MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les minces sont elles plus heureuses??

B
40 ans 3449
Non, tout ça c'est dans la tête. Ronde et heureuse, mince et malheureuse et vice-versa, tout existe...

En revanche, y'a pas mal de trucs plus adaptés pour les minces (rien que  
les sièges dans les cafés :?) et c'est bien dommage.
M
48 ans 1869
laptitemiss71 a écrit:
Je me dis tous les jours que tant que je n'aurais aps maigri, je ne pourrais être heureuse et trouver l'amour...

Mes kilos en trop bouffent toute ma vie et la pourrissent...
P'têt bien que c'est même une des raisons qui vont t'empêcher de mincir :

si je pense que la minceur est un Eden merveilleux, où tout est simple, où tout le monde m'aime, etc... il se pourrait bien qu'inconsciemment, je choisisse de rester ronde:
    - pour ne pas faire face à la vérité : même mince, tout n'est pas simple, tout n'est pas rose, tout le monde n'est pas à mes pieds etc...
    - pour avoir une excuse pour ne pas m'occuper aujourd'hui, avec le physique que j'ai aujourd'hui, de me donner l'attention et l'amour que je mérite, l'audace de faire ce qui me plait...

bref, se débarrasser de l'illusion que tout serait tellement plus simple, plus neau et plus génial si j'avais "n" kilos de moins, ça peut être un premier pas pour s'assumer telle qu'on est, et finalement, peut-être, pour mincir (si mon corps en a "besoin") ou même ne pas mincir (mais qu'importe après tout)
35 ans Marseille 503
Non ! non! et non! C'est pas parce que l'on est mince ou ronde ou grosse qu'on est différents!
L
75 ans 7509
Toutes les minces qui m'entourent ne se sentent pas mieux dans leurs peaux elles font des complexes!
J'ai même l'impression depuis quelques temps d'être plus heureuses qu'elles!
Bah vi mon poids me prend plus la tête alors je peux m'occuper de ma vie la vrai celle qui ne tourne pas qu'autour du poids.

De toute façon faut pas attendre d'être mince pour vivre parce que je vous raconte pas le temps de perdu.
Et pour dire on se rend plus malheureuse toute seule avec ce qu'on cogite et on déprime à cause du poids que par la vie elle-même!
28
Mdr ! Je suis en train de regarder "miss model 2005" pour le fun quand soudain Une candidate aussi maigre qu'un clou dit " je suis un boudin dans cette magnifique robe ".
J'ai du me marrer pendant 5 bonne minute afin de chercher le détail futil qui justifie le mot " boudin " , j'ai rien trouvé.
Par ailleurs , je déteste les tops models , ils n'ont aucunes formes.
Si plusieurs femmes présentes sur le site désirent étre comme eux alors je vous conseille de rester comme vous etes....ça vaut mieux :D.



Groove
38 ans 947
Moi je pense que je serais plus heureuse. Ce serait un gros poid d'enlever (sans mauvais jeu de mots), je serais plsu cool!
J'imagine aussi parfois ma vie sans mes rondeurs certes je serais à l'aise mais je crains ensuite de découvrir d'autres problèmes car pour moi tous ce qui se passe dans ma vie en mal c'est à cause de mon poid. Ca me fait encore plus peur de voir que j'ai des problèmes psychologiques ou autre, alors j'essaye de me contenter de ce corps. :(
36 ans 92 1838
Câline a écrit:
MyPearl5 a écrit:
Les blondes que les brunes (quoique :lol: )
Les droitières que les gauchères
etc...


désolée pour les cris :arrow:


Bien sur que les blondes sont plus heureuses que les brunes !! m'enfin, elles n'ont qu'un neuronne à torturer !! lol
ok je :arrow: (de toute manière suis un peu blonde aussi alors !!!)


Ben moi je suis ET blonde ET gauchère !!! :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
L
37 ans 1357
ShadowCat426 a écrit:
Câline a écrit:
MyPearl5 a écrit:
Les blondes que les brunes (quoique :lol: )
Les droitières que les gauchères
etc...


désolée pour les cris :arrow:


Bien sur que les blondes sont plus heureuses que les brunes !! m'enfin, elles n'ont qu'un neuronne à torturer !! lol
ok je :arrow: (de toute manière suis un peu blonde aussi alors !!!)


Ben moi je suis ET blonde ET gauchère !!! :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:


Oh lalalalala... :?
Ca doit être horriiiiiible à vivre!!!!
Et ça va tu te sens bien??
J'aimerai pas être à ta place!!! ;)
:D :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
kokette a écrit:
mais je crains ensuite de découvrir d'autres problèmes car pour moi tous ce qui se passe dans ma vie en mal c'est à cause de mon poid. Ca me fait encore plus peur de voir que j'ai des problèmes psychologiques ou autre, alors j'essaye de me contenter de ce corps. :(


Les "problèmes" que tu vas découvrir, ton corps les connait déjà et ça n'est jamais rien d'autre que TON histoire personnelle. Plus ou moins douloureuse... il n'y a que toi qui le sait. Mais n'aies pas peur de "l'affrontement", vas y par étape, fais-toi accompagner par quelqu'un si tu en ressens le besoin... C'est un peu comme monter un escalier, marche après marche, quand tu es en haut, tu te retournes et tu te dis "'tain, j'ai réussi dis-donc !!!!". Courage..

ShadowCat je confirme, nous ne pouvons plus rien faire pour toi !!! :D Cumuler autant de défauts.... :roll: :D
36 ans Strasbourg 15
Bonjour !

Moi je crois que ronde ou mince, on a tous notre lot de difficultés à surmonter dans la vie, certains les appréhenderons et les vainquerons plus facilement que d'autres, parce que nous sommes tous différents, que ce soit physiquement, caractériellement, sensiblement... Et je ne pense pas que la minceur soit un critère pour le bonheur...

A bientot
1276
Pimprenelle67 a écrit:
Bonjour !

Moi je crois que ronde ou mince, on a tous notre lot de difficultés à surmonter dans la vie, certains les appréhenderons et les vainquerons plus facilement que d'autres, parce que nous sommes tous différents, que ce soit physiquement, caractériellement, sensiblement... Et je ne pense pas que la minceur soit un critère pour le bonheur...

A bientot


Si si c'en est 1.
Dans la déclaration UniverMachin chose là, juste après
:arrow: Tous les Hommes naissent égaux bla bla bla
Tu as
:arrow: Tout Homme mince est Heureux

Comme ca au moins c'est clair :lol: :lol: :lol: :lol:
L
37 ans 1357
ben écoute je suis plus mince qu'il y a trois mois...et parès une ^période d'euphorie je me rends compte que rien n'a changé.
J'ai maigri comme il fallait (c'est à dire en mangeant de tout sans frustration)...mais mes complexes sont toujours là, même s'ils ont un peu diminué (mais ça ça n'a rien à voir avec la minceur...c'est le fait d'avoir changé ma manière de vivre avec la nourriture)...et je me pose les mêmes questions!!

Maigrir ou être mince ne change rien aux problèmes que tu as déjà...et mince ou grosse, on a les mêmes lots de merdes dans la vie...la seule chose qui nous différencie vraiment: notre personnalité, notre façon de voir la vie, de réagir aux choses!!!

Elles sont pas plus heureuses, plus malheureuses... yen a qui sont heureuse, yen a qui sont malheureuses... et yen a qui sont blondes et gauchères ;) :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
lalaby a écrit:
. et yen a qui sont blondes et gauchères ;) :lol:


Tu as pire que ça, tu en as une qui est grande, brune et gauchère !! La galère j'te dis :? Et tu en as même qui cherchent les mecs en regardant par terre !!!! !! Aiiieieee pas les cheveux !!!!
58 ans région parisienne 255
Câline a écrit:
Tu as pire que ça, tu en as une qui est grande, brune et gauchère !! La galère j'te dis :? Et tu en as même qui cherchent les mecs en regardant par terre !!!! !! Aiiieieee pas les cheveux !!!!


C'est de moi que l'on cause là ?
Méfies-toi, ma torture favorite est d'arracher les cheveux de mes congénères à la pince à epiler !!!
44 ans paris 345
Etre mince ne resout pas tous les problemes, je soupconne meme que les garder (ses kilos) c est une raison de trouver "la raison du mal etre"... euh je sais pas si je suis bien clair la??? :?

Si y a plus les kilos, quelle va etre l excuse du mal etre de certaines??? Attention je veux pas dire que toutes les filles (et mecs) sont comme ca.

Perso, je m en rends compte de jour en jour. Je pensais que ca venait de là... et bien je mincis a vu d oeil et pourtant le moral ne s arrange pas.
C est meme pire parce que je sais pas d ou ca vient reellement :?
B I U


Discussions liées