MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Coll; Beth Ditto pour Evans 20septembre

40 ans Belgique 7319
voila la date a été dite sur le facebook de Evans. La nouvelle collection Beth ditto arrivera le 20septembre . Pas de photos pour le moment juste une date et  
un petit mot posté il ya quelques mois :

copier coller de mon blog:
La nouvelle collection promet d'être tout aussi originale, on a pu lire sur le site Evans fashion Fix qu'il y en aura pour tout le monde , une mélange de victorien , de punk des années 80 , de vintage des années 40, et que Beth a été inspirée par sa tournée mondiale ainsi que ce qu'elle a pu voir de Afrique a l'Amérique. Ca promet !!

Rendez vous en Septembre pour découvrir cette nouvelle collection.

Copier coller de evans fix:
Spread the Gossip, style icon and chart topper Beth Ditto has designed a second range of gorgeous clothes for Evans.

Her debut collection flew off the rails when it was launched last year and we’re really excited about the new designs.

There’s something for everyone with Victorian mixed with 80s punk, through to 40s vintage with a noughties modern edge.

Beth’s been inspired by touring the world with her band The Gossip, taking notice of what she’s seen from Africa to America.

The only bad news is that you’ll have to wait until September until it hits stores.

But they do say the best things in life are worth waiting for. . .
40 ans Belgique 7319
et l'info est visible sur le mur d'evans, sous une question de valerie. "Evans Beth Ditto will be in stores the week commencing 20th September :)"
49 ans Paris 9874
je suis curieuse de voir! :D
46 ans Montpellier 900
letilor a écrit:
une mélange de victorien , de punk des années 80 , de vintage des années 40


Vivement qu'on voie ça! :D
33 ans Paris 301
Et moi dont j'ai hâte :D
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh j'ai hâte de voir le mélange, j'aime bien le victorien, vintage et punk alors le tout mélangé :D
M
39 ans 3802
youhouuu ça peut le faire je trouve
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Je suis pressée d'être au 20 septembre :P
j'espère que la collection sera aussi bien que l'année dernière.

Peut-on voir quelque part un petit aperçu de la collection 2010?
56 ans 14650
Ca tombe bien 8) Je suis la bas à partir du 22

Mais bon j'éspere que c'est mieux que la precedante car les années 80 relooké c'etait très peu pour moi... :roll:
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Pareil que toi Pickles_cat je vais à Londres
au mois d'Octobre 8)

je sais déjà que j'irai faire une razzia chez evans :P et j'espère qu'il y aura encore quelques vêtements en magasin de la collection de miss ditto.
40 ans Belgique 7319
Tu demandais pour un preview , malheureusement cette année Evans a tres mal fait son boulot etant donné qu'on est deja le 7 et qu'on aucune images!! Cependant aujourd'hui,j'ai posté une photo trouvée dans un magazine.
Elle dit dans cette interview qu'elle s'est beaucoup investie, que ca seront des coupes improbables, etc... d'ailleurs la robe qu'elle porte et qui est donc de cette collection est toute bizarre.
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Oui cette année je ne vois aucun preview sur la toile :(
Cette année,ils n'ont peut-être pas envie de créer le buzz avant la sortie de la collection.
97 ans Au fin fond du Pérou 297
letilor c'est un hs

mais ton blog est une petite merveille :D
qu'est ce que j'aime aller visiter vos blog les filles.
40 ans Belgique 7319
Evans vient de dire que ca serait en ligne ce vendredi : http://img820.imageshack.us/img820/4225/60263505.jpg
40 ans Belgique 7319
Godsave_zepims a écrit:
letilor c'est un hs

mais ton blog est une petite merveille :D
qu'est ce que j'aime aller visiter vos blog les filles.


merci !
B I U