MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Coll; Beth Ditto pour Evans 20septembre

46 ans Montpellier 900
J'aime bien la jupe en jean aussi, et les chaussures, mais y a rien de vraiment passionnant :?
L
42 ans 1063
pareil rien de très excitant pour moi mis à part cette robe rétro http://www.evans.co.uk...vance&pageSize=20&beginIndex=1 que je me tête à acheter quand même vu son prix !
45 ans Delaware 1073
purple-tentacle a écrit:
pareil rien de très excitant pour moi mis à part cette robe rétro http://www.evans.co.uk...vance&pageSize=20&beginIndex=1 que je me tête à acheter quand même vu son prix !


Idem, j'hésite vu le prix...mais franchement c'est la seule pièce de la collection qui me plait et en plus c'est en viscose, le reste c'est en matière pas terrible qui bouloche et qui vaut pas la peine si vous comptez acheter un fringue de qualité.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Allez voici un petit code pour avoir -20 %, même sur la collection Beth Ditto !

EVESSTWE


;)
L
42 ans 1063
merci charlotopoms =)
37 ans region parisienne 506
charlotopoms a écrit:
Allez voici un petit code pour avoir -20 %, même sur la collection Beth Ditto !

EVESSTWE


;)


Merci Charlotopoms, toujours a nous dégoter des ptits code de réduction! super! :D
40 ans Belgique 7319
hello

Alors Lauren , la Pocket Rocket a pris des photos portées en cabine et les a posté sur twitter. Je les ai reprises et postées sur mon blog. Elle m'a dit avoir essayé quasi tout en 20 pour sa taille 20/22. La robe rouge qu'elle a essayé en 18 semble tailler tres grand, elle aurait du la prendre en 16.
La robe a pois est trop grande à la poitrine.
Lauren est tres occupée mais elle va essayer de poster plus d'infos sur son blog ce week end, en attendant c'est chez moi et je mettrai a jour ce qu'elle dira en francais.
I
46 ans NANCY 5017
Merci Leti pour ces précieuses infos .
la robe rouge , je la veux :)
mais le souci c'est que - je fais un léger blocage idiot : commander du 16 , ça m'inquiète ...

Je fais du 18 / 20 chez evans ( plutôt du 20 d'ailleurs ) .
Y'en a d'autres qui l'ont vu de près cette robe ?
( elle est quand même pas donnée , je veux pas me râter )
37 ans region parisienne 506
letilor a écrit:
hello

Alors Lauren , la Pocket Rocket a pris des photos portées en cabine et les a posté sur twitter. Je les ai reprises et postées sur mon blog. Elle m'a dit avoir essayé quasi tout en 20 pour sa taille 20/22. La robe rouge qu'elle a essayé en 18 semble tailler tres grand, elle aurait du la prendre en 16.
La robe a pois est trop grande à la poitrine.
Lauren est tres occupée mais elle va essayer de poster plus d'infos sur son blog ce week end, en attendant c'est chez moi et je mettrai a jour ce qu'elle dira en francais.


Merci Letilor, c'est vrai que ça aide beaucoup de les voir portés!
40 ans Belgique 7319
charlotopoms a écrit:
Allez voici un petit code pour avoir -20 %, même sur la collection Beth Ditto !

EVESSTWE


;)


tu sais il est bon jusque quand?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
letilor a écrit:
charlotopoms a écrit:
Allez voici un petit code pour avoir -20 %, même sur la collection Beth Ditto !

EVESSTWE


;)


tu sais il est bon jusque quand?



Non, mais le WE de la fin me laisse craindre que c'est juste bon ce week end !
40 ans Belgique 7319
charlotopoms a écrit:
letilor a écrit:
charlotopoms a écrit:
Allez voici un petit code pour avoir -20 %, même sur la collection Beth Ditto !

EVESSTWE


;)


tu sais il est bon jusque quand?



Non, mais le WE de la fin me laisse craindre que c'est juste bon ce week end !


c'est ce que je pense aussi, ca m'embete car les deux robes que je veux ne sont pas encore dispo et comme je veux aussi la jupe va falloir que je me decide.
45 ans Delaware 1073
letilor a écrit:
charlotopoms a écrit:
letilor a écrit:
charlotopoms a écrit:
Allez voici un petit code pour avoir -20 %, même sur la collection Beth Ditto !

EVESSTWE


;)


tu sais il est bon jusque quand?



Non, mais le WE de la fin me laisse craindre que c'est juste bon ce week end !


c'est ce que je pense aussi, ca m'embete car les deux robes que je veux ne sont pas encore dispo et comme je veux aussi la jupe va falloir que je me decide.


Il est plus dispo...
Mais la ceinture est revenue
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Mince j'arrive trop tard! Moi qui voulait profiter du code pour faire une commande et bien c'est raté.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bizarre, le code fonctionne toujours chez moi, je viens de tester jusqu'au checkout pour voir !

J'ai aussi celui ci (pas essayé par contre) pour avoir les fdp gratuits pour 40 livres d'achats

EVWLCM02

;)
B I U