MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les minces sont elles plus heureuses??

M
49 ans 41
c'est peutetre stupide comme question, mais j'ai parfois tendance a penser que si j'étais mince, je serais plus heureuse. je serais mieux dans ma peau etc...

, je sais que mon  
prbm de poid n'existe pas vraiment, j'ai vraiment un blocage psychologique.

que je sois mince ou grosse, ca changera le résultat sur la balance mais concretement dans mon état d'esprit, dans ma facon de penser etc....je ne pense pas que ca change grand chose, n'est ce pas??
48 ans Basse-Normandie 217
salut!
il y a 6 ans, j etais mince
a present, je suis tres ronde (83 kilos pour 1m60), et je n ai jamais ete aussi heureuse de ma vie! de plus, je suis mieux dans ma peau!
en fait, que l on soit maigre, mince ou ronde, je pense que ce qu il faut, c est trouver et mettre en valeur des choses qu on aime chez soi, que ce soit physique ou mental
voila, j espere que ça t aidera un peu...
43 ans Belgique 4012
Re-coucou toi! ;)

Ben les minces que je connais sont aussi malheureuses que les femmes rondes. Sauf qu'elles font des fixettes sur un kilo en trop, ou sur leur culotte de cheval, ou sur leur cellulite, ou sur leurs cheveux, ou la couleur de leurs yeux, ou leurs jambes, etc.
La société actuelle montre des mannequins et des stars retouchés par ordinateur, et les femmes tentent d'y ressembler le plus possible, ce qui est impossible. :roll:
Si tu avais des kilos en moins, et bien... peut-être que tu te sentirais mieux (j'ai une copine qui doit pas dépasser un certain poids, sinon elle éprouve un fort mal-être intérieur), ou peut-être que tu te sentirais pareil. Ou peut-être que tu te mettrais à détester autre chose chez toi. Qui sait? En tout cas, ce n'est bien pas en perdant du poids que ton image de toi s'améliore, mais en faisant tout pour t'accepter telle que tu es. Car même avec 35 kgs en moins, tu peux te sentir toujours aussi mal ;)
Je sais, c'est la mer à boire... mais à part ça, il n'y a pas de remède miracle. :?
56 ans Out of Africa... 4355
Tiens, ben ça alors, je suis entièrement d'accord avec toi miss flyindog !! lol
43 ans Brest 532
je pense comme vous... souvent je me suis dit, si j'étais mince je serais heureuse. Mais à vrai dire j'en suis pas sûre parce que je vois tellement de filles minces malheureuses aussi et qui se sentent encore plus esclaves de leur image... que finallement j'arrête de me dire. Le plus important c'est vraiment de s'accepter telle que l'on est car on trouvera toujours des trucs à ne pas aimer...
1276
Pour répondre cruement: NON NON NON NON NON NON NON NON NON ET RE-NON
C'est comme de dire les grandes sont plus heureeuses que les petites :shock:
Les blondes que les brunes (quoique :lol: )
Les droitières que les gauchères
etc...

CHACUN A SES PROBLEMES

désolée pour les cris :arrow:
56 ans Out of Africa... 4355
MyPearl5 a écrit:
Les blondes que les brunes (quoique :lol: )
Les droitières que les gauchères
etc...


désolée pour les cris :arrow:


Bien sur que les blondes sont plus heureuses que les brunes !! m'enfin, elles n'ont qu'un neuronne à torturer !! lol
ok je :arrow: (de toute manière suis un peu blonde aussi alors !!!)
43 ans Brest 532
lol et pi d'abors pour les gaucheres et droitieres chuis pas d'accord c'est vachement dur d'etre gaucher dans un monde de droitier... il parait même qu'on meurt plus jeunes... :arrow:
56 ans Out of Africa... 4355
sans compter que pour mettre ta culotte de la main gauche c'est vachement plus dur !! Hein ?? Ah c'est parce que je suis droitière ?? Vous croyez ?????
43 ans Brest 532
bah euh... je le dis ou pas? il m'arrive d'oublier que je suis gauchère et j'ai du mal a écrire avec la main droite et ça fait un peu peur pi après je me rends compte que c'est pas la bonne main.. mais aussi c'est pas facile quand on voit tout le monde écrire avec la main droite...


(non je ne suis pas blonde!!)
1276
Câline a écrit:
sans compter que pour mettre ta culotte de la main gauche c'est vachement plus dur !! Hein ?? Ah c'est parce que je suis droitière ?? Vous croyez ?????


ca se dit gauchophobie :?: :!:
58 ans région parisienne 255
MyPearl5 a écrit:
Pour répondre cruement: NON NON NON NON NON NON NON NON NON ET RE-NON
C'est comme de dire les grandes sont plus heureeuses que les petites :shock:
Les blondes que les brunes (quoique :lol: )
Les droitières que les gauchères:


Je suis grande, brune et gauchère
Je fais quoi moi ?
Pourrais-je m'en sortir dans ce monde cruel ?

(humour)
56 ans Out of Africa... 4355
sydwinn a écrit:
MyPearl5 a écrit:
Pour répondre cruement: NON NON NON NON NON NON NON NON NON ET RE-NON
C'est comme de dire les grandes sont plus heureeuses que les petites :shock:
Les blondes que les brunes (quoique :lol: )
Les droitières que les gauchères:


Je suis grande, brune et gauchère
Je fais quoi moi ?
Pourrais-je m'en sortir dans ce monde cruel ?

(humour)

Non désolée, ton cas est desespéré !!! :D
58 ans région parisienne 255
Câline a écrit:
Non désolée, ton cas est desespéré !!! :D


C'est bien ce que je pensais mais je caressais l'infime espoir de pouvoir être sauvée !!!!
S
101 ans 4480
Je me dis tous les jours que tant que je n'aurais aps maigri, je ne pourrais être heureuse et trouver l'amour...

Mes kilos en trop bouffent toute ma vie et la pourrissent...
B I U


Discussions liées