MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes dans les magazines

45 ans Oise 778
Je reviens de mes vacances en Bretagne où j'ai acheté des magasines pour lire sur la plage.
Dans mon escarcelle, Vogue Paris et Cosmopolitan UK edition.

Dans le numéro du moi  
d'août, de Vogue (dans Vogue !!!?) il y a une très jolie série de photos (par Patrick Demarchelier) avec un mannequin pas famélique du tout, je vous laisse juger... Le commentaire parle "d'une féminité volupteuse".








pas mal non?


Et dans Cosmo version britannique, on nous parle de "sexy weight" (il faudrait mettre notre amie Katcal à contribution pour une bonne traduction de l'article)
En gros, ça dit qu'on a toutes un poids "cible", souvent parfaitement irréaliste, et un poids "sexy" où on se sent bien et séduisante. Et que ce fameux poids "sexy" est souvent bien plus élevé que notre poids "cible"...


petit aperçu de l'article :








et j'ajouterai qu'à st malo je passais tous les jours devant la boutique Body shop, dont la vitrine affiche les courbes d'une charmante jeune personne qui prend un bain d'olives (c'est pour leur nouvelle gamme à l'olive ;) )

par Bahia votre envoyée spéciale!
8) :D
44 ans paris 345
Quoi???? il aurait enfin compris que les filles normalement constituées ne font pas toute du 34!!

Plus serieusement, je crois que les anglo saxons sont en avance. Pas certaine que les magazines francais en fassent de meme
45 ans dijon 56
c est clair ca nous ferais peu etre du bien de ne pas voir que des fils de fer!!!!!!LOL
et en plus ca ferais peu etre reflechir les gens..... :lol: :lol:
44 ans France 5623
bahia a écrit:
il y a une très jolie série de photos (par Patrick Demarchelier) avec un mannequin pas famélique du tout, je vous laisse juger... Le commentaire parle "d'une féminité volupteuse".









elle n'est pas ronde ronde, mais c'est vrai qu'elle est pulpeuse . ça fait du bien de voir enfin les rondeurs mises en valeur ;)

merci bahia :multi:

si ça pouvait être annonciateur d'un changement général... ce serait vraiment cool.

un truc que j'ai remarqué c'est qu'avec la mode un peu metal-goth, les rondeurs reviennent en force, avec le côté un peu sexy de ces tenues mettant en valeur les formes. D'ailleurs quand je suis allée au concert de maiden j'ai été épatée de voir que la plupart des nanas vraiment goth étaient souvent de jolies rondes ( tatouées, piercées, total look black ) etc...

me fais-je une idée ou y'a t'il vraiment pas mal de rondes chez les goths metalleuses????

et comme ce mouvement est à la mode, c'est cool pour nous, ça nous montre sous un autre jour je trouve. rondes , jolies et sexy ;)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
bahia a écrit:


Quelles sont belles ! Au moins, elles ont de formes harmonieuses, elles !
525
Enfin de VRAIES femmes, celles là font envie...une lueur d'espoir pour une vie un peu moins triste. " Si la ligne droite est le plus court chemin pour aller d'un point à un autre, la courbe est ELLE le plus joli chemin pour aller d'une caresse à une autre"
L
37 ans 1357
cool!! je vais vivre en angleterre l'année prochaine alors je pourrai vous dire comment sont perçues les femmes rondes là-bas?

Zavez raison ils sont vraiment plus modernes en angleterre... moi jvous dis d'ici quelques années, la minceur sera passée de mode!!!
38 ans Belgique 867
WOW je sens que je vais pas tarder à faire un ptit tour en Anglettere, moi :lol:

Merci bahia pour cette minute bonne humeur et espoir du jour :D
R
48 ans ...in my mind.... 351
bahia a écrit:
Dans le numéro du moi d'août, de Vogue (dans Vogue !!!?) il y a une très jolie série de photos (par Patrick Demarchelier) avec un mannequin pas famélique du tout, je vous laisse juger...
par Bahia votre envoyée spéciale!
8) :D


il ya qqques années, Vogue avait fait une série sur Kate Dillon, http://www.lardbiscuit.com/chicks/kated.html, le célèbre top qui d'anorexique est devenu un mannequin "ronde"...à l'époque (et une rare fois où j'achetais Vogue), j'avais été toute étonnée de leur volonté de mettre en valeur une ronde.

Les mannequins de la size sont bien connus aux Etats-Unis, http://www.judgmentofparis.com/....même si elles apparaissent rarement dans les mags féminins les plus "hype"...

Enfin, je me souviens d'une anecdote : une nana qui travaillait ds le milieu de la mode avait raconté que lors d'une soirée en boîte, avec des tops "normaux" (comprendre = faméliques) et des tops dit "plus-size", les mecs n'avaient des yeux que pour ces dernières !!! ;)
40 ans La Madeleine 4511
MIRACLE...
Mais pour moi, ces filles ne sont pas rondes, mais normales !
37 ans 92 / 69 5897
LEs photos sont toutes magnifiques, certaines sont plus ou mions rondes, tout de même, je les qualifierais de pulpeuses pour la plupart ...

Et si cela annonçait une évolution de certaines mentalités ?

En tout cas, même si c'est sur la voie, tant mieux ... :D
40 ans La Madeleine 4511
Même s'il y a un petit mouvement, il va falloir encore attendre des années pour que les personnes changent niveau mentalités.
50 ans Lille 24
Je viens de découvrir de superbes jeunes femmes sur les photos proposées par Bahia et Anais-nin, pourquoi on n'en voit pas (en tout cas, trop peu) dans nos magazines français ? C'est quand même plus gai de regarder ces mannequins-là, en plus elles sourient, elles semblent être bien dans leur peau; alors que ce qu'on nous impose, ce sont des corps maigres, osseux, avec des visages qui affichent une grande tristesse!
A quand les librairies remplies de revues avec des femmes comme tout le monde, pour qu'on arrête de torturer nôtre tête et nôtre corps ????????
48 ans Dans mes bras ... 694
Vi ... J'ai vu aussi les photos du Vogue ... Je l'ai d'ailleurs acheté tellement j'les trouvais jolie ... :D ...
1564
Très bel article !
B I U


Discussions liées