MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai besoin de vos avis!!!

S
89 ans 4951
Zut je comprends si tu es déçue mais s'il ne répond pas au moins tu seras fixée.

Maintenant si tu penses que c'est l'homme de ta vie et que tu t'en  
sens le courage, envoie-lui une lettre ou tu écris avec tes mots tes regrets.

T'es sûre du no de portable ?
40 ans 5932
Si ça se trouve il débarquera juste à ton pot de départ, sans t'avoir répondu. Je connais des tas de gens qui considèrent que s'il n'y a pas de question alors il n'y a rien à répondre. Selon comment était libellé le SMS, il n'a peut-être pas compris que tu attendais une réponse ;)
793
Appelle-le directement, demande-lui de la boucler sur un ton assez autoritaire sitôt qu'il a décroché (ça excite la curiosité) et invite-le fermement à ton pot plutôt à la manière d'une convocation plutôt qu'une invitation. Si avec ça il ne rapplique pas ou ne comprend pas, tourne définitivement la page...
793
Oh la vilaine faute. :shock:
1289
Je me sens vraiment idiote. Ma meilleure amie (qui bosse tjrs la bas et qui ne sais pas que je craque sur ce gars) m'a dit qu'il n'arrêtait pas de mater une nouvelle fille qui est "canon".
C'était dans ma tête quoi
40 ans 5932
C'est pas parce que le monsieur regarde le menu qu'il compte se le payer ;)
Difficile de regarder ce qu'on n'a pas sous le nez, n'est-ce pas ? Alors, effectivement, il la regarde, mais ça ne veut rien dire objectivement. D'autant qu'on sait très bien que ce que les autres voient n'est pas forcément ce que les principaux intéressés ont vraiment dans la tête.

Si tu veux savoir exactement ce qui est possible ou non, oublie l'avis de ta meilleure amie et de qui que ce soit d'autre, et adresse-toi au seul qui est apte à te répondre (bon, ok, dit comme ça on ne dirait pas, mais je me rends bien compte que c'est plus facile à dire qu'à faire) :)
1289
J'arrive pas a arreter de pleurer. J'en ai trop marre j'en peux plus, c'est trop dur le retour à la réalité
il n'a jamais répondu et n'est pas venu et a dit aux autres qu'il "avait autre chose a foutre" mais c'est pas le pire

DEUX personnes sont venues. j'avais invité une vingtaine. ils ne se sont meme pas donné le mal de m'apeller pour me prevenir. des gens avec lesquels j'ai bossé deux ans. qui se disait "mes amis". et que je leur manquais. mon cul oui. je manque a personne
si je me pendais ce soir personne n'en aurait rien à foutre

j'en peux plus de cette vie, de n'etre personne pour personne, les autres ne sont pas comme ça, comment est ce qu'on peut me demander de vivre quand je me fais taper sur la gueule en permanence?

comment est ce qu'on peut fabriquer quelquechose comme ça et pas l'achever
40 ans 5932
Je suis désolée pour toi, miss :kiss:

On dirait moi au collège... Je te raconte, peut-être que comme ça tu te sentiras moins seule.

C'était pour mon anniversaire. Pour la seule et unique fois, j'ai voulu faire une petite fête pour mon anniversaire. J'ai donc invité presque toute ma classe ainsi que des personnes avec qui je m'entendais bien dans d'autres classes. Au final, il est venu peut-être cinq malheureuses personnes... qui avaient surtout l'air d'être là pour voir quel genre de fête d'anniversaire était fichue de préparer la grosse mocheté de service. Sympa l'ambiance, hein ? Au final, au moment du gâteau, commandé exprès chez le pâtissier, en plus, personne n'a voulu y goûter et tout le monde est bien vite parti.
Une fête gâchée et une Lalwende humiliée.

Tu veux que je te dise, au final ? Au final les cons c'étaient ces gens-là. Ils sont passés à côté d'une fille gentille, plutôt rigolote et toujours là pour ses amis. Tant pis pour eux.
D'autant qu'avec certains d'entre eux la roue a bien tourné. Ok, je ne fais pas de fêtes parce que je déteste ça, mais, j'ai une petite vie qui me convient bien, je suis entourée de gens qui m'aiment vraiment, alors que ce n'est pas le cas pour l'ensemble de ceux-là.

Tout finit par arriver, miss.
Regarde, nous on était pas à ta fête, c'est sûr, mais n'empêche que si tu as besoin de causer on est là... Et ça c'est déjà ça, non ? ;)

Allez, pleure tout ton saoul si ça peut te faire du bien... et puis relève la tête et dis-toi que laisser des gens pareils (même pas assez éduqués pour se décommander poliment et ne pas te laisser les attendre... minable !) sur le bord de la route c'est se retirer quelques boulets aux pieds pour mieux aller de l'avant :kiss:
1289
ca m'est arrivé aussi plusieurs fois au collège, je suis tellement conne que je réessayais chaque année
je crois que c'est ça qui fait tellement mal le fait que je croyais avoir évolué et qu'en fait, non, je suis toujours la grosse débile de service, celle qu'on prétend bien aimer, mais dont on se fout royalement, qu'on humilie parce que c'est drôle

et lui, il peut dire ce qu'il veut à ses potes mais à un moment il ne me détestait pas! on se comporte pas comme ça avec quelqu'un qu'on déteste! il m'a parlé de choses personnelles que même des personnes qu'il connaissait depuis 5 ans ne savaient pas. il a meme pas les couilles de me répondre, ou il m'ignore exprès parce qu'il sait que ça me fait mal ?

mais moi je fais du mal à personne,si?
R
39 ans 15384
Ohlalala les filles c'est vraiment dur vos histoires .. Ca me fait beaucoup de peine de lire ca ! Y'a vraiment des gens qui ne valent pas la peine qu'on verse la moindre larme pour eux :(
793
Le gens ne valent vraiment pas la peine que l'on fasse quoi que ce soit pour eux. Que le monsieur tant espéré ne soit pas venu, il y avait des probabilités pour. Mais que d'anciens collègues ne respectent rien, l'argent dépensé pour le pot, le temps passé et le plaisir de se revoir, le tout pour eux, ça en dit long sur la mentalité... :?
1289
j'ai tellement honte aussi
mes parents vont me demander comment ça s'est passé, je vais etre obligée de leur mentir

oh c'était super! ils sont tous venus, on s'est bien marrés.

je ne pourrais plus jamais remettre les pieds là bas

demain j'ai un entretien, je pensais que c'était une chance, être engagée là me permettait de garder mon apart ici en face de mes "amis" je veux partir et ne jamais revoir cet endroit

tellement de mensonges, je me croyais acceptée, je croyais qu'on m'aimait bien, ils vont se foutre de moi demain, encore une fois je suis la dinde de la farce
48 ans 1896
Ça m'est arrivé aussi la fête ratée à l'adolescence! Du coup, j'ai mis près de 20 ans à en refaire une toute petite.

Je suis sûre qu'il y a des gens pour qui tu comptes, il y a parfois des circonstances qui font que personne ne vient, alors que 3 jours après tout le monde aurait été là.

Ne te laisse pas sombrer à cause de ça, ça n'en vaut pas la peine. Courage maybesomeday! :kiss:
793
On n'a pas à avoir honte pour les agissements des autres ; ou alors honte pour eux-mêmes, mais ils n'en valent pas la peine...
1917
Je suis dans le métro et donc peux pas écrire beaucoup mais :cry: :kiss: quoi pfff
B I U


Discussions liées