MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'Amour...

37 ans 918
Après une grosse déception qui laissera des séquelles... je me dit: "est ce que je trouverais un jour un homme qui correspondra à mes attentes" ?

:oops: :(  
S
89 ans 4951
Après la fin d'une relation c'est normal qu'il y ait une période pleine de doutes et d'interrogations.

Il n'y a aucune raison que tu ne trouves pas un jour un homme qui corresponde à tes attentes.

Je vais te dire une phrase un peu cliché mais c'est souvent quand on ne s'y attend plus qu'on rencontre quelqu'un.

Fais des choses qui te font plaisir et choucoute-toi un petit peu et gentiment tu vas te remettre de cette rupture.

:kiss:
R
39 ans 15384
La rupture est encore toute fraiche,normal que tu n'en sois pas encore remise. Je vais te dire un truc bateau,mais laisse le temps faire son effet .. Tu verra,ca te paraitra beaucoup plus facile a surmonter au fur et a mesure des évènements. Ne reste pas seule,sors,vois du monde,ca te changera ;)
Tu n'a que 24 ans,tu as encore toute la vie pour trouver celui qu'il te faut.
37 ans 918
merci pour vos messages à toutes les deux, ça réchauffe le coeur^^

en pleins doutes c'est exactement ça, peur de ne plus plaire à quelqun dautre ect... bref lol ça va aller hein^^

jessaye de me bouger au maximum justement, mais jme dit juste que ce nest pas ds la petite ville que jhabite que je trouverais...
F
112 ans 158
Vany, tu es une jeune femme ravissante et qui sait ce qu'elle veut : bien sûr que tu vas trouver quelqu'un ! Sur le Net ou ailleurs ! Et tu sais parfaitement que tu pourrais trouver quelqu'un en quelques heures (bon, peut-être pas sur VLR, certes, il y a 3 mecs pour 50000000 demoiselles ici ^^).

Seulement voilà, tu n'est pas stupide et tu préfères la qualité à la quantité. C'est très bien comme ça ! En attendant, profite un peu du célibat, ça a ses avantages aussi ;)
37 ans 918
lol trouver quelqun en quelque heure, jss pas certaine detre ce genre de fille et tant mieu dailleurs après tout^^


c'est con à dire mais... jpensais pas avoir cette vie a mes 24ans... meme si c'est trèèèèèèès jeune je vous laccorde, mais on a tous un idéal de vie...
46 ans 4830
parfois l'idéal de vie qu'on veut il faut du temps pour l'obtenir.. c'est une quête! parfois aussi, la vie prend des tournants qu'on aurait jamais pensé et dont on se satisfait pleinement...

quand une relation se termine, c'est normal de douter, de se remettre en question (et puis parfois ça fait pas de mal de se remettre en question!), et plus on était investit dans ladite relation, plus on doute.

mais tu sais, la vie est pleine de surprises (bonnes ou mauvaises d'ailleurs.. mais s'il n'y en avait pas de mauvaises, comment pourrait-on apprécier les bonnes?), laisses toi un peu de temps... être célibataire, ça n'a rien de définitif, ni d'horrible... on peut faire beaucoup de trucs que les gens casés t'envieraient parfois... il y a des avantages et des inconvénients à tous les statuts.. et vu que tu passeras très certainement dans un avenir plus ou moins proche à l'un, profites donc un peu de celui-là pour te retrouver toi!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
VanyMouss a écrit:
c'est con à dire mais... jpensais pas avoir cette vie a mes 24ans... meme si c'est trèèèèèèès jeune je vous laccorde, mais on a tous un idéal de vie...

Tu sais mon idéal de vie c'est pas de mec stable avant au moins mes 25-30ans mais l'amour m'est tombé dessus à 18ans ;)
Et j'en suis très contente.

Je suis sûre que tu trouvera l'homme qu'il te faut, t'as encore la vie devant toi :D
Mais prend le temps de bien digérer cette grosse déception, fait le point, prend du temps pour toi ^^
37 ans 918
hum jai meme pensé minscrire sur un célébre site de rencontre.......

merci encore pour vos réponses^^
jaimerais tellement que lamour me tombe dessus sans chercher!!

il est vrai que le célibat nest pas une fin en soit, et cest sure que je profites plus maintenant
F
112 ans 158
VanyMouss a écrit:
hum jai meme pensé minscrire sur un célébre site de rencontre.......


Ben tu peux, qu'est-ce qui te retient ? Il y a plein de dragueurs à deux balles mais aussi des mecs intéressants. Au pire, tu ne trouveras peut-être pas le prince charmant mais tu te feras des potes. Et les potes, ça a des amis. Et certains sont célibataires :onfire:
46 ans 4830
Foxtrot a écrit:
VanyMouss a écrit:
hum jai meme pensé minscrire sur un célébre site de rencontre.......


Ben tu peux, qu'est-ce qui te retient ? Il y a plein de dragueurs à deux balles mais aussi des mecs intéressants. Au pire, tu ne trouveras peut-être pas le prince charmant mais tu te feras des potes. Et les potes, ça a des amis. Et certains sont célibataires :onfire:


foxtrot la voix de la sagesse (mais ou est passé agecanonix? il était vachement plus sexy avec sa canne que ce vieux râleur là...) ;)

des gens intéressants (comme des cons d'ailleurs), t'en trouve partout, et pourquoi pas sur un site de rencontre? tu pourrais être agréablement surprise.. et puis t'as rien à perdre!
F
112 ans 158
gurgle a écrit:
mais ou est passé agecanonix? il était vachement plus sexy avec sa canne que ce vieux râleur là...


Un peu de respect pour les anciens, galopine ! Sinon je sors mon terrifiant avatar de Popeye. Et crois-moi, tu n'as pas envie que je sorte mon terrifiant avatar de Popeye ! :shocked!:
46 ans 4830
Foxtrot a écrit:
gurgle a écrit:
mais ou est passé agecanonix? il était vachement plus sexy avec sa canne que ce vieux râleur là...


Un peu de respect pour les anciens, galopine ! Sinon je sors mon terrifiant avatar de Popeye. Et crois-moi, tu n'as pas envie que je sorte mon terrifiant avatar de Popeye ! :shocked!:


tu crois ça? j'aime vivre dangereusement.. attends j't'envoie des épinards! :lol:
37 ans 3056
Hum, pour moi, les sites de rencontres, ce n'est pas vraiment l'idéal et pourtant, j'y ai été inscrite en tout près de deux ans...

Pas mal de demandes de "plan cul" et au final, sur trois hommes rencontrés sur un site de rencontre, aucune histoire d'amour.

On a presque le même âge (j'ai très bientôt 24 ans) et pour ma part, après ma première rupture qui m'a anéantie, j'ai eu quelques "relations" qui m'ont beaucoup fait réfléchir.

A ce jour, je VEUX rester célibataire bien que ça me manque ces petits trucs que tu fais quand tu es en couple. Ca me manque de ne plus être dans les bras forts de l'homme que j'aime mais je me suis rendue compte qu'à l'heure actuelle, si je me mettais avec quelqu'un, il souffrirait énormément car je suis en phase "infecte avec les hommes".
Puis en même temps, je me demande l'utilité d'un mec en fait... Certes, il y a l'amour mais à part ça? Moi, je sais que ça peut vite m'exaspérer d'être avec un homme qui ne fait rien à la maison et de ceux que j'ai fréquenté, ils étaient plutôt dans ce genre : en gros, j'aurais été la bonniche et je ne suis pas un larbin ! :evil:.

Je comprends quand tu dis que tu avais un plan de vie. Moi, plus jeune, je m'imaginais en couple à 20 ans, mariée et avec un enfant minimum avant 25 ans. Mais en définitive, est-ce le meilleur pour moi? Je ne sais pas mais le fait est que la vie nous réserve des surprises.

En conclusion, je te conseille de prendre le temps de bien te remettre de cette rupture car pour ma part, je croyais l'être et je me suis rendue compte que non. Et le célibat, ça a des avantages : tu es libre de faire ce que tu veux, sans rendre de comptes à personne entre autres.
L
53 ans 1194
VanyMouss a écrit:
Après une grosse déception qui laissera des séquelles... je me dit: "est ce que je trouverais un jour un homme qui correspondra à mes attentes" ?

:oops: :(


Tiens, une question en guise de réponse, quelles sont tes attentes? :-k
B I U


Discussions liées