MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'énigme du moment: mais QUI c'est???????????

5210
Myra et NajeLem
221
vous oubliez un couple important sans qui nous ne serions pas la ;)

david et anne :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
lililali a écrit:


ah oui alors c'ets bien ce que je disais je l'aime beaucoup beaucoup ah c'ets normal comment resister à un tel sourire ;)


ma chérie au boulot qui matte vlr au lieu de travailler a écrit:


tu peux envoyer un bisou à lililali de ma part chéri?

(suite au post ou elle dit qu'elle m'aime beaucoup)


Voila voila

F. ( messager )
44 ans France 5623
ben oui, myra faut que tu rejoignes la confrérie des potineuses officielles!


bon va falloir la créér d'abord...
13610
Ben vous savez quoi?

Au départ, c'était sympa, pake ça concernait Fanny et que c'était un jeu.
Mais n'allez pas nous balancer des noms comme ça, ça peut blesser des gens et surtout, ils ne tiennent peut-être pas à ce que de la pub se fassent autour de leurs histoires hein :?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
lililali a écrit:
Myra et NajeLem

?? :shock:

La succube et Hades aussi tiens...
5210
Bassianus a écrit:
lililali a écrit:


ah oui alors c'ets bien ce que je disais je l'aime beaucoup beaucoup ah c'ets normal comment resister à un tel sourire ;)


ma chérie au boulot qui matte vlr au lieu de travailler a écrit:


tu peux envoyer un bisou à lililali de ma part chéri?

(suite au post ou elle dit qu'elle m'aime beaucoup)


Voila voila

F. ( messager )


Bisous renvoyé ;)
dis je vais dire une connerie qui ne va faire rire que moi : tu n'est plus un branleur :D alors tu seras mon francois préféré ;)
44 ans France 5623
bon oki, cela dit les trucs qu'on dit là sont de notoriété publique :-p

mais oki, motus et bouche cousue alors...

que les histoires vlriennes se trament à nouveau en secret.... chuuuuuuuuuuuuuuut


(jusqu'au prochain gros potin!)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
C'est à dire que mon mari n'est pas sur VLR, alors si potin il y a à propos de moi, ça ne serait pas sur l'identité de mon mari...
Ok, je veux bien rejoindre les potineuses de VLR. Mais Alors on me dit tout sur le quatuor amoureux entre le petit suisse, le légo, le fromage poilu et le pull chaussette !! :P
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Ambre a écrit:
Ben vous savez quoi?

Au départ, c'était sympa, pake ça concernait Fanny et que c'était un jeu.
Mais n'allez pas nous balancer des noms comme ça, ça peut blesser des gens et surtout, ils ne tiennent peut-être pas à ce que de la pub se fassent autour de leurs histoires hein :?


Les gens que j'ai cité n'ont pas cacher le fait qu'ils sont ensemble... Parce que si c'est caché, je ne suis pas assez fouine et curieuse pour chercher à savoir.
221
laissons couler ce topic et felicitons au passage fanny-manon pour les 24 pages la concernant, mamzelle emma d'avoir crée ce topic ainsi que tout les enquteurs(euses) de vlr :D
5210
et moi c'est au pifff
sauf pour lezomjerome il ets à moi!!!!!
Emma et Jaco c'ets vrai alors? :shock:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
boreale a écrit:
mais oki, motus et bouche cousue alors...
que les histoires vlriennes se trament à nouveau en secret.... chuuuuuuuuuuuuuuut

Oui enfin... si certains d'entre vous ont envie d'en parler en mp, sur msn ou par mail... ne vous genez pas... j'ai de grandes oreilles, et une toute petite bouche...

la preuve ??
Je connais des couples de VLRiens qui ne sont pas dans cette liste...
13610
Ambre a écrit:
Ben vous savez quoi?

Au départ, c'était sympa, pake ça concernait Fanny et que c'était un jeu.
Mais n'allez pas nous balancer des noms comme ça, ça peut blesser des gens et surtout, ils ne tiennent peut-être pas à ce que de la pub se fassent autour de leurs histoires hein :?
En disant ça je ne vise personne, je tiens juste à éviter des problèmes, des gênes, des énervements et autres.

Respecter la vie des gens c'est bien aussi ;)

Certes, il y a des couples connus et qui le disent et y'en a peut-être d'autres non connus et qui ne tiennent pas à ce que cela se sache.

Pour moi, l'affaire est close.
5210
fanny-manon a écrit:

Oui enfin... si certains d'entre vous ont envie d'en parler en mp, sur msn ou par mail... ne vous genez pas... j'ai de grandes oreilles, et une toute petite bouche...

la preuve ??
Je connais des couples de VLRiens qui ne sont pas dans cette liste...


ouais yen a même un qui me concerne 8)
B I U