MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'énigme du moment: mais QUI c'est???????????

50 ans 76 1706
ouille ouille ouille....je vais pas me taper 25 pages de potins véellèresques ineptiques.bon,c'est qui le chéri de fanny manon? ;)
50 ans 76 1706
j'vous jure,vous en avez des threads en carton sur ce forum!!!!!
1488
summer319 a écrit:
ouille ouille ouille....je vais pas me taper 25 pages de potins véellèresques ineptiques.bon,c'est qui le chéri de fanny manon? ;)


En tout cas félicitation summer319, j'espérais un moment faire partie des gagnants, mais au final non.
gawan a écrit:
summer319 a écrit:
ouille ouille ouille....je vais pas me taper 25 pages de potins véellèresques ineptiques.bon,c'est qui le chéri de fanny manon? ;)


En tout cas félicitation summer319, j'espérais un moment faire partie des gagnants, mais au final non.




wé bah alors toi mon pauvre gawan tu tripes completement :roll: :roll:



eh les autres!z'imaginez fanny ac gawan???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mamzelle_Emma a écrit:
eh les autres!z'imaginez fanny ac gawan???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Je vois pas ce que ca aurait de choquant : une jeune fille super belle, gentille, ouverte, eminamment intelligente, incroyablement sensuelle, terriblement sympatique, pleine d'humour, douce comme un ange et riche à millions, qui sort avec un bout de fromage qui pue.... je vois vraiment pas ce qui vous dérange, c'est dans l'ordre des choses...
50 ans 76 1706
fanny-manon a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
eh les autres!z'imaginez fanny ac gawan???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Je vois pas ce que ca aurait de choquant : une jeune fille super belle, gentille, ouverte, eminamment intelligente, incroyablement sensuelle, terriblement sympatique, pleine d'humour, douce comme un ange et riche à millions, qui sort avec un bout de fromage qui pue.... je vois vraiment pas ce qui vous dérange, c'est dans l'ordre des choses...


eh oh ça va pas,non?
en fait tu veux qu'il répare ta 4L,avoue le.
47 ans 1551
fanny-manon a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
eh les autres!z'imaginez fanny ac gawan???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Je vois pas ce que ca aurait de choquant : une jeune fille super belle, gentille, ouverte, eminamment intelligente, incroyablement sensuelle, terriblement sympatique, pleine d'humour, douce comme un ange et riche à millions, qui sort avec un bout de fromage qui pue.... je vois vraiment pas ce qui vous dérange, c'est dans l'ordre des choses...

Diantres, poukwa c'est toujours les autres qu'en trouvent des comme ça!?!
1488
Raoul_le_conquerant a écrit:
fanny-manon a écrit:


Je vois pas ce que ca aurait de choquant : une jeune fille super belle, gentille, ouverte, eminamment intelligente, incroyablement sensuelle, terriblement sympatique, pleine d'humour, douce comme un ange et riche à millions, qui sort avec un bout de fromage qui pue.... je vois vraiment pas ce qui vous dérange, c'est dans l'ordre des choses...

Diantres, poukwa c'est toujours les autres qu'en trouvent des comme ça!?!


Je me posais exactement la meme question tiens.
45 ans ici et ailleurs 4571
gawan a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
fanny-manon a écrit:


Je vois pas ce que ca aurait de choquant : une jeune fille super belle, gentille, ouverte, eminamment intelligente, incroyablement sensuelle, terriblement sympatique, pleine d'humour, douce comme un ange et riche à millions, qui sort avec un bout de fromage qui pue.... je vois vraiment pas ce qui vous dérange, c'est dans l'ordre des choses...

Diantres, poukwa c'est toujours les autres qu'en trouvent des comme ça!?!


Je me posais exactement la meme question tiens.



pourquoi que le fromage on sait qu'il pue? pacequ'il saute tout seul! et vu qu'un fromage n'a pas de jambe ni rien il a forcement des vers donc beuuuuuuuuuh :twisted: :twisted: :twisted:
1488
la_succube a écrit:

pourquoi que le fromage on sait qu'il pue? pacequ'il saute tout seul! et vu qu'un fromage n'a pas de jambe ni rien il a forcement des vers donc beuuuuuuuuuh :twisted: :twisted: :twisted:


Pfff...je suis vérolé et pffoilu...et alors !!!??

Je veux dire, au moins moi j'affiche la couleur jaune sans mentir, alors que d'autres..ils affichent des avatars Led Zeppeliniens pour emballer c'est pesé.

Alors non, la lutte est inégale.
50 ans 76 1706
gawan a écrit:
la_succube a écrit:

pourquoi que le fromage on sait qu'il pue? pacequ'il saute tout seul! et vu qu'un fromage n'a pas de jambe ni rien il a forcement des vers donc beuuuuuuuuuh :twisted: :twisted: :twisted:


Pfff...je suis vérolé et pffoilu...et alors !!!??

Je veux dire, au moins moi j'affiche la couleur jaune sans mentir, alors que d'autres..ils affichent des avatars Led Zeppeliniens pour emballer c'est pesé.

Alors non, la lutte est inégale.


je crois que mes muscles ont surtout joué dans la balance.
8)
1488
summer319 a écrit:


je crois que mes muscles ont surtout joué dans la balance.
8)


Alors ça, je n'en doute pas un seul instant.

Mais pour bien marquer ma deception, je prépare un post vengeur dans laquelle une certaine personne verra bien ce qu'elle a manqué.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
gawan a écrit:
summer319 a écrit:


je crois que mes muscles ont surtout joué dans la balance.
8)


Alors ça, je n'en doute pas un seul instant.

Mais pour bien marquer ma deception, je prépare un post vengeur dans laquelle une certaine personne verra bien ce qu'elle a manqué.


Allez y les mâles, battez vous !!
J'adore ca... 8)

Un beau combat, type cerf, ou orignal... avec des brames et tout.

Mais évitez de vous faire mal... j'ai toujours pitié de tout le monde, alors faudrait que je vous soigne...
B I U