MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Coll; Beth Ditto pour Evans 20septembre

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Encore un à tester

-15 % de réduc pour les commandes de plus de 40 livres

EVDIS15

;)
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Encore un :D Merci charlotopoms :D
1289
Heu, je suis la seule qui trouve la collection franchement tartougne?? Du noir et des gros pois, wow, super original...not.
40 ans Belgique 7319
Lauren a posté !
56 ans 14650
maybesomeday a écrit:
Heu, je suis la seule qui trouve la collection franchement tartougne?? Du noir et des gros pois, wow, super original...not.


no I've got the same impression back on page 3 ;)
I
46 ans NANCY 5017
c'est moi ou la robe rouge n'est déjà plus en stock ? :cry:
L
42 ans 1063
il me semble plutôt qu'elle n'est pas encore dispo sur le site (comme les choses avec les coeurs), car on ne l'a pas encore vue sur la page =)
40 ans Belgique 7319
Si elle etait en deuxième page tout comme le parka et les trucs coeur.
Mais effectivement elle n'a jamais été disponible !Ils vont surement pas tarder a le faire puisqu'ils n'arrêtent pas de bouger a ses articles , ils disparaissent réapparaissent, passe de la 2eme a la première page et vice versa lol.
I
46 ans NANCY 5017
bah sur leur face book ils ont l'air de dire qu'elle est effectivement bien out of stock :cry:
a peine lancée , y'en a déjà plus

:cry:
40 ans Belgique 7319
Le truc c'est qu'elle n'a jamais été en stock. Je vais souvent sur le site (plusieurs fois par jour) car je voudrai la robe a coeur et j'ai jamais vu la zig zag en ligne.
Pareil pour la jupe et la tunique a coeur et la parka.
C
48 ans USA 1992
Super Evans !! Je commence a regarder pour m'acheter 2 ou 3 trucs de la collection Beth Ditto, mais alors 22/24 c'est pas un peu grand pour quelqu'un qui fait du 22 ? J'ai beau chercher je ne trouve pas de conseils sur les tailles sur les fringues qui me plaisent (robe longue col asymetrique, robe a fleurs et tunique a pois)... a quand EVANS a Paris ?
40 ans Belgique 7319
Evans taille grand et apparemment d'apres les échos que jai eu cette collection encore plus .Perso si je devais commander je prendrai 16ou18 pour mon 20
56 ans Toulouse 1076
Bonjour,

Le code EVESSTWE fonctionne bien, je viens de passer commande et j'ai bien eu 20% de réduction, cela apparaît en bas de page avant le total.

J'ai commandé la robe en velours bleu, la jupe en jeans et la jupe à coeurs, et j'avais déjà commandé la semaine dernière le gilet à coeurs...

J'attends maintenant avec impatience de recevoir mes deux commandes :D
B I U