MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tout nouveau

45 ans 94 192
pitililou a écrit:
ben non connie, on t'attend, ahhhhhhhhhhhhh mais moi j'y tiens a ma sortie shopping jules avec connie :D



MAIS J'Y  
CROIS PAAAAAAAAAAS :shock:

vous faites des achats groupés mnt ???? raaaaah, j'vais aller me morfondre dans mon coin de bureau.....

Tiens mais j'ai qu'à dire à mes potes : "Hé les gars, cet aprèm , c'est sortie poupée gonflable (forcément, en temes masculins c'est plus direct.....) !!!" Vla comment qu'on va m'rire au nez !!!

Bref.

Doudou :shock:
45 ans 94 192
pitililou a écrit:
ouhhhh ma pauvre nath, te tracasse aps pour ça ... j'en ai vu d'autre ... surtout avec connie et minimog :lol:



n'empêche qu'à la base, c t un post où je me présentais... et ça en est arrivé à parler de "shopping Jules" ..... :roll:
A moins que je puisse venir vous conseiller lors de cet après midi "achats" ... :lol:

Doudou :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha non c'est super sympa ça Doudou comme aprèm. ;)

Tu nous racontes toutes les nouveautés que tu as en Bretagne, nous sur Lyon j'ai vu des preservatif a musique... pas osé essayer ... :oops: trop peur d'éclater de rire au moment ou il faudrait pas... tu vois ... :oops:
P
42 ans 2577
ben disons ... heu ... ben si on pouvait avoir droit a un prix de groupe, ça serait bien pour nos ptits budget ...

pis les débutantes , peuvent ainsi avoir l'expérience des pro du jules .... benfin moi, j'dis ça, ché pas, j'ai pas d'jules hein ... héhé
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ben ouaih, c'est vrai ça, on se la fait quand notre sortie "jules" ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha si vous les Ouestiennes vous arrivez a venir chez mouaa la Estienne, je vous assure une après midi de rigolade !!!! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca, je n'en doute pas :!:
45 ans 94 192
Connie a écrit:
Bha non c'est super sympa ça Doudou comme aprèm. ;)

Tu nous racontes toutes les nouveautés que tu as en Bretagne, nous sur Lyon j'ai vu des preservatif a musique... pas osé essayer ... :oops: trop peur d'éclater de rire au moment ou il faudrait pas... tu vois ... :oops:


j'imagine plein de choses là, mais faudrait me dire un truc : ou c kil se cache le bidule qui fé la musique ????
En bretagne, on en est toujours au latex, enfin..... je crois........g pas fais le tour.....

Doudou
45 ans 94 192
Connie a écrit:
Bha si vous les Ouestiennes vous arrivez a venir chez mouaa la Estienne, je vous assure une après midi de rigolade !!!! ;)


les hommes sont conviés.......... ?????????? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Moi je veux bien rigoler avec vous :lol: :lol: :lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
doudou91 a écrit:
En bretagne, on en est toujours au latex, enfin..... je crois........g pas fais le tour.....


Non mais ça ne va pas non ??? :shock: Tu vas participer à alimenter le cliché "les bretons sont des ploucs avec un ou deux temps de retard"...

Je confirme que nous avons les mêmes gadgets les filles.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
doudou91 a écrit:

j'imagine plein de choses là, mais faudrait me dire un truc : ou c kil se cache le bidule qui fé la musique ????
En bretagne, on en est toujours au latex, enfin..... je crois........g pas fais le tour.....

Doudou


Ben en fin de compt au bout du preservatif, ya une tite figurine et c'est dedans qu'il y a le truc a musique :p
45 ans 94 192
graindethe a écrit:
doudou91 a écrit:
En bretagne, on en est toujours au latex, enfin..... je crois........g pas fais le tour.....


Non mais ça ne va pas non ??? :shock: Tu vas participer à alimenter le cliché "les bretons sont des ploucs avec un ou deux temps de retard"...

Je confirme que nous avons les mêmes gadgets les filles.



OH! FAUT PO S'ENERVER COMME CA NON PLUS !!!! NIDIDIOU !

Bon, en fait, on a meme ceux qui font de la musique en dansant....

Doudou :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
doudou91 a écrit:

Bon, en fait, on a meme ceux qui font de la musique en dansant....

Doudou :lol:


Heueu ha bon toi c'est les cornemuses que tu utilises comme préservatif ??? :shocked!:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
mais qui s'énerve ici ? ;)
45 ans 94 192
Connie a écrit:
doudou91 a écrit:

Bon, en fait, on a meme ceux qui font de la musique en dansant....

Doudou :lol:


Heueu ha bon toi c'est les cornemuses que tu utilises comme préservatif ??? :shocked!:


MDRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: