MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes dans les magazines

B
42 ans Toulouse 20
:D Elle sont magnifiques ! Je les conservent bien au chaud pour l'inspiration ! Si vous avez d'autres liens de ce genre hesité pas !
49 ans 3697
Je les trouve vraiment trés jolie et bien plus naturelles que les mannequins qu'on a l'habitude de voir.

Ca fait du bien de voir des filles au visage lumineux et plein de vie, je trouve que les mannequins habituels ont un visage cadavérique.

Et puis les formes sont tout ce qui fait la beauté et le charme d'une femme.

Bises!
43 ans Brest 532
ca remonte le moral tout ca!!
mais je pense vraiment que les anglais pour ca sont plus cools que les francais car la seul fois ou je suis allée la bas j'ai vu plein de filles rondes qui se mettaient en valeur et qui avaient l'air bien dans leurs baskets... la preuve aussi : on trouve la bas plus facilement des grandes tailles...
pourvu que cet etat d'esprit traverse la manche...
M
46 ans Rouen 4
en discutant avec des amis et des connaissances, tout le monde arrive à se mettre d'accord sur le fait qu'on va assister à un gros revirement de situation!!!!
attendez vous à voir enfin des vrais femmes belles dans les magazines (et pas des androgynes...^^) voir des femmes plus plus!^^
mais bon ça sera progressif quand meme....et les mannequin façon cotelettes vont encore rester...mais si le forcing se fait, il y en aura de moins en moins au rpofit d'articles plus constructifs et moins culpabilisant! pour cela il ne faut pas hésiter à harceler par mails les magazines incriminées!
(la derniere fois que j'ai fait ça je me suis fait renvoyer chier...par des argumentaires bidons! j'avais écris au magazine de canal + qui passait l'an dernier à midi...leur pseudo dieteticienne ma rendait malade quand elle disait qu'en moyenne une femme doit manger pour 500kcal :-\, heuresement cette année ya Maïtena!!!!!).....
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
boreale a écrit:
me fais-je une idée ou y'a t'il vraiment pas mal de rondes chez les goths metalleuses????

Je ne crois pas qu'il y en ai plus qu'ailleurs...
mais comme la mode qui va avec ce mouvement met particulièrement bien en valeur les rondeurs, je crois que ces rondes la se sentent plus jolie et, au lieu de s'effacer et de sa confondre avec les murs, elles prennent soin d'elle et se mettent en avant... berf, on les remarque !
27
En Angleterre, les filles sont beaucoup plus rondes que chez nous, surtout si on compare aux filles a Paris.

C'est d'ailleurs genial d'aller faire son shopping a Londres, presque tous les magasins mode vont jusqu'au 18 (equivalent d'un 48)... La marque monsoon elle va jusqu'au 20 (50) et meme si c'est assez cher, environ 100 euros la jupe, c'est sublime.

Hier soir, j'ai ete a un festival ou il y avait pas de groupes goth et en effet, les filles sont tres rondes et se mettent en valeur grace a du velours, de la dentelle, un joli maquillage
41 ans ici ou là... 15
Je les trouve magnifiques ces filles, j'ai vu un article dans un magazine sur la campagne DOVE qui a fait fureur et je regardais bien les filles qui ont posé, elles sont vraiment rayonnantes, belles et elles font envie donc quand je vois ça j'ai pas envie de déprimer pour ressembler à des tas d'os .
B I U


Discussions liées