MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballade à Eurodisney

7404
Ln a écrit:
Petite question, le space mountain nouvelle version, c'est mieux que le Roller coaster........?


ça n'a rien à voir ;) mais pour moi oui (décor et tout et  
tout)
41 ans 22/29 2570
Ah Eurodisney, je suis une big fan.
Quand j'y vais, je suis une vrai gosse, je cours partout, je vais prendre des photos avec les bonhommes, je sautille dans les files d'attente...
J'y retourne en septembre avec mon colloc mais un mardi (ouhais, moins de monde, cool). Ca va être drôle, il ne connait pas le parc.
J'ai hâte de faire le Space Mountain 2!!!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
J'ai très envie d'aller à Disney Land Resort Paris (pfffiuuu !!)
Bon là, je suis enceinte, alors je ne pense pas que j'en profiterais tellement, quoi que... (Eve est demandé à l'accueil pour renseignements !!!)
- Y a t'il des attractions que l'on puisse faire en étant enceinte ?
- Y a t'il des sieges assez larges pour les popotins conséquants chez Mickey ?
- Y a t'il des mini transports à l'intérieur du parc pour si je suis fatiguée ?
- Quel sont les meilleurs hotels/restaurants rapport qualité/prix ?
397
Eve a écrit:
Ln a écrit:
Petite question, le space mountain nouvelle version, c'est mieux que le Roller coaster........?


ça n'a rien à voir ;) mais pour moi oui (décor et tout et tout)


Hein..... mais bon, moi le décor je le vois pas vu que j'enlève mes lunettes !!! Y'a une autre musique ???
7404
Myraellen a écrit:
J'ai très envie d'aller à Disney Land Resort Paris (pfffiuuu !!)
Bon là, je suis enceinte, alors je ne pense pas que j'en profiterais tellement, quoi que... (Eve est demandé à l'accueil pour renseignements !!!)
- Y a t'il des attractions que l'on puisse faire en étant enceinte ?

oui les attractions à sensation (indiana jones, space mountain, big thunder mountain, star tour, rock'n roller coaster...)

Myraellen a écrit:
- Y a t'il des sieges assez larges pour les popotins conséquants chez Mickey ?

oui! je suis très très ronde et n'ai jamais eu de souci dans aucune attraction

Myraellen a écrit:
- Y a t'il des mini transports à l'intérieur du parc pour si je suis fatiguée ?

oui un train à vapeur fait le tour avec une station dans presque tous les lands

Myraellen a écrit:
- Quel sont les meilleurs hotels/restaurants rapport qualité/prix ?


tout dépend de ton budget et du nombre de personnes.Je suppose que vous êtes deux donc je dirais...rapport qualité/prix nickel pour tous les hôtels disney mais préférence pour le séquoia (perso j'ai adoré le disneyland hotel mais il est cheros)
restos: je te conseille d'éviter les hamburgers et de préférer un pique-nique ou un truc sur le pouce le midi et un bon resto le soir (je te conseille le blue lagoon dans l'attraction pirates des caraïbes, mais il y en a d'autres dis-moi en plus sur tes goûts et ton budget ;)

vala mdame ;)
53 ans pres de lille 1972
moi aussi je suis fan
avec mon zhom on y est allé tres souvent.................maintenant mes filles sont je pense assez grande pour qu'on puisse les y enmmener
En plus j'ai essaye des hotels diffrents : cheyenne, davy crocket ranch, santa fe, new port bay club (trop classe) , sequoia .......... :lol:
52 ans Belgique 302
si un jour ou un séjours à Eurodisney est prévu dans le cadre d'une rencontre VLR, suis paaaaartante :D

Eve, je compte sur toi ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Merci Eve.
On peut donc faire des attractions à sensation quand on est enceinte ? ou tu voulais dire on peut toutes les faire sauf celles à sensation ?
Nous seront deux en effet (à moins que des amis ne souhaitent se joindre à nous), pour ce qui est du budjet, je ne sais pas trop. Mon mari doit pouvoir avoir des réductions grace au CE de son entreprise, mais comme c'est une dépense exeptionnelle, je pense que l'on peut se "lâcher" un peu.
Pour ce qui est de mes goût, j'aime ce qui est cosy et confortable, sans pour autant être clinquant et luxueux.
En matière de nourriture, je ne suis pas difficile (il y a juste les petites spécificités du régime femme enceinte : éviter les viandes peu cuites, pareil pour le poisson...)
En tout cas, ça me donne vraiment envie d'y aller !! Je vais voir avec Monsieur mon mari pour ce qui est des réductions proposées par son CE...
B I U