MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'énigme du moment: mais QUI c'est???????????

13610
pofacile a écrit:
(à part ceux qui bossent pour le FBI (ambre emma etc) mais là c pas du jeux)
8)

Oué ben c'est vrai ça... Faut arrêter de  
troller maintenant, non mais oh, où va-t-on comme ça je vous le demande?

Alors on change de sujet, et celui qui vent savoir envoie un mp à Fanny (m'en veut pas Fanny hein, au moins comme ça, tu te plaindra pas de ne pas recevoir de mp) :mrgreen:

Alors, qui qui ne s'intègre toujours pas sur vlr? Hein, qui? :silly:
De toute façon, c'est jamais la bonne saison alors...
221
tu as raison pofacile

on va créer le comité de protection de fanny-manon

nous empecherons tout le monde de lui poser des questions indiscrete et nous empecherons celles qui sont au courant de parler



bien sur pour pouvoir faire cela nous devrons savoir qui c'est :twisted:
Citation:

nan jplaisante soir heureuse c'est tout
+1 ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
zomeve a écrit:
tu as raison pofacile

on va créer le comité de protection de fanny-manon

nous empecherons tout le monde de lui poser des questions indiscrete et nous empecherons celles qui sont au courant de parler



bien sur pour pouvoir faire cela nous devrons savoir qui c'est :twisted:
Citation:

nan jplaisante soir heureuse c'est tout
+1 ;)


Amar et Stéphane, deux des 3 zoms les plus gentils du forums...
Merci mes nounours
Bisous et calins à tous les 3.
48 ans near Paname 666
Ambre a écrit:
pofacile a écrit:
(à part ceux qui bossent pour le FBI (ambre emma etc) mais là c pas du jeux)
8)

Oué ben c'est vrai ça... Faut arrêter de troller maintenant, non mais oh, où va-t-on comme ça je vous le demande?

Alors on change de sujet, et celui qui vent savoir envoie un mp à Fanny (m'en veut pas Fanny hein, au moins comme ça, tu te plaindra pas de ne pas recevoir de mp) :mrgreen:

Alors, qui qui ne s'intègre toujours pas sur vlr? Hein, qui? :silly:
De toute façon, c'est jamais la bonne saison alors...


C'est vrai ça qui qui n'arrive pas à s'intégrer à VLR qu'on l'integre de force :!: :twisted:

j'ai tout les outils pour ça :

- le badge (avec la main jaune) touche pas à mon rond.
- la batte à clou si ça marche pas
49 ans Nord 1567
pofacile a écrit:
Ambre a écrit:
pofacile a écrit:
(à part ceux qui bossent pour le FBI (ambre emma etc) mais là c pas du jeux)
8)

Oué ben c'est vrai ça... Faut arrêter de troller maintenant, non mais oh, où va-t-on comme ça je vous le demande?

Alors on change de sujet, et celui qui vent savoir envoie un mp à Fanny (m'en veut pas Fanny hein, au moins comme ça, tu te plaindra pas de ne pas recevoir de mp) :mrgreen:

Alors, qui qui ne s'intègre toujours pas sur vlr? Hein, qui? :silly:
De toute façon, c'est jamais la bonne saison alors...


C'est vrai ça qui qui n'arrive pas à s'intégrer à VLR qu'on l'integre de force :!: :twisted:

j'ai tout les outils pour ça :

- le badge (avec la main jaune) touche pas à mon rond.
- la batte à clou si ça marche pas


Ah bon, Lythys elle te prête sa batte à clous ? :?:

OK, je connais la sortie ;) :arrow:
48 ans near Paname 666
Maiiiis chuuuuuut................

c'est une copie made in taïwan que j'ai fait importer parceque j'etais jaloux de pas en avoir une !!!

je sais bien que c'est pas la mm qualité que la sienne mais bon ça fra l'affaire ;)
49 ans Nord 1567
ah... OK OK OK...

Promis je dis rien (je peux être muette comme une tombe si je veux.. si si... ;) ).

De toute façon elle est po là pour l'instant.... ;)
44 ans France 5623
fanny-manon a écrit:
Ben si les biceps ne sont pas suffisant, pourtant on en a parlé ailleurs, y'a un autre indice qui est presque une carte d'identité !!


mais franchement j'ai beau réfléchir je ne vois pas quel mec vlrien a des gros biceps.... :roll: enfin dans ceux qui ont mis leur photo et dans ceux que j'ai vu.... pas vu.....

il est branché cuisine????? :roll:
49 ans Seine Maritime 743
Ah Bobo! tu es revenue.

Alors avec une recherche sur les photos, j'ai trouvé Tim (qui a un grand tatouage sur le dos, mais pas un dragon), Keb (déjà pris par ailleurs, je crois) et avec la recherche avancée avec le mot biceps, il y a Jaco (mais là, ça m'étonnerait beaucoup, si tout le monde l'aime...et puis je ne peux y croire) et Clad (qui est tout jeune)...

Avec une recherche avec "dragon", je croule sous les réponses...

On avance, là???
F
36 ans 93 503
VIVE LES COMERES!!! :shock:

dois-je vous rappeler que la curiosité est un vilain défaut!!! :?

Laissez cette pauvre fanny-manon svp...


...NOUS REVELER LE NOM DE SON CHERI :lol: :lol: :lol:


bah kouaaa y'a pas qu'vou kavez ce vilain défaut :roll:

fanny ;) (non en faite, ne le dit pas tout de suite, c'est plus drôle de faire galérer les gens... 8) )
44 ans France 5623
alors clad :oubli, il a été banni je crois
jaco: oubli aussi je pense, pas assez 4L pour fanny je pense
tim: ben il est là depuis longtemps lui.... elle aurait craqué avant non? fanny? tu as craqué pour tim?????
keb: ouhla , chasse gardée! :lol:
dragonnoob: chasse gardée aussi ;) tilou

rahlalallalala
:? :cry: fanny donne nous un AUTRE indice , GENRE la première lettre de son pseudo. siteplééééééééééé
56 ans Out of Africa... 4355
boreale a écrit:
fanny-manon a écrit:
Ben si les biceps ne sont pas suffisant, pourtant on en a parlé ailleurs, y'a un autre indice qui est presque une carte d'identité !!


mais franchement j'ai beau réfléchir je ne vois pas quel mec vlrien a des gros biceps.... :roll: enfin dans ceux qui ont mis leur photo et dans ceux que j'ai vu.... pas vu.....

il est branché cuisine????? :roll:

ouais moi aussi, depuis que je suis revenue sur VLR (merci aux "dinosaures" qui ne m'ont pas oubliés... ça m'a fait chaud au coeur !!!) bref, depuis mon retour, je retournes les posts dans tous les sens, je mène mon enquête, je réfléchis et.... bon alors c'est qui tudieu !!!!
M
48 ans 1869
pofacile a écrit:
MAIS BON :!: vous savez ici que c'est pas ma came ce genre de potins (jtrouve ça genant) et je sais pas comment vous vous êtes débrouillés mais j'ai envi de savoir maintenant :evil: vous êtes contents d'avoir fait de moi un lecteur de voici en puissance :?:

DONC fanny va falloir carcher le morcrau NOW :!: :!: :!: nan jplaisante soir heureuse c'est tout ;)
Pofacile il a dit tout haut ce que je pense tout haut (ben oui, maintenant que j'ai quoté ses propos je l'ai dit tout haut aussi, c'est pratique
44 ans France 5623
bon on a coupé le machin parce que c'était une question trop importante pour ne aps avoir son propre topic.

donc revenonzanomoutons.

il a des muscles, il est populaire , aimé, ce n'est pas Sim, ni Vlr2D2, et il était peut être à la rencontre du 6 .....

fannnyyyyyyyyy c kiiiiiiiiii?
43 ans Paris 636
On a le droit de balancer des noms ? Nan parce que là j'ai eu une illumination...
Il serait pas du genre prolixe le jeune homme ?
B I U