MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'énigme du moment: mais QUI c'est???????????

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bon ca y est vous avez fini...
je vais pouvoir vivre ma vie tranquille ...
C'est pas vrai comme elle sont commères celles la !! :D
44 ans France 5623
ben t'es vilaine aussi fanny , tu sais très bien qu'en disant ça tu vas attiser notre curiosité.... pas cool ça , tu nous fais de la peiiiiiiiiine .

Moi je dis tu DOIS te faire pardonner, et pour cela tu DOIS nous dire qui c'est.
B
41 ans 3449
Je suis Boréale ! (qui dans Santa Tolosa est une journaliste fouineuse, est ce que ça lui va pas bien ?)
44 ans France 5623
Badine a écrit:
Je suis Boréale ! (qui dans Santa Tolosa est une journaliste fouineuse, est ce que ça lui va pas bien ?)
8) :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
boreale a écrit:
ben t'es vilaine aussi fanny , tu sais très bien qu'en disant ça tu vas attiser notre curiosité.... pas cool ça , tu nous fais de la peiiiiiiiiine .

Moi je dis tu DOIS te faire pardonner, et pour cela tu DOIS nous dire qui c'est.


Vous le saurez bien un jour, mais la c'est trop récent (et trop distant) pour que j'en parle déja...
Mais c'est vrai que j'adore atiser vos curiosités !! Je ne me sens bien que lorsque je suis le centre du monde, ca doit etre pour ca !! ;)
44 ans France 5623
fanny-manon a écrit:
Je ne me sens bien que lorsque je suis le centre du monde, ca doit etre pour ca !! ;)


ben p't'être que LUI aussi il aime bien être au centre du monde.... Bon je m'adresse à TOI, TOI, CHERI de l'infâme (ben oui elle veut rien dire) F.M. , dénonce toi! qui es tu???????
(tu verras , allez , ce sera chouette, après tout le monde sera pote avec toi, tout ça tout ça .... )
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
boreale a écrit:

ben p't'être que LUI aussi il aime bien être au centre du monde.... Bon je m'adresse à TOI, TOI, CHERI de l'infâme (ben oui elle veut rien dire) F.M. , dénonce toi! qui es tu???????
(tu verras , allez , ce sera chouette, après tout le monde sera pote avec toi, tout ça tout ça .... )


Il ne te répondra pas...hé hé, et tout le monde est déja pote avec lui !
44 ans France 5623
ouh la.... alors un gars ( dejà ça élimine pas mal de gens, y'a peu de mecs hein) connu de vlr (bon là aussi ça limite) , et apprécié ( euh..... alors... là , m'est avis qu'il doit pas en rester beaucoup.....)( attendez, je rentre mes infos dans la machine à potins....

bzzzzzzfrchfrchfchfrcrfr

euh..... VlR2D2 ? c'est lui? c'est le seul gars de vlr apprécié par tout le monde..... sinon je ne vois pas....
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
continue a la faire parler boreale elle va bien finir par se trahir :twisted:
44 ans France 5623
t'inquiète , elle est prête à craquer ;)
bon allez je donne un indice
j'ai vu son mec en cam et il a des biceps de malade 8)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
boreale a écrit:
t'inquiète , elle est prête à craquer ;)


N'import Nawak !!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mamzelle_Emma a écrit:
bon allez je donne un indice
j'ai vu son mec en cam et il a des biceps de malade 8)

Emma tait toi elle vont toutes vouloir me le piquer !!
44 ans France 5623
:roll: sim?
47 ans perpignan 137
on veut des noms , on veut des noms

bisous
peggy
B I U