MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sport et vous

41 ans Paris 250
oui, moi justement je vais au club med gym, très souvent, i.e 4-5 fois par semaine...
Comme je déteste faire du sport toute seule (à part pour la course à pied),  
je fais que des cours collectifs : abdo-fessiers, aérobic, step, aquagym, danse africaine
Franchement, ça défoule, on se sent trop bien après :D ...
...sans compter le corps qui devient un peu plus ferme mois après mois

Mais bon, comme disait Badine, le prix peut être démotivant, cela étant, en y allant au moins 3 fois par semaine, c'est rentabilisé ! ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Heu.. courir après son bus le matin, ça la fait ??? Je danse aussi avec mon aspirateur le samedi matin.. et quand j'étends le linge : et une je me baisse, et deux je me relève...Ah oui, quand ma chienne se sauve dans la rue aussi .... :evil: Là c'est carrément le "sprint".. ouais... suis sportive quand même !!! :D
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Le sport... Je marche, je nage, je vélocyclettise aussi de temps en temps, mais qu'on ne compte pas sur moi pour faire la zouave dans une salle de sport !!
Le sport, même à la télé, ça me gonfle !!
Citation:
Au régime encore et toujours, cette fois avec le vilain médoc.

Noir, tu as le chic pour trouver des signatures qui font grincer des dents toi :P
35 ans Marseille 503
Euh, et bien moi mon sport c'est déjà de me réveillé et hop, 1 et 2 , 1 et2, 1 et 2, l'autre oeil m'aintenant , ensuite je descends les escaliers ( 3 marches au plus) et puis enfin je regarde mon poids sur la balance ( pour arriver jusqu'à la chambre il faut marcher! lol)

Non plus sériesement, je fais du basket et du volley tous les dimanches et je fais de la piscine quelque fois , je sais qu'il faudrai que j'en fasse 2 fois par semaine mais là je n'ai pas trop le temps donc voilà.
43 ans Lyon 1372
Comme je vous admire les filles! Quelle motivation!
Pour ma part, je déteste le sport et je n'en fais pas du tout. Pourtant je devrais remuer ma grosse et hideuse carcasse pleine de gras et de cellulite! Berk!!! * vomit*
J'en aurais grandement besoin pour avoir enfin apparence humaine! :lol:
Bref, c'est pour ça que j'ai acheté un carnet de 10 entrées à la piscine municipale la plus proche de chez moi et je compte y aller régulièrement durant l'année scolaire parce que la nage, c'est ce que je préfère. C'est même pas fatiguant donc pour la grosse feignasse que je suis, ça va bien. :P ;)
43 ans Bruxelles 84
Ouhhh alors moi le sport c'est une drogue !!
D'ailleurs je pense même peut-être à donner cours moi-même un jour.. On a tous des rêves n'est-ce pas ?? :-)

Je fais plus de 20h de sport semaine en club : Aérobic, Step advanced, spinning, Boxe aérobique, Body Sculpt, Abdo-bottom, Gym Silhouette, fitness etc.. Ca détend, ça libère des hormones de bien-être, ça permet de rencontrer plein de gens..
Bref, le pied quoi.. Le plus difficile c'est de se lancer les premières fois, d'y prendre goût et de trouver ses marques.. Après ça vient tout seul et vous ne pouvez plus vous en passer ! :-)
41 ans Paris 250
Mobigirl a écrit:
Je fais plus de 20h de sport semaine en club


wow :shock: :shock:
47 ans 1551
Mobigirl a écrit:
Abdo-bottom

[Mode = Troll]
Tien c'est joli ça, je pense que je vais appeler mon chat comma ça!
[/Mode]
43 ans Lyon 1372
Littlecat a écrit:
Mobigirl a écrit:
Je fais plus de 20h de sport semaine en club


wow :shock: :shock:


tout pareil :shock:
41 ans 22/29 2570
Tous les mardis de 21h00 à 23h00 je fais de la danse ragga à aquaboulevard à Paris en salle. Punaise, c balèze et je sue comme un boeuf mais c trop délire ce sport, je m'éclate :P
Sinon j'ai un stepper chez moi mais j'avoue que je ne l'utilise pas :oops:
Et monter tous les jours une dizaine d'étages, ça compte ;)
5210
noir_c_noir a écrit:
lililali a écrit:
j'aime pas le sport depuis toujours!!!! le seul truc qui m'eclate c'est le stepper ;)


Step ou stepper?
Stepper c'est le machin qui simule des escaliers, si c'est ça dont tu parles je te félicite!


stepper ;) mais bon je suis pas une pro non plus mais j'adore faire ca
Re les sportifs, et les autres!
Je me suis acheté ce matin un cardio fréquence mètre, d'après tout ce que j'ai pu lire c'est très utile voire nécessaire d'en utiliser un quand on pratique la course à pied.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Moi j'ai poussé la porte d'une salle de sport
J'ai rdv mardi pour un entraînement.
Seule, j'y arrive pas. En plus j'ai pas de matériel chez moi

J'espère qu'accompagné par un "bon" prof, je serai motivée pour y aller.
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, je dis que le sport, c'est mauvais pour la santé:

T'arrives plus à respirer, t'as mal partout, et tu dois faire une lessive à cause des fringues qui puent, et en plus gaspiller de l'eau pour une douche.

Donc, je suis prévoyante, je suis écolo, je fais pas de sport :P
B
41 ans 3449
Lythys a une façon de voir le sport sidérante :lol:
B I U


Discussions liées