MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tout nouveau

45 ans 94 192
Connie a écrit:
Bon ok ok pour le rendez-vous en Bretagne :roll: .

Bon faut déjà que je sorte une carte de France (heueeu oui car je crois que  
c'est en France...). Faut combien de jours pour aller jusqu'à votre pays ? Faut prévoir d'équiper la voiture spécialement ? Les routes sont elles carrosables ? Combien de gérikane d'essence pour faire l'aller retour ? Désolé si je pose toutes ces questions, mais vous comprenez les sous vos latitudes...


Mâââdââââme,
sachez que le royaume de Bretagne est l'un des rares où les seigneurs n'ont pas instauré la dîme pour pouvoir circuler sur de larges "routes carrossables" pour reprendre vos termes......


Connie a écrit:
Autres questions :

- le français est assez courrant par vos contrées ou faut trouver un dictionnaire ?


le langage corporel devrait suffire.... :oops:

Connie a écrit:
- A votre frontière, les douaniers sont pas trop chiant ? Car je pensais vous ramener des choses de première nécessitée. Surtout n'hésitez pas a me demander si vous avez quelque soit comme manque... On comprend que par chez vous la vie n'est pas tout les jours facile.. :|


le sauciflard de montagne, un bon côtes du Rhone et un maillot de bain ... :lol:

Connie a écrit:
- Faut il que je me procure aussi une arme, car j'ai entendu parler de bandits de grands chemin par chez vous aussi..


l'arme la plus adéquate sera un verre qui puisse être rempli à volonté .... :lol:

Connie a écrit:
- Doit on se faire vacciner et suivre un traitement médical préventif pour éviter certaines maladies ?


la maladie sur laquelle tu risques de tomber est "l'Amour de la Bretagne" et il n'y a pas de remède contre cette maladie d'amour

Connie a écrit:
- Enfin je vous serais très reconnaissante aussi, de me mettre au courrant de toutes les formalitées officiels afin de me lancer dans ce périeux périple.


pour cette dernière remarque je dirais plutot ceci : formalités officielles et périlleux. désolé, j'ai pas résisté....


Doudou :D
45 ans 94 192
Titia91 a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup ce coin !
J'y ai passé 2 semaines un ete a Erdeven, tout pret de la barre d'Etel, et c super chouette !
On avait aussi visiter Vannes / Quiberon / La trinité (Hum les bon petits buiscuits !!!) / Lorient pour le festival et une journée sur l'ile aux Moines !!
C'est un tres bon souvenir !
bisous aux bretons ;)


Erdeven, connue pour sa plage naturiste ;)...


Doudou :D
45 ans 94 192
sand_la_motarde a écrit:
:multi: Bienvenu doudou voisin !!!

Et bien alors qu'est-ce qui t'a amené à t'exiler ici ??? remarques je suis comme toi sauf que je viens du Doubs. L'ambiance bretonne doit quand même te manquer...

Enfin j'espère qu'ici tu te plairas bien et nous ferons tout notre possible pour que cela.

En attendant je te souhaite une bonne fin de week end et comme on dit en bretagne...

KENAVO !! ( :oops: heu excuses-moi si j'ai fait une faute d'orthographe mais c'est tout ce que je connais en breton )

a plus
sand



no problem pour kenavo, c'est comme ça que cela s'orthographe... ;)

yé soui vénou à parisss pour finir my studies.....
et yé souis resté parce qué yé n'avais pas travail en BZH... (BZH = Breizh = bretagne) :cry:
Ca fait mnt 4 ans 1/2 que je suis en RP et 6 mois dans l'Essonnes.

Doudou
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
doudou91 a écrit:

Connie a écrit:
- Enfin je vous serais très reconnaissante aussi, de me mettre au courrant de toutes les formalitées officiels afin de me lancer dans ce périeux périple.


pour cette dernière remarque je dirais plutot ceci : formalités officielles et périlleux. désolé, j'ai pas résisté....
Doudou :D


T'a pas à être désolé :lol: je l'ai toujours dit que coté orthographe j'ai toujours eu du mal ;) Pourtant j'essais de m'appliquer, mais là au bout de ce périlleux texte j'étais un peu a plat :silly:

Heueu et coté Jules vous êtes équipées les filles ??? :twisted:
69
Doudou dis moi tu es rapide toi... A peine j'ai fini de lire ton 1er message de la matinée qu'il y en a déjà un autre... Faut pouvoir te suivre :lol:

Bonne journée et continue à donner de ta plume, ça fait plaisir :)
P
42 ans 2577
ben non connie, on t'attend, ahhhhhhhhhhhhh mais moi j'y tiens a ma sortie shopping jules avec connie :D
69
Moi je viens de me séparer... La vie est ainsi faite...

Faut garder le sourire même si parfois c'est dur, mais avec nos rondeurs on a souvent plus de facilité à sourire que les minces, alors profitons en !!!!!!!!!! :D
69
pitililou j'en profite pendant que je te tiens pour te remercier pour ton message et tes commentaires sur mon site... Ca m'a bcp touché :)

Bisous :oops:
45 ans 94 192
Nath-34 a écrit:
Doudou dis moi tu es rapide toi... A peine j'ai fini de lire ton 1er message de la matinée qu'il y en a déjà un autre... Faut pouvoir te suivre :lol:

Bonne journée et continue à donner de ta plume, ça fait plaisir :)


et dire que je suis au taf.... :oops:

Doudou :D
69
Ralala ces hommes incorrigibles... Si ton patron te voyait...

Remarque il n'y a pas de mal à se détendre après tout c'est encore le matin et d'autres dorment donc tu as raison de profiter de cette petite liberté, puis au moins ça active le forum... Merci à ton boss !! lol.
P
42 ans 2577
Nath-34 a écrit:
pitililou j'en profite pendant que je te tiens pour te remercier pour ton message et tes commentaires sur mon site... Ca m'a bcp touché :)

Bisous :oops:


ben c'était sincere, ça m'fait plaisir :D
51 ans Ici-là 1730
Nath-34 a écrit:
Moi je viens de me séparer... La vie est ainsi faite...

Faut garder le sourire même si parfois c'est dur, mais avec nos rondeurs on a souvent plus de facilité à sourire que les minces, alors profitons en !!!!!!!!!! :D


Nath-34, il est clair qu'il y a un malentendu par rapport à la question de Connie "côté Jules...".
8) Je laisse à Connie ou Lilou le soin de lever le doute... ;)
P
42 ans 2577
oary, merci, trop aimable .... 8)

parés un conseil général avec connie, on a décodé ke c'etait a moi de m'y coller ... :lol:

comment expliker ??? :roll:

un jules ... c'est le bon coté des hommes ... heu ... le jules est un instrument généralement caché dnas une chaussette au fond de la table de nuit afin de s'faire des p'tite gateries ( comme dirait les vieux :lol: )

pas besoin d'un zomme pour avoir un jules, le jules peut etre de couleur variée, et de matieres différentes ...

bref, adoptez un jules reste le bon slogan :lol:

voila, c'est moi ki doit m'taper la honte ... raaaahhhh kelle vie ! :oops:
69
mdr désolé de t'avoir mis dans l'embarra lilou :oops:
P
42 ans 2577
ouhhhh ma pauvre nath, te tracasse aps pour ça ... j'en ai vu d'autre ... surtout avec connie et minimog :lol: