MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sport et vous

43 ans 4302
J'ai fait 10 ans de sport intensif (15h par semaine + compète le dimanche) de 5 à 15 ans....Maintenant je fous plus rien....ah si je bosse :lol:
43 ans Lyon 1372
Lythys a écrit:
Moi, je dis que le sport, c'est mauvais pour la santé:

T'arrives plus à respirer, t'as mal partout, et tu dois faire une lessive à cause des fringues qui puent, et en plus gaspiller de l'eau pour une douche.

Donc, je suis prévoyante, je suis écolo, je fais pas de sport :P


Badine a écrit:
Lythys a une façon de voir le sport sidérante :lol:


En même temps, elle a pas tort...
Voilà comment déculpabiliser de ne pas se bouger.
Go Lythys!!! :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
lucyinthesky a écrit:
Comme je vous admire les filles! Quelle motivation!
Pour ma part, je déteste le sport et je n'en fais pas du tout. Pourtant je devrais remuer ma grosse et hideuse carcasse pleine de gras et de cellulite! Berk!!! * vomit*
J'en aurais grandement besoin pour avoir enfin apparence humaine! :lol:
Bref, c'est pour ça que j'ai acheté un carnet de 10 entrées à la piscine municipale la plus proche de chez moi et je compte y aller régulièrement durant l'année scolaire parce que la nage, c'est ce que je préfère. C'est même pas fatiguant donc pour la grosse feignasse que je suis, ça va bien. :P ;)


J' vas t'botter l'arrière train pour oser parler de toi ainsi, non mais :twisted: En plus ça me fera faire du sport !!!!! Allez, zou, ramènes ton popotin !!!
Waaah, quasiment une heure de jogging ce soir, je me sens super bien, j'avais même pas faim en rentrant, bref la classe. J'attends de voir demain les courbatures ;) :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
lucyinthesky a écrit:
Lythys a écrit:
Moi, je dis que le sport, c'est mauvais pour la santé:

T'arrives plus à respirer, t'as mal partout, et tu dois faire une lessive à cause des fringues qui puent, et en plus gaspiller de l'eau pour une douche.

Donc, je suis prévoyante, je suis écolo, je fais pas de sport :P


Badine a écrit:
Lythys a une façon de voir le sport sidérante :lol:


En même temps, elle a pas tort...
Voilà comment déculpabiliser de ne pas se bouger.
Go Lythys!!! :lol:


Ouais, on va fonder un club : Les anti-spotives. Comme ça, on pourra protester en force.

Ils comprendront tous un jour que c'est nous qui avons raison, j'en suis sûre ! :D
L
37 ans 1357
je fais du footing trois fois par semaine environ 1heure. Et sinon je m'oblige à marcher au moins trois quarts d'heure par jour (hier j'ai fait une grande ballade avec mon chien dans les vignes d'ailleurs c'était génial).

Pour moi le sport doit me tenir en forme mais je le fais pas pour perdre, juste pour me raffermir et parce que ça me fait du bien.

Par contre 20h deb sport c'est énorme!!! Faut pas en faire trop non plus hein, ça peut être dangereux (problèmes musculaires et osseux, dépendance....).

En fait je veux pas faire autre chose que ce que je fais parce que je sais que si je fais des abdos par exemple (j'en ai besoin un peu mais bon c'est pas la mort), j'arreterai au bout d'un ou deux mois (ba voui là c'est les vacances, on a moins de choses à faire moins de stress donc plus de place pour les sports difficiles et chiants...mais je me vois rentrer des cours et faire des abdos chez moi)...et donc ça servirait à rien puisque je reprendrai toute ma graisse.

Le footing par contre je sais que j'arreterai parce que j'adore ça maintenant et ça fait trop du bien!!

Par contre l'année prochaine je vais prendre soit des cours de danse, soit un sport collectif en plus...du badbinton peut-être...mais ça m'énerve parce que déjà que mon bras droit est un peu plus musclé que le bras gauche... Vous voyez quoi je vais ressembler à monsieur propre d'un côté et de l'autre à monsieur chatouille... :D
L
37 ans 1357
C'est moi ou mes messages sont longs??
et en plus il manque des mots

je me vois pas rentrer des cours

le footing par contre je sais que j'arreterai pas

En fait je dois avoir un problème avec le mot "pas"... :roll: :lol:
693
Lythys a écrit:

Ouais, on va fonder un club : Les anti-spotives. Comme ça, on pourra protester en force.
Ils comprendront tous un jour que c'est nous qui avons raison, j'en suis sûre ! :D


Oki, je veux bien en faire partie.
J'ai même un slogan Lythys.

LE SPORT ABIME LE CORPS.
Mais l'activité physique, nous rend dynamiques.

C'est bon ? Je peux avoir la carte de ton club ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
malheureusement je suis obligée de faire du sport pour mon dos
c'est ça ou la kiné a vie sinon je suis paralysée par l'arthrose

heureusement que j'y ai un peu pris gout
mais c'est vrai que seule c'est plus dur pour moi
525
Club Med Gym salle Italie à peu près tous les jours depuis 1987( sauf week end) 2 séances de musculation chaque semaine, et cardio training ( au moins 1 heure de stepper ) , ensuite 10 minutes de sauna et un peu de piscine. Egalement chaque fois que possible ( environ 3 fois par mois) tir au pistolet cible fixe 25 et 50 mètres a l'Association Nationale de Tir de la Police ( A.N.T.P) depuis 1979, environ 4 à 5 000 cartouches par an. Contrairement à ce que beaucoup pensent, le tir est un vrai sport, réussir une "mouche" n'est pas évident, il faut réusir le tir parfait, et réunir donc beaucoup de paramètres; quand on a fait une bonne séance de tir on est complètement nase , autant qu'après une bonne séance de musculation. Ce sport "immobile" demande beaucoup de concentration et donc beaucoup de dépense nerveuse.....
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Lythys a écrit:
Moi, je dis que le sport, c'est mauvais pour la santé:

T'arrives plus à respirer, t'as mal partout, et tu dois faire une lessive à cause des fringues qui puent, et en plus gaspiller de l'eau pour une douche.

Donc, je suis prévoyante, je suis écolo, je fais pas de sport :P



Ca me rappelle vaguement une conversation Lythys ;)

Ben perso j'ai un peu oublié la définition du mot sport. Il fut un temps ou je faisais 12 heures d'aviron / semaine mais heu, je sais pas comment je faisiais pour être si motivée !
Maintenant un peu de natation (un peu hein) et au moins, y'a pas le désagrément des mauvaises odeurs !
50 ans 76 1706
moi,comme je le dis souvent,j'ai essayé le sport mais le sport n'a pas voulu de moi.
Ben moi j'y retourne, avec ce que j'ai bouffé ce soir, j'ai plutôt intérêt :cry: :cry:

(oui je suis dégoûtée)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Ben le sport j'en ai plus ou moins fait divers trucs (volley ball, karaté, natation, abdos etc...) puis gros break marre de tout en fait puis j'ai repris en salle et moi ben ça m'a po motivé désolée mais les minettes qui font leur mijorée dans des juste au corps hyper moulant et qui te détaille toi de pied en cap très peu pour moi beurkkkkkkkkkkkkkkk et qui par dessus le marché te font bien sentir que t'as po ta place ça a fini par me démoraliser total donc j'ai arreté... J'ai acheté un vélo d'appart et j'en fais minimum 3 fois par semaine durant 45 min et quand je suis courageuse plus de 3 fois ;) suivi d'une séance d'abdos 20 min maxi puis 5 min d'étirement voilààààààààààààààà
mais y a des semaines où je fais rien je vous rassure suis po une accroc au sport c'est plus une corvée qu'un plaisir mais je m'accroche quand meme lolll dois etre maso si si je vous assure loll ;)
41 ans Francfort, Allemagne 55
C'est clair que quand on regarde les filles qui se rendent en salle de sport on se demande ce qu'une bonne partie fait là! :D
Pour ma part je suis allée en salle de sport pendant 3 mois, et je me suis rendue compte que finalement, toute fainéante que je suis, je n'y allais que pour faire une seule chose : le vélo :D Du coup au lieu de payer chaque mois pour faire la même chose j'ai préféré investir moi aussi dans un beau vélo d'appartement, comme ça ça me permet de me dépenser un peu à la maison... Mais par contre c'est vrai que j'y prend de plus en plus plaisir et qu'il m'arrive régulièrement de recommencer au fil de la journée par tranches de demi-heures... du coup je crains d'en faire un peu trop :? (même si j'essaie de rester dans le raisonnable)
B I U


Discussions liées