MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'énigme du moment: mais QUI c'est???????????

S
44 ans 985
regarde mes yeux :shock: , tu t'endors fanny tu vas dire à suldy qui est dom juan... tu t'endors, tes paupières sont lourde...dis moi tout! :D :D  
:D
44 ans France 5623
:lol: ouf du renfort!
1488
suldrun a écrit:
regarde mes yeux :shock: , tu t'endors fanny tu vas dire à suldy qui est dom juan... tu t'endors, tes paupières sont lourde...dis moi tout! :D :D :D


Lorsque tu dis " regarde mes yeux", tu as conscience que tu as l'avatar que tu as là ? ( et qui pique très très fort les yeux justement)
M
48 ans 1869
gawan a écrit:
Lorsque tu dis " regarde mes yeux", tu as conscience que tu as l'avatar que tu as là ? ( et qui pique très très fort les yeux justement)
:lol: j'ai eu la même réaction !
tout de même suldrun ! enfin ! :oops: n'exagère pas
S
44 ans 985
gawan a écrit:
suldrun a écrit:
regarde mes yeux :shock: , tu t'endors fanny tu vas dire à suldy qui est dom juan... tu t'endors, tes paupières sont lourde...dis moi tout! :D :D :D


Lorsque tu dis " regarde mes yeux", tu as conscience que tu as l'avatar que tu as là ? ( et qui pique très très fort les yeux justement)


Mais enfin qu'avez vous avec mes avatars??? :D :D :angel:

Fanny... tu peux tout nous dire tu sais, on sait garder les secrets Boréale et moi... :)
44 ans France 5623
(garde cet avatar là ( le décoleté) il ets très bien.)

oui, y'a pas plus muettes que suldrun et moi , motus et bouches cousues :robot:

tu peux nous mpter si tu préfères :roll: :D
L
37 ans 1357
ah non non pas de mptage!!!
L'info doit se faire en direct, le monde entier a le droit et le devoir de savoir!!!

Non mais ho :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Grrrrrrrr.. vous êtes nulles les filles...
Il y a assez d'indices, ne serait ce que dans ce post, que dis-je dans les 15 derniers posts de ce topic, pour découvrir qui c'est !!

Emma et moi on a pas lésiner sur les indices !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
fanny-manon a écrit:
Grrrrrrrr.. vous êtes nulles les filles...
Il y a assez d'indices, ne serait ce que dans ce post, que dis-je dans les 15 derniers posts de ce topic, pour découvrir qui c'est !!

Emma et moi on a pas lésiner sur les indices !


ben vi mais moi qui n'ai jamais vu aucun vlrien les biceps ça m'aide pas ;)
49 ans Nord 1567
Cocagne a écrit:
fanny-manon a écrit:
Grrrrrrrr.. vous êtes nulles les filles...
Il y a assez d'indices, ne serait ce que dans ce post, que dis-je dans les 15 derniers posts de ce topic, pour découvrir qui c'est !!

Emma et moi on a pas lésiner sur les indices !


ben vi mais moi qui n'ai jamais vu aucun vlrien les biceps ça m'aide pas ;)


Moi non plus... :(
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben si les biceps ne sont pas suffisant, pourtant on en a parlé ailleurs, y'a un autre indice qui est presque une carte d'identité !!
39 ans ici et là... 875
j'ai mené ma ptite enquête et pourtant je ne trouve pas !!! :cry:

Allé dis nous tout, on dira rien :twisted:
221
Mais arreter d'embeter fanny comme ca

laissez lui un peu sa vie privée non mais






tu me le dis par mp hein ;)
47 ans 2914
Je me demande si ce n'est pas un pigeon. 8)

Misk qui cherche aussi.
48 ans near Paname 666
Amar en MODE "empêcheur de schtroumpfer en rond"

Et vous croyez que tt ça répond au post "Pas facile de s'intégrer à Vlr..., je m'explique" ???

Quoique oui en fait ça répond car comme ça tt le monde voit qu'on se connait pas tant et que ça ici en fait et qu'on a tous tout plein de secrets les uns pour les autres (à part ceux qui bossent pour le FBI (ambre emma etc) mais là c pas du jeux)

t'as vu Fanny j'ai détourné la conversation pour plus qu'on tprene la tête ;)

MAIS BON :!: vous savez ici que c'est pas ma came ce genre de potins (jtrouve ça genant) et je sais pas comment vous vous êtes débrouillés mais j'ai envi de savoir maintenant :evil: vous êtes contents d'avoir fait de moi un lecteur de voici en puissance :?:

DONC fanny va falloir carcher le morcrau NOW :!: :!: :!: nan jplaisante soir heureuse c'est tout ;)
B I U