MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un léger vent d'espoir...

38 ans 82
ne t'en fais pas tu est tres claire ;)

peut-etre que justement tu tombes sur des filles pas faciles et qui sont timides, qui n'oses pas faire le premier  
pas, quand aux filles que tu as l'impression de ne pas interresser laisses les tomber elles ne sont pas elles meme tres interressante je penses.

Aprés par experience personnelle je sais que mon petit ami à galéré longtemps avant d'oser m'embrasser parceque je suis trés froide de prime abord, et que je parle peu finalement.

et pourtant ce n'été pas l'envie qui me manqué :oops: il ma meme avoué qu'il ne savait pas quoi penser et qu'il avait peur de m'ennuyer à débatre sur l'histoire de france, la seconde guerre mondiale, etc (çà me rappelle ce que tu disais en expliquant que tu as peur de les ennuyer)
alors qu'il ne m'ennuyait pas du tout au contraire

Tu vois, tout n'est pas perdus pour toi ;)
34 ans 41
Pas de problème Foxtrot!

Je vais faire mon mémoire sur la période médiévale (surement entre le IXe et le XIIe siècle).
Pour le sujet, j'ai plein d'idée, il faut que j'en choissise une. Et pour cela, je dois prendre rendez-vous avec un professeur.

Je suis à l'université de Lille.

Non, je ne connais pas ce livre (bien que je connaisse l'auteur), et il a l'air vraiment très très intéressant.
34 ans 41
Oui, peut être. Et heureusement, comme tu le dis, tout n'est pas perdu, j'aurai plus qu'à me jeter d'un pont, sinon!

Mais j'ai toujours peur de faire le premier pas. Tous ces complexes me gâchent la vie, et m'empêchent d'aller de l'avant.
Imagine, une relation va plus loin: oserai-je montrer mon corps? Va-t-elle l'accepter? Des questions qui n'ont pas de réponses tant qu'il ne se passe rien, et donc, une stagnation dans ma vie sentimentale, déjà vide.
F
112 ans 158
Citation:

C'est justement ça le hic! J'ai jamais l'impression d'intéresser une fille. Je m'explique. A chaque fois, je suis le "bon copain", l'ami fidèle, celui qui on se confie (ce qui est bien, certes), mais ça ne va jamais plus loin.


Alors fruit de mes observations : tu as un délai très court entre le moment où tu rencontres une fille et le moment où elle te met dans la case "ami". Et une fois dedans, tu vas devoir ramer comme c'est pas permis pour en ressortir. Ça ne veut pas dire qu'il faut emballer en une soirée comme Casanova mais plutôt qu'il est bon de donner assez tôt des signes que la jeune femme t'intéresse (sans faire le lourd hein attention, et il n'y a pas de jeu de mots foireux dans cette phrase). Par exemple, si vous passez un long moment à discuter, qu'elle a l'air de ne pas voir le temps passer et qu'elle te plaît, et bien c'est peut-être le signe qu'un peu de séduc ne serait pas malvenue.

Des sourires, des regards, des choses de ce genre-là. Et oui, tu peux te faire repérer. Et oui, elle peut te faire comprendre que c'est non. Ben si ça arrive, c'est non, tant pis.

Citation:

On ne me considère jamais comme quelqu'un qui pourrai être plus qu'un ami.


Eh là, minute papillon, ne te dévalorise pas comme ça !

Les filles, elles sont comme toi : elles ont des inhibitions (les râteaux, c'est comme nous, elles aiment moyen), elles ont des doutes ("il m'intéresse ou pas ?") et encore des doutes ("je l'intéresse ou pas ?"). Et du coup, elles peuvent parfaitement cacher leur attirance derrière un voile de froideur ou d'indifférence.

Il est même fréquent que vous sortiez ensemble le soir et que le lendemain matin elle te dise que non, finalement elle ne veut plus. Et qu'elle se rende compte qu'elle a fait une connerie et te dise dans l'après-midi qui suit que finalement, si, elle aimerait te revoir. C'est pas qu'elles sont bizarres, c'est qu'elles cogitent, comme nous.

Je te raconterai une histoire là-dessus un de ces quatre si tu veux, mais en MP, sur le forum, je vais me faire lapider :D (je taquine, je taquine)
37 ans LYON 1996
Coucou wind-of-hope je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouveras les réponses a tes questions et aux plaisirs de te lire. Bisou. ;) BIBA69

jE VIENS DE LIRE TON DERNIER MESSAGE: Tu c'est quand une femme est vraiment amoureuse elle ne voit que toi pourquoi? Car tes rondeurs font parti de l'homme quelle aime. Je te souhaite et j'espère sincerement que tu trouveras ta moitié
F
112 ans 158
wind-of-hope a écrit:

Imagine, une relation va plus loin: oserai-je montrer mon corps? Va-t-elle l'accepter?


Pour te donner du courage, courtise la belle assez longtemps ( je me la joue médiévale, là, ça te parlera peut-être davantage ;-) ) : si vous êtes bien accrochés, tu seras plus en confiance. Franchement, j'ai perdu beaucoup de poids, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la peau, ça me complexe énormément, et pourtant jamais une fille ne m'a fait de remarques. En fait, si j'étais mal à l'aise, elles l'ont senti et m'ont rassuré. Faut pas croire, mais si tu ne cours pas après la pouf de base, les filles ne sont pas plus inhumaines ou superficielles que toi. Si elles sont bien avec toi, elles passeront facilement au-dessus de ça.
Fais-leur un peu confiance.

Et d'ailleurs n'oublie pas non plus que tu vois davantage tes défauts que les autres : fais TOI un peu confiance aussi !

Citation:

Des questions qui n'ont pas de réponses tant qu'il ne se passe rien, et donc, une stagnation dans ma vie sentimentale, déjà vide.


Il se passera plein de choses dans ta vie sentimentale si tu adoptes une nouvelle attitude, je t'assure. Pas la peine d'attendre de perdre du poids, va de l'avant. De toute manière, à un moment, il faudra aller au contact des gens.
37 ans LYON 1996
Je rejoins l'avis de Foxtrot. Evite les nanas superficielles car tu vas te faire bouffer et te faire rabaisser. Ce genre de nenette n'aime que leur personne et encore. Je te dis ca car je boss dans l'hotellerie et des nanas comme ca j'en croise tous les jours. ;)
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Bonjour à tous :!: Que de monde nous rejoint :lol:
Wind félicitation pour ta Licence ;)
Pour information je ne peux pas me mettre à mon compte car avec mes 4 maîtres d'apprentissage en 3 ans je n'ai pas eu la pratique il me manquais peu de point en domaine professionnel :!:
Comparer au général où j'ai cartonner au moins un point qui m'a relevé de cet échec :roll:
Et Foxtrot a raison souvent les filles jouent la carte du bon ami car si tu ne leur fais pas comprendre qu'elles t'intéressent.
Elles se forment une sorte de carapace car c'est vrai nous aussi on aime pas les râteaux :!: :!: :!:
N'es-ce pas les filles :?: ;) :D
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Pink-Lady a écrit:
Bonjour à tous :!: Que de monde nous rejoint :lol:
Wind félicitation pour ta Licence ;)
Pour information je ne peux pas me mettre à mon compte car avec mes 4 maîtres d'apprentissage en 3 ans je n'ai pas eu la pratique il me manquais peu de point en domaine professionnel :!:
Comparer au général où j'ai cartonner au moins un point qui m'a relevé de cet échec :roll:
Et Foxtrot a raison souvent les filles jouent la carte du bon ami car si tu ne leur fais pas comprendre qu'elles t'intéressent.
Elles se forment une sorte de carapace car c'est vrai nous aussi on aime pas les râteaux :!: :!: :!:
N'es-ce pas les filles :?: ;) :D

:oops:Désolé pour les fautes d'ortographe et de frappe
mais ici one ne peux pas éditer :cry:
Aufaite Merci Wind de nous comparez à des déesses et c'est que dans l'histoire on est des icônes :lol:
38 ans 82
oui, bonjour à tous !!

contente de te revoir pink-lady :)

tu vois wind, les filles ont au finale autant d'apréhentions que toi, et dis toi que quand tu est avec l'une d'elle, elle aussi à peut ètre peur de se dévoiler entièrement, les filles on est comme çà aussi, on complexes,

et ne t'en fais pas trop, quand on a une mauvaise image de soit on a naturellement tendance a voir nos défauts de façon éxagérés, foxtrot a raison
34 ans 41
Merci à vous tous pour vos message de soutient!

Foxtrot, oui tu as raison, une fois dans la case ami, il faut vraiment ramer pour en sortir! (d'ailleurs, j'en suis jamais sorti)
Après, pour montrer qu'une fille m'intéresse, c'est l'éternel débat des "leçons de drague", il faut éviter d'être lourd, mais montrer qu'on est intéressé quand même, difficile à doser tout ça!

Ce qui m'effrai beaucoup, c'est de me prendre un rateau, non pas parce que ça n'a pas collé entre nous, mais plutôt parce que mon corps dérange. Si ce n'était qu'une histoire de "compatibilité qui m'a fait prendre un rateau, passe encore. Mais j'ai du mal a digérer le fait d'être rejeté à cause de mon corps! (surement lié à mon passé de "gros").

Après, c'est clair que si je cours après des pouff, je ne vais jamais trouver mon bonheur!

Oui, c'est vrai Lenina, les femmes et les hommes ont les mêmes appréhensions.
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
wind-of-hope a écrit:
Merci à vous tous pour vos message de soutient!

Foxtrot, oui tu as raison, une fois dans la case ami, il faut vraiment ramer pour en sortir! (d'ailleurs, j'en suis jamais sorti)
Après, pour montrer qu'une fille m'intéresse, c'est l'éternel débat des "leçons de drague", il faut éviter d'être lourd, mais montrer qu'on est intéressé quand même, difficile à doser tout ça!

Ce qui m'effrai beaucoup, c'est de me prendre un rateau, non pas parce que ça n'a pas collé entre nous, mais plutôt parce que mon corps dérange. Si ce n'était qu'une histoire de "compatibilité qui m'a fait prendre un rateau, passe encore. Mais j'ai du mal a digérer le fait d'être rejeté à cause de mon corps! (surement lié à mon passé de "gros").

Après, c'est clair que si je cours après des pouff, je ne vais jamais trouver mon bonheur!

Oui, c'est vrai Lenina, les femmes et les hommes ont les mêmes appréhensions.

Dis-toi que si tu es rejeté ce n'es pas forcément par ton physique Wind :!: :evil:
Tu va prendre la claque-claque le vilain :oops:
:lol: Je rigole bien sûr :!:
De n'être pas trop lourd certe mais d'être trop effacé n'ai pas bon non plus :!:
Après ça dépend de la personne que tu as en face tout le monde n'est pas pareil :roll:
Personnellement je n'aime pas les gens qui tournent autour du peau (souvent ceux qui tournent autour du pot passe souvent à côté du bonheur)
Si je dois me prendre un râteau ben je me le prend (bien sûr quand j'étais célibataire)
Car avant j'étais trop timide et plus d'une fois à tourner au tour du pot je l'ai regretté :roll:
C'est vrai qu'il n'est pas facile de surmonter ses démons mais tôt ou tard on y arrive ;)
34 ans 41
Merci de tes encouragement Pink-Lady^^

Oui, t'as raison, parfois quand faut y aller, faut y aller, quitte à se faire mal, mais au moins, on est fixé!
Mais je sais aussi que c'est difficilement faisable du jour au lendemain. Je pense qu'il faut que, petit à petit, je me fasse à l'idée de plonger dans le grand bain.

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que je suis plutôt effacé, non pas que je reste tout le temps dans mon coin, loin de là. Mais quand je sors avec des amis, ou quand je suis à une soirée ou autre, je suis présent, mais il peut m'arriver de rester "plat". C'est peut être une des raisons pour lesquelles je ne sens jamais de regards intéressés, vers moi. :roll:
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
wind-of-hope a écrit:
Merci de tes encouragement Pink-Lady^^

Oui, t'as raison, parfois quand faut y aller, faut y aller, quitte à se faire mal, mais au moins, on est fixé!
Mais je sais aussi que c'est difficilement faisable du jour au lendemain. Je pense qu'il faut que, petit à petit, je me fasse à l'idée de plonger dans le grand bain.

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que je suis plutôt effacé, non pas que je reste tout le temps dans mon coin, loin de là. Mais quand je sors avec des amis, ou quand je suis à une soirée ou autre, je suis présent, mais il peut m'arriver de rester "plat". C'est peut être une des raisons pour lesquelles je ne sens jamais de regards intéressés, vers moi. :roll:

Oui il faut surtout que tu prennes sur toi et confiance en toi ;)
Je sais plus facile à dire qu'à faire :roll:
Mais comme tu es là c'est que tu es motivé et que déjà tu fais un pas vers les autres ;)
F
112 ans 158
wind-of-hope a écrit:

Après, pour montrer qu'une fille m'intéresse, c'est l'éternel débat des "leçons de drague", il faut éviter d'être lourd, mais montrer qu'on est intéressé quand même, difficile à doser tout ça!


Garde à l'esprit que tu n'es pas en face d'un procureur : encore une fois, la personne en face est prête à te pardonner beaucoup de choses si tu l'intéresses.

Imagine, tu es sensible au charme d'une jeune femme. Admettons qu'elle se décide à te parler mais manque de bol, elle est nerveuse, ne trouve pas de sujets intéressants etc. Tu vas l'aider bien sûr ! Et si ça se termine par des silences gênés (ça arrive ^^) et que deux jours plus tard, elle refait une tentative pour discuter, tu vas encore l'accueillir et essayer de l'aider ... J'ai pas raison ? C'est bien ce que tu ferais, non ?

Ben les filles, encore une fois, elles sont pareilles : si quelqu'un les intéresse, elles sont tolérantes et gentilles. No stress ! Tu ne sais pas baratiner ? Tant mieux, perso je pense que c'est plutôt un atout pour trouver quelqu'un d'intéressant. Si une fille a l'impression que tu cherches à la baratiner, tu files direct dans le compartiment "râteau" sans même passer par la case "ami". Et les poufs, tu l'as dit, elles ne t'intéressent pas de toute manière, alors ...

Quand tu prends un râteau, à moins que la fille soit particulièrement sadique, on te dit rarement que c'est à cause de ton poids (même si c'est le cas). Mais qu'on te le dise ou pas, tu penseras que c'est pour ça tant que tu auras ce problème d'image. Attention à ne pas idéaliser la perte de poids : tu te prendras toujours des râteaux même si tu deviens mince, alors on s'en fout si tu t'en prends maintenant.
B I U