MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Coll; Beth Ditto pour Evans 20septembre

45 ans Delaware 1073
C'est vraiment n'importe quoi Evans et la communication, je suis déçue qu'ils planquent autant, même pas le temps d'anticiper, tout le monde va se jeter et acheter n'importe quoi parce  
que c'est Ditto, je me jetterais pas dessus c'est clair, j'attendrai les feedback et clearances.
Patatipatata!
97 ans Au fin fond du Pérou 297
hummingbird a écrit:
je me jetterais pas dessus c'est clair, j'attendrai les feedback et clearances.






Pareil j'attendrai les clearances et si il n'y a plus d'article de la collection sur le site et bien tant pis! Je me rabattrai en magasin le mois prochain.
40 ans Belgique 7319
Ils viennent de poster deux photos chez Evans iciet donc pour le moment on a vu deux robes et un parka.J'ai remis toutes les photos sur mon blog la tout de suite.

Je pense qu'ils vont encore donner, les gens ont l'air bien ennervés qu'on ait eu aucun preview, sur le mur d'evans bcp de gens demandent des preview car on ne sait pas trop a quoi s'attendre !

Je suis du meme avis je pense que ca va etre la guerre vendredi tout le monde va sauter sur les trucs. Au cleareances il ne reste presque plus rien mais par contre si qqch vous plait et que vous attendez une semaine ou deux vous l'aurez peut etre moins cher.
De souvenirs l'année passée il ont réapprovisionnée une seule fois et que pour certains trucs. La jupe en jeans que je voulais je n'ai jamais trouvé ma taille elle a été prise d'assaut tout de suite.
45 ans Delaware 1073
Oui, ce qui manque sérieux c'est le préview.
Ca fait un peu comme les collections H&M où les filles se tirent les cheveux et prennent n'importe quoi et foncent à la caisse.
Je crains que certains viennent acheter en masse pour revendre plus cher sur ebay, et je trouve ça dégueulasse mais bon...
De ce que j'ai pu voir pour le moment, rien ne me donne envie...un peu trop space à mon goût.
Perso, j'ai pas vraiment eu de coups de coeur pour l'ancienne collection, du coup je n'ai acheté qu'une pièce que j'ai trouvé en clearance et encore je ne l'ai porté qu'une fois...
En tout cas c'est un peu la pêche au scoop, merci Letilor pour les infos!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
L'année passée je n'ai pas vu d'articles partir pour des prix fous sur eBay. En tout cas quand on voit les commentaires sur le Facebook d'Evans, la majorité des filles n'aiment pas donc...
40 ans Belgique 7319
Valerie79 a écrit:
L'année passée je n'ai pas vu d'articles partir pour des prix fous sur eBay. En tout cas quand on voit les commentaires sur le Facebook d'Evans, la majorité des filles n'aiment pas donc...


Je dois dire que perso rien ne flashe pour moi , la robe du marie claire je la trouve moche et je mets pas ce genre de manteau. Vaut voir le reste en tout cas c con qu'on en voit pas plus.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
L'an dernier, le perfecto était parti très rapidos ; mais par contre, y'a pas mal d'articles qui ont été bradés pendant les soldes comme la robe domino, le top violet à capuche avec le débardeur turquoise, le top avec motifs géométriques, la robe à séquins violette, la robe visage, les leggings, etc...

Perso, à moins d'un énorme coup de coeur, ben je vais patienter jusqu'à ce qu'un code mini -20 % apparaisse et ensuite attendre les soldes.
45 ans Delaware 1073
Idem, aucun coup de coeur, de ce que je viens de voir rien ne me plait...du moins rien d'exceptionnel à dépenser 150€...et encore je ne pense même pas dépenser cette somme.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
L'année passée j'avais juste demandé à quelqu'un de m'acheter le perfecto car Evans ne livrait pas encore en Belgique à ce moment là.

J'ai acheté le pull sequins, le pull chauve souris et la robe domino pendant les soldes.

Enfin on verra... J'ai quand même hâte de voir l'ensemble de la collection. Et puis je trouve que c'est intéressant qu'elle sera aussi présentée chez Selfridges.
40 ans Belgique 7319
Selfridges c'est le truc de shoes non ??
ca a rien avoir avec Miss selfridges si ?

Moi aussi j'avais demandé a qqn je sais plus qui.J'ai pris le perfecto et la robe.J'aimais bcp toute la collection mais j'avais pas le budget pour acheter plus.Et pendant les clearances bcp de trucs étaient plus a ma taille.

Je suis curieuse de voir la suite, pour le moment c'est bof. J'espere que tout le monde va pas sauter dessus non plus car vendredi je suis pas chez moi je saurai commander que dans la nuit a mon retour.
42 ans 2087
Autant j'aimais pas la collection de l'année dernière, autant celle de cette année, les inspirations me plaisent. Et celle qu'on voit sur le blog evans j'adore...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
letilor a écrit:
Selfridges c'est le truc de shoes non ??
ca a rien avoir avec Miss selfridges si ?


Selfridges c'est un immense magasin de luxe. A l'intérieur tu as des mini boutiques: Chanel, LV, Dior, etc Ils viennent aussi d'ouvrir le plus grand espace dédié aux chaussures de luxe.
40 ans Belgique 7319
Deux nouvelles photos viennent d'etre publiées. Maintenant y a une robe a fleur en plus , pas mal mais toujours pas le coup de coeur pour moi...




Sinon je vois pas trop pourquoi le coll BD est mise en avant dans un magasin de luxe, Evans c'est pas du luxe et heureusement d'ailleurs sinon ca couterait trop cher.Mais est ce que ca n'est pas la risque?? je veux dire comme c aussi distribué dans un mag de luxe les prix vont etre en consequence non???
49 ans Paris 9874
Valerie79 a écrit:
letilor a écrit:
Selfridges c'est le truc de shoes non ??
ca a rien avoir avec Miss selfridges si ?


Selfridges c'est un immense magasin de luxe. A l'intérieur tu as des mini boutiques: Chanel, LV, Dior, etc Ils viennent aussi d'ouvrir le plus grand espace dédié aux chaussures de luxe.


L'autre c'est Miss Selfridge (sans "s" à la fin)... rien à voir je pense.
45 ans Delaware 1073
poupoule a écrit:
Valerie79 a écrit:
letilor a écrit:
Selfridges c'est le truc de shoes non ??
ca a rien avoir avec Miss selfridges si ?


Selfridges c'est un immense magasin de luxe. A l'intérieur tu as des mini boutiques: Chanel, LV, Dior, etc Ils viennent aussi d'ouvrir le plus grand espace dédié aux chaussures de luxe.


L'autre c'est Miss Selfridge (sans "s" à la fin)... rien à voir je pense.


Cette marque fait aussi partie du groupe Arcadia
cf : DP, Evans, Miss Selfridge, TOPSHOP...

Pour info :
http://www.missselfridge.com

Les prix restent abordables...pareil que les autres boutiques sauf que c'est plus joli.
Peut être que la collection Beth Ditto ne s'étale pas qu'aux grandes tailles, vu quà la base on lui avait proposé de faire la collection pour TOPSHOP qu'elle a refusé sachant que la marque ne faisait rien pour les rondes...
B I U