MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballade à Eurodisney

5210
Ln a écrit:
Ambre a écrit:
HEY moi j'y suis jamais allée à Eurodisney (je connais celui de Floride c'est tout)...

LN, c'est quand qu'on y va?????? :roll:


Mais  
moi j'y vais quand tu veux ! Le truc, comme tu le sais c'est que j'y suis allée 4 fois et j'avais envie de changer... c'est pour ça que je t'ai proposé Europapark....

Mais on pourra y aller si tu veux ! :D

europapark aime bien moi!!!!
397
Tu veux qu'on te ramène qqch ???
13610
Oué Lili, on part début septembre, tu me mpette si jamais et je te ramène un truc ;)
5210
Ambre a écrit:
Oué Lili, on part début septembre, tu me mpette si jamais et je te ramène un truc ;)

moua??? ;)
13610
lililali a écrit:
Ambre a écrit:
Oué Lili, on part début septembre, tu me mpette si jamais et je te ramène un truc ;)

moua??? ;)
Hihi, non mais dit :D
5210
Ambre a écrit:

Hihi, non mais dit :D


oh zetes pas droles!!! ben je veux rien nah ;)
43 ans Longwy (54) 211
Ya un resto extra, le Blue Lagoon, dans l'attraction Pirates of the Caribbean. On y mange super bien dans un décor extra. Juste un conseil, éviter les tables au bord de l'eau, parce que les "Bon appétit" à chaque bateau qui passe, c'est gentil, mais au bout de 5min, t'aime bien manger tranquillou :lol:
Le spectacle Moteur Action dans les Studios est à couper le souffle!!! Prévopir de s'y pointer bien avant l'heure noté sur le papier ou s'y précipiter de suite le matin.
Le truc sympa quznd on y reste deux jours, c'est de prendre le petit-dèj dans le parc!
J
37 ans 8
salut :D
la dessus je suis bien place car.....! ;) :P
donc si t'aime les attraction a sensation forte fait speace montaine 2 geniale!!!!!!
le train de la minne est pas mal non plus!!!
indina jones aussi!!!!!!!!!
si ta un passe pr les 2 parc vas toute suite faire rockenerolle costeur!!!
c'est aussi a sensation forte!!!!!
apres ds le parc eurodisney le permier parc ta des attraction aussi pas a sensation forte comme les tasse,il y en a une aves des poupee sympas aussi!!!
il y a aussi celle avec les pirate!!!!!!
il y en a tellement!!!!!!!!!!
donc pr les boutique c vraie il y en a de partout!!!!!
toute les boutique se ressemble plus au moin!!!!!!
apres pr les personnage pr voir la fee clochette c la parade de walte disney studio 2eme parc elle est a 13h45!!!!!!!
winnie il y a une ph photo ds le premier parc!!!!
ph photo c la ou il faut faire la queu pr se prendre en photo avec le personnage ou pr avoir un autographe!!!!!!!!
j'ai plein de renseignement pr les perso,les resto,est les atraction,donc si tu veux!!!!!!!!!
des astuce ect!!!!!!!!!!
voila quelque info!!!!!! :!: :P
bise a plus :P
A
34 ans Ouest 910
j'y suis aller en avril et j'y ret0urne le 26 a0ut c'est terrible!
space m0untain est tr0 bien ( d'apres ce qu'0n ma dit car g pa 0uvert 1 seul 0eil!^^)
sin0n les b0utiques s0n supers simpa ( y a plein de supers peluches , plein de fées cl0chettes!^^)
sin0n peter pan c vrai ke c l0n mé c ch0uliii:!
b0nne visite!
422
Tu a les bon petits pains chez pluto c'est pas mal, tu a le spectacle du roi lion
en français et en Anglais juste après.
C'est la ou c'est le moins cher j'y suis allé le 16 mars dernier de cette année et je me suis régalé.
Mais le souci c'est que tu aurra pas tout le temps de faire tous les actrations aussi. :(
7404
joliepoupee a écrit:

apres pr les personnage pr voir la fee clochette c la parade de walte disney studio 2eme parc elle est a 13h45!!!!!!!


non non en saison (jusqu'au 28 août) elle est à 16h45 ;)
et la fée clochette est en "face character" (en vrai quoi :lol: ) en ouverture de la parade électrique dont je parlais ;)




pour le blue lagoon oui super resto, j'ai toujours mangé au bord de l'eau je n'ai eu qu'une seule fois droit aux "bon appétit" :lol: pour info menus au blue lagoon: 27 et 39€ le menu

encore des questions? ;)
43 ans Longwy (54) 211
La vache, ça augmente constament le Blue Lagoon!!!
Mais je me damnerais pour leur ragout de thon et espadon au rougail!!!
7404
angora57 a écrit:
La vache, ça augmente constament le Blue Lagoon!!!
Mais je me damnerais pour leur ragout de thon et espadon au rougail!!!


ben je pense que c'est un peu le cas de tous les restos et boutiques là bas...l'inflation existe bel et bien chez Mickey :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Y'a une belge qui connait encore mieux Disneyland que moi qui aie habité à quelques kilomètres pendant des années et des années... Comment est ce possible !!!!

T'es vraiment une pro de l'attraction !

Un jour faudra que je tape l'incruste quand vous y allez.... histoire de voir les prouesses de la famille Eve dans le parc...
7404
fanny-manon a écrit:
Y'a une belge qui connait encore mieux Disneyland que moi qui aie habité à quelques kilomètres pendant des années et des années... Comment est ce possible !!!!

T'es vraiment une pro de l'attraction !

Un jour faudra que je tape l'incruste quand vous y allez.... histoire de voir les prouesses de la famille Eve dans le parc...



quand tu veux :lol: on t'en fera découvrir des choses :lol: ;)
B I U