pousser tout seul, et même parfois ça essaime.
B I U