MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballade à Eurodisney

5210
fanny-manon a écrit:
Y'a une belge qui connait encore mieux Disneyland que moi qui aie habité à quelques kilomètres pendant des années et des années... Comment est ce possible  
!!!!

T'es vraiment une pro de l'attraction !

Un jour faudra que je tape l'incruste quand vous y allez.... histoire de voir les prouesses de la famille Eve dans le parc...


ben moi aussi je veux bien...pour les boutiques!!!!youhouhou ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Y'a une sortie VLR qui avait failli se faire une fois à Disneyland, je me trompe ?? ou qui s'était faite ??
7404
fanny-manon a écrit:
Y'a une sortie VLR qui avait failli se faire une fois à Disneyland, je me trompe ?? ou qui s'était faite ??


mais en voilà une idée qui pourrait être sympa :lol: ;)
5210
ah ben je suis partante!!! ;)
39 ans 489
est ce qu'il est vrai qu'il existe un magasin dans Disney special Winnie l'ourson ?
7404
alors ce week-end???????????????????????
160
Space Mountain mission 2 est terrible!!!!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Eve a écrit:
alors ce week-end???????????????????????


ben en fait ce qui m'ennuie c'est justement qu'un week end, c'est le week end...
j'ai jamais été à Disneyland le week end, j'ai peur qu'il y ait enormément de monde non ?
7404
fanny-manon a écrit:
Eve a écrit:
alors ce week-end???????????????????????


ben en fait ce qui m'ennuie c'est justement qu'un week end, c'est le week end...
j'ai jamais été à Disneyland le week end, j'ai peur qu'il y ait enormément de monde non ?


non je demandais en fait comment avait été leur week-end à disney :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Eve a écrit:

non je demandais en fait comment avait été leur week-end à disney :lol:


Oups pardon .... :oops:

Fanny-Manon à caté de la plaque...

Et alors cette balade à Disney c'était comment ? (voix innocente)

Fanny-Manon a l'impression que sa tentative de rattrapage est pas super efficace...
7404
fanny-manon a écrit:
Eve a écrit:

non je demandais en fait comment avait été leur week-end à disney :lol:


Oups pardon .... :oops:

Fanny-Manon à caté de la plaque...

Et alors cette balade à Disney c'était comment ? (voix innocente)

Fanny-Manon a l'impression que sa tentative de rattrapage est pas super efficace...


mais si qu'elle est efficace pis c'est trop mignon une Fanny-Manon rougissante hein ;)
par contre ouiiiii on va se la faire cette sortie à disney ;) mais alors pas ce week-end hein (sinon mon fils me tue.......n'a son annif samedi :lol: )
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Eve a écrit:
sinon mon fils me tue.......n'a son annif samedi :lol:


Moi aussi je fête mon anniv ce samedi... meme si c'est quelques jours après...
25 ans, c'est important non ?
On va feter ca en visitant le chateau de Vaux le Vicomte, de nuit, aux chandelles !! ca va donner je pense... j'espere qu'il fera beau...

Fais un bisous au fiston de ma part.
39 ans 489
J'ai laissé un petit recit sur mon blog : Valà !!! loool :lol:

Partis à 6h00 avec une petite pause du coté d' Evry à 7h30 au macdo ( degueu leur petit dej' ) nous sommes arrivés à 9h00 pour l'ouverture.. Nous étions accompagnés par 3 copains et biensur qu'ont ils voulu faire comme attractionn en premier ??? Space Moutain ca commence bien ... Pas envie d'y mettre un pied mais bon devant les potes j'allais pas faire celle qui ne s'amuse jamais. Ils tentent de me rassurerer : " t'inquiete ya juste le depart qui secoue un peu ! " Mon c.... !!! Propulsés au depart tel un homme canon je ferme les yeux autant que je peux, voir les etoiles m'en fout !!! Puis une grande descente avec la sensation de tomber dan le vide Maman qu'est ce que je fais là ??? S'en suivent 3 loopings je crois, la tête secouée dans tous les sens qui tape partout ! Aiille mes piercings !!! Une fois revenue sur terre les jambes qui tremblent toute chamboulée je me calme dans les magasins !!! Ce coup ci c'est le porte feuille qui a mal au coeur c'est cher mais je ne reviendrais pas demain !!! Une peluche dragon (celui dans Mulan) pour mon homme qui collectionne les dragons, un autre petit dragon dans le chateau de la belle au bois dormant, un peluche Stich, un porte clés Mickey, un autre de la fée clochette et des cartes postales !!! Mais ouille ca fait trop mal !!!

Sinon en attractions nous avons fait le train de la mine, le labyrinthe, Cherie j'ai retrecie le public, Indiana Jones, Les pirates, ... et encore plein d'autres !!!

J'ai encore plein de courbatures mais je suis super heureuse !!!!
397
Petite question, le space mountain nouvelle version, c'est mieux que le Roller coaster........?
5210
j'y vais le week end du 17/18 8) tout le monde s'en fout mais chui contente!!!!
B I U