MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tout nouveau

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
doudou91 a écrit:
les bretons envahissent VLR !!!! yahoooooo !!!
Doudou :D


Et si vous nous ramener de la potion magique, les zamis !!!

Zavez vu mon avatar.... c'est une  
bretonne, pur beurre breton ça mes ptits gars. On va bientôt pouvoir recréer le village des irriductibles gaulois (qui sont breton :P voir BD ) et faire la méga fête un de ces soir Yi haaaa !!!

Heu oui le yi haaa n'est pas vraiment breton... quoi que Astérix est bien allé aux Amériques alors qui dit que ça viendrait pas de lui :?:
36 ans 1608
doudou91 a écrit:
ouaaa, merci beaucoup pour votre accueil !!!

bon 2 ptites réactions "à chaud" :

Lily a écrit:
Jsuis pas bretonne,ms bon... :roll:
Bienvenu a toi doudou :D Lol^^


primo : si tu plies la france en 2 , tu verras qu'on est très proche (en plus j'adore l'alsace..)

deuzio : avec ta signature, j'en déduis que t'es toute prête pour devenir bretonne ;) mdr


Mdr... :lol:
C'est vrai que si on l'a plie... ;)
Pr ce qui est de la signature... Y'a quoi comme spécialitées en bretagne?
Z
50 ans 659
doudou91 a écrit:
salut à toutes et tous,
je suis tout nouveau ici et je tenais à me présenter. Je ne suis bien sûr pas tombé sur ce forum par hasard et donc inutile de dire vers quelles femmes mes yeux se tournent dans la rue... :oops:

Autrement, j'aime beaucoup faire la fete, faire un barbac autour d'un apéro :lol: , refaire le monde au cours de lonnnngues soirées, et plein d'autres choses. Et accessoirement, je suis un breton "exilé" en Idf ......

J'ai pu parcourir divers sujets et l'ambiance est sympa. cool !
J'espère donc participer le plus possible à la vie de ce forum et rencontrer/discuter avec bcp d'entre vous.
Et vive les rondes !!!!! ;)

doudou :D


bienvenu a toi Doudou
p'tin, c'est la premiere fois que j'acceuille quelqu'un, je dois faire partie des anciennes mdrrr :lol:
je suis un peu loin, mais à toulouse aussi on sait faire la fête et profiter des bonnes choses de la vie :P
a bientot, bisoux
45 ans 94 192
Lily a écrit:

Mdr... :lol:
C'est vrai que si on l'a plie... ;)
Pr ce qui est de la signature... Y'a quoi comme spécialitées en bretagne?


en bretagne, il y a notamment le chouchen (ou hydromel), le cidre (CE N'EST PAS SEULEMENT NORMAND !!!), la liqueur de fraise (de plougastel...) et pleins d'autres liqueurs, de la bierre (oui, on a les nôtres) et du whisky :drinking:
Bon, c'est clair qu'on a pas de vin (et on ne chambre pas sur la météo !!! :snipersmile:) .......
Voili voilou

Doudou :D
36 ans 1608
Oui chouchen a mdit qque chose ça lol
Seulement de nom, malheureusement ( cf matmatah.. ^^ )
Pour le cidre,j'ai failli le mettre avant ms jme suis dit que j'allais me faire reprendre et qu'tu mdirais que c'était normand...
Comme quoi :lol: Lol...
52 ans IDF 981
doudou91 a écrit:
les bretons envahissent VLR !!!! yahoooooo !!!
Doudou :D


Ben je vais peut etre te decevoir, mais je suis pas breton.

Neammoins, c'est apres mes montagnes, une des regions de france que je prefere.

Et puis j'aime bien acceuillir les gens de maniere personnalisee, quand je peux, j'ai pas appris le breton, juste quelques mots d'usage.
55 ans 9077
Bienvenue à toi doudou91 !
J'espère que tu trouveras ici l'amitié que tu recherches...

Et un breton de plus sur VLR ! Tu es de quel coin ? Je connais pas mal la côte d'émeraude pour y faire escale au moins une semaine par an depuis... depuis...35 ans...Rhaaaaaaaaaa vivement le mois d'aout !
45 ans 94 192
silk a écrit:
doudou91 a écrit:
les bretons envahissent VLR !!!! yahoooooo !!!
Doudou :D


Ben je vais peut etre te decevoir, mais je suis pas breton.

Neammoins, c'est apres mes montagnes, une des regions de france que je prefere.

Et puis j'aime bien acceuillir les gens de maniere personnalisee, quand je peux, j'ai pas appris le breton, juste quelques mots d'usage.


tu me déçois pas du tout !!! au contraire, c'est encore plus plaisant et surprenant que tu connaisse cette expression !!!
Allé, kenavo !

Doudou :D
45 ans 94 192
bataille a écrit:
Bienvenue à toi doudou91 !
J'espère que tu trouveras ici l'amitié que tu recherches...

Et un breton de plus sur VLR ! Tu es de quel coin ? Je connais pas mal la côte d'émeraude pour y faire escale au moins une semaine par an depuis... depuis...35 ans...Rhaaaaaaaaaa vivement le mois d'aout !


je suis de Rennes. J'y ai vécu 21 ans avant de venir finir mes études sur Paris et....... d'y rester pour le taf..... :(
La cote d'emeraude est très jolie mais je lui préfère le climat du Morbihan.... dsl 8)

Doudou :D
55 ans 9077
doudou91 a écrit:
La cote d'emeraude est très jolie mais je lui préfère le climat du Morbihan....


Si tu commences à parler sur le "climat" breton certains vont s'engouffrer dans la brèche ! :lol: :lol: :lol:

Je ne connait pas le Morbihan vu que je passe toutes mes vacances au même endroit depuis mes 9 mois ! J'y retourne toutes les années maintenant avec mari et enfant et je m'en lasse pas... Peut être un jour j'irai jusque là bas qui sait...
45 ans 94 192
bataille a écrit:
doudou91 a écrit:
La cote d'emeraude est très jolie mais je lui préfère le climat du Morbihan....


Si tu commences à parler sur le "climat" breton certains vont s'engouffrer dans la brèche ! :lol: :lol: :lol:

Je ne connait pas le Morbihan vu que je passe toutes mes vacances au même endroit depuis mes 9 mois ! J'y retourne toutes les années maintenant avec mari et enfant et je m'en lasse pas... Peut être un jour j'irai jusque là bas qui sait...


golfe du morbihan = micro climat et toc !
quoi ? j'entend qq1 se moquer dans la salle ?

LA BRETAGNE, CA VOUS GAGNE !!!
55 ans 9077
doudou91 a écrit:

golfe du morbihan = micro climat et toc !


:lol: :lol: :lol: j'entends cette histoire de micro climat depuis des lustres ! mais c'est pour la côte d'émeraude ! :lol: :lol: :lol:
45 ans 94 192
bataille a écrit:
doudou91 a écrit:

golfe du morbihan = micro climat et toc !


:lol: :lol: :lol: j'entends cette histoire de micro climat depuis des lustres ! mais c'est pour la côte d'émeraude ! :lol: :lol: :lol:



pour couper court à toute polémique : http://www.meteo.fr/me.../dossiers/ete_bretagne/dos.htm

non mé, c ki ki va avoir le dernier mot !!!? :twisted:

Doudou :D
44 ans paris 3592
ah là là sont fous ces bretons! ;)
marne 196
jamais trop trad pour te souhaiter la bienvenue :D