MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tout nouveau

45 ans 94 192
DaylightDies a écrit:
ah là là sont fous ces bretons! ;)


je le prends comme un compliment donc merci et..........


lilibelle a écrit:
jamais trop trad pour te souhaiter  
la bienvenue :D



.......merci :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
doudou91 a écrit:
Et accessoirement, je suis un breton "exilé" en Idf ......


Et pourquoi accessoirement siouplait ??? Tu es d'où ?

En attendant, je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue parmi nous... Alors BIENVENUE...

Une bretonne ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
DaylightDies a écrit:
Un breton en IDF? mais c chouette! enfin un breton qui ose sortir de sa Bretagne! (c qu'ils veulent pas en bouger, hein!)


Retenez moi.... :twisted: Je vais la mordddrrrreeeee :twisted:


Bataille : Eh oui ma chère, le golfe du Morbihan bénéficie d'un micro climat. Je parle en connaissance de cause, j'habite à 2 mn de la mer. D'ailleurs, nous sommes ici tout au long de l'année en maillot. ;)

Quoi, quoi je fabule ??
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Et ho !!! Doucement là !!! Y'a un micro climat à Brest aussi hein bon !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oui, un micro climat qui dure 65 jours dans l'année. ;)

Brest : 300 jours de pluie... Véridique... Mon zomme est brestois ! Argghhh, j'aurais un peu de mal quand même à y vivre
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Oui bon, je disais Brest mais bon euh en fait euh, c'était pour simplifier euh, pour ceux qui connaissent pas bien la bretagne euh...
Enfin bon, le micro climat, en fait pour te dire la vérité il est à 15 km à l'ouest de Brest, à Plouzané, voilà maintenant tu sais la vérité !
45 ans 94 192
rondinette a écrit:
Oui bon, je disais Brest mais bon euh en fait euh, c'était pour simplifier euh, pour ceux qui connaissent pas bien la bretagne euh...
Enfin bon, le micro climat, en fait pour te dire la vérité il est à 15 km à l'ouest de Brest, à Plouzané, voilà maintenant tu sais la vérité !


a plouzané ???? ? kèss c core kssèt histoâââre ??? :shock:

Doudou :D
45 ans 94 192
rondinette a écrit:
Et ho !!! Doucement là !!! Y'a un micro climat à Brest aussi hein bon !


ho ben hèèè !!! on va po commencer une chamaillerie fratricide non plus ?????? On perdrait toute not' crédibilité ...... :? z'avez vu mon lien ?? Y disent que c'est le golfe du morbihan qui a un micro climat de cote d'azur mè qu'y a pas l'eau d'la cote d'azur .....
Point. Nididiou !!!

Doudou :D
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Bon d'accord
Nididiou aussi alors
45 ans 94 192
graindethe a écrit:
DaylightDies a écrit:
Un breton en IDF? mais c chouette! enfin un breton qui ose sortir de sa Bretagne! (c qu'ils veulent pas en bouger, hein!)


Retenez moi.... :twisted: Je vais la mordddrrrreeeee :twisted:


Bataille : Eh oui ma chère, le golfe du Morbihan bénéficie d'un micro climat. Je parle en connaissance de cause, j'habite à 2 mn de la mer. D'ailleurs, nous sommes ici tout au long de l'année en maillot. ;)

Quoi, quoi je fabule ??


et c'est où exactement ton chez toi ? je connais pas mal ce joli coin de paradis....

Doudou :D
44 ans paris 3592
vous croyez qu'il faut scinder le sujet ou créer un forum rien que pour les bretons? nan mais vous les avez lus en train de tergiverser sur le temps qu'il fait en Bretagne? nan mais mais mais :shock:
'sont fous, complètement fous! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Doudou : je suis de VANNES. Et tu as raison c'est un petit coin de paradis par ici. Un petit coup de blues et hop on va faire un petit tour sur le golfe. Les pique-niques avec les copains sur les plages désertes des îles l'été... Quel bonheur !

Et toi, tu es d'où ?

DLD : Mais mais mais... :shock: tu es jalouse ma parole... Gniark gniark gniark :twisted:
55 ans 9077
Ben moi je me répète...vivement le mois d'aout ! que je retrouve mon micro-climat préféré gniark gniark :twisted:

*ben quoi ???????? y peut bien y avoir plusieurs micro-climats en Bretagne :lol: *
49 ans Wizernes 2630
euhhhh un peu tard...mais bienvenu a toi :D

Sinon pour ma tite experience..je suis allée en vacances deux semaines en bretagne cet ete..oui oui tout a fait..ben j'vais te dire....je suis tomber amoureuse ...ahhhh c'etait trop bien trop beau..j'ai fait quimper, concarneau, Benodet...et je suis allée ausi a Brest faire un tour a Oceanopolis..p******* j'aime pas trop les poissons mais là j'ai halluciné!!
puis les bretons sont tres accueillant..merciiiii !!!!
le chouchen..c'est un delice avec un grand D E L I C E
55 ans 9077
Hummmmmmmmm et une bonne crepe avec une bolée de cidre ??? Je sais ça fait très cliché mais moi c'est le premier repas que l'on fait en arrivant ...menu fruits de mer, crepes et cidre LA VIE EST BELLE !