MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballade à Eurodisney

397
Sorry !!! :D

Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai dit, terrible cette chanson.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Graaaah, je te déteste !!!! :twisted: saleté de chanson pourrie ! moi qui aies fait un détour pour ne pas y aller et éviter cette chanon pourrie !!

Et oui, Lili, je te rassure, on a vu des bourriquets partout et on a pensé à toi !! dommage qu'on n'a vu Eve qu'après et encore plus qu'on n'ait pas parlé de Disneyland( jamais pu l'appeller eurodisney moi !) si j'avais su qu'elle était aussi calée, on aurait appris des choses ;) En tout cas, zom bénit l'inventeur des fastpass depuis notre première visite, c'est vraiment le pied, mais on n'a toujours pas pu faire peter pan, je saurais la prochaine fois, et pour le repas aussi ! :D Mais la prochaine fois, je pense qu'on se prendra un hotel dans le coin, histoire de pouvoir rester pour le feu d'artifesse, et on ira hors des vacances scolaires !
39 ans 489
est ce qu'il existe un magasin special bourriquet ?
7404
Ln a écrit:

Space Mountain, génial, mais y'a pas eu des changements dernièrement ???


si si c'est devenu space mountain2 avec de tous nouveaux décors époustouflants

Ln a écrit:
Le truc d'Indianan Jones, si tu aimes les p'tits train à l'envers, c'est pour toi. A essayer quand même ça vaut la peine. Je voulais pas y aller mais après je voulais trop y retourner !!! :D


raté Ln ils l'ont remis à l'endroit maintenant :lol:



Ln a écrit:
Dans l'autre parc tu as aussi l'attraction "Aerosmith" (je sais plus le nom exact), à faire ABSOLUMENT c'est trop génial !!!


Rock'en roller coaster ;)

pas de magasin spécial bourriquet mais plein partout de bourriquets :lol: même en vrai hein lililali ;)

pour le reste j'ai encore pleiiiin de conseils à donner si vous voulez mais dites-moi un peu ce qui vous intéresse ;)

ps katcal: suis là si tu veux pour préparer le prochain voyage chez mickey ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Eve a écrit:

pas de magasin spécial bourriquet mais plein partout de bourriquets :lol: même en vrai hein lililali ;)


Quelque chose m'inquiète...

Dis moi Eve... est ce que ta noble (quoique belge) progéniture a tenté de ramener un vrai bourriquet à la maison?

Et tiens, d'ailleurs, pourquoi les enfants aiment tant Bourriquet? Tigrou est mille fois plus cool non?
7404
argh a écrit:
Eve a écrit:

pas de magasin spécial bourriquet mais plein partout de bourriquets :lol: même en vrai hein lililali ;)


Quelque chose m'inquiète...

Dis moi Eve... est ce que ta noble (quoique belge) progéniture a tenté de ramener un vrai bourriquet à la maison?

Et tiens, d'ailleurs, pourquoi les enfants aiment tant Bourriquet? Tigrou est mille fois plus cool non?


mes enfants n'aiment pas bourriquet :lol: mon fils parce qu'il est trop grand, ma fille parce qu'il lui fait peur :lol: (pour ton info: mon fils est fan de capitaine crochet et ma fille de minnie :roll: )

donc non pas de bourriquet grandeur nature chez moi :lol:
7404
ah oui Lili_puce: pour le casse-croûte il a en effet été longtemps interdit...actuellement on dira qu'il est toléré ;) si vous voulez profiter à fond de votre journée je vous conseille de vous installer par exemple dans la file d'attente du spectacle Tarzan et d'y manger...hop un peu de temps de gagné ;)

sinon si vous voulez manger tranquillement et qu'il fait beau vous allez vers le chaparal theater (là où se passe le spectacle de tarzan) et vous tournez à gauche et entrez dans la plaine de jeux "pocahontas village". Vous longez les jeux par la gauche jusqu'au fond et là vous avez des bancs, une vue sympa sur le lac et les virages de big thunder mountain

si il pleut je vous conseille de vous diriger juste après l'attraction Peter Pan, sous le porche à gauche vous verrez des tables et des chaises discrètement abritées ;)

pour les vêtements ils vont jusqu'au XXL je me bats pour qu'on aie les tailles américaines mais c'est pas encore gagné :lol:

voilà je suis là si encore des questions ;)
5210
argh a écrit:


Et tiens, d'ailleurs, pourquoi les enfants aiment tant Bourriquet? Tigrou est mille fois plus cool non?


maieu je ne suis pas un enfant t'arrete d'etre mechant avec moi sinon je dis tout à maman, moi j'aime bourriquet pour sa peronnalité c'est moi (sauf que je suis un peu plus souriante!! ;)
397
Eve a écrit:
Ln a écrit:

Space Mountain, génial, mais y'a pas eu des changements dernièrement ???


si si c'est devenu space mountain2 avec de tous nouveaux décors époustouflants

Ln a écrit:
Le truc d'Indianan Jones, si tu aimes les p'tits train à l'envers, c'est pour toi. A essayer quand même ça vaut la peine. Je voulais pas y aller mais après je voulais trop y retourner !!! :D


raté Ln ils l'ont remis à l'endroit maintenant :lol:

Ln a écrit:
Dans l'autre parc tu as aussi l'attraction "Aerosmith" (je sais plus le nom exact), à faire ABSOLUMENT c'est trop génial !!!


Rock'en roller coaster ;)

pas de magasin spécial bourriquet mais plein partout de bourriquets :lol: même en vrai hein lililali ;)

pour le reste j'ai encore pleiiiin de conseils à donner si vous voulez mais dites-moi un peu ce qui vous intéresse ;)

ps katcal: suis là si tu veux pour préparer le prochain voyage chez mickey ;)



Merci Eve pour ces informations !!! Je savais pas pour Indiana Jones... C'est un signe, ça veut dire que ça fait trop longtemps que j'y ai pas mis les pieds...faut que j'y retourne ! :D


[edit eve:correction des quotes ;) ]
397
Oups...j'ai fait n'importe quoi !!! :oops:
C'est ça que j'ai écrit : Merci Eve pour ces informations !!! Je savais pas pour Indiana Jones... C'est un signe, ça veut dire que ça fait trop longtemps que j'y ai pas mis les pieds...faut que j'y retourne ! :D
13610
HEY moi j'y suis jamais allée à Eurodisney (je connais celui de Floride c'est tout)...

LN, c'est quand qu'on y va?????? :roll:
7404
Ambre a écrit:
HEY moi j'y suis jamais allée à Eurodisney (je connais celui de Floride c'est tout)...

LN, c'est quand qu'on y va?????? :roll:


jamais????????????????????????






Eve prépare un enlèvement d'ambrounette en direction de marne-la-vallée
13610
Non jamais :cry:

Eve, c'est quand que tu m'emmene avec toi? :puppydogeyes:
7404
Ambre a écrit:
Non jamais :cry:

Eve, c'est quand que tu m'emmene avec toi? :puppydogeyes:


mais c'est quand tu veux ma puce ;)
397
Ambre a écrit:
HEY moi j'y suis jamais allée à Eurodisney (je connais celui de Floride c'est tout)...

LN, c'est quand qu'on y va?????? :roll:


Mais moi j'y vais quand tu veux ! Le truc, comme tu le sais c'est que j'y suis allée 4 fois et j'avais envie de changer... c'est pour ça que je t'ai proposé Europapark....

Mais on pourra y aller si tu veux ! :D
B I U