MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'Amour...

S
89 ans 4951
complètement d'accord avec gurgle, l'amour existe au sens large.

J'aime mon conjoint mais j'aime pas mal d'autres personnes aussi qui comptent énormément pour moi :D
45 ans 32
Je pense qu'il faut sortir un max et faire des rencontres, et tenter sa chance et surtout ne pas chercher quelqu'un de parfait (cela n'existe pas).
Mais je te comprends tout a fait car moi aussi je me pose cette question depuis bien longtemps deja.
35 ans Marseille 19
L'amour est une déception jusqu’à ce qu'ont le trouve réellement! Malheureusement la tristesse fait partie intégrale de notre vie amoureuse a un certain moment.

Pour la personne qui a poster ce topic , je te souhaite bien du courage, tu es mignonne il ne fait aucun doute que tu trouveras quelqu'un (de bien j'espere) ^^
G
33 ans 1593
A ce moment précis de ma vie, j'aurais pu écrire ce post. Une rupture, c'est difficile à surmonter même si on en est l'instigatrice, et encore plus quand la relation, même terminée, a été belle.

Aujourd'hui, j'ai du mal à croire que je pourrais retrouver quelqu'un qui me plaise autant qu'il m'a plu et avec qui je partagerai autant de choses... Mais bon.

J'attends la surprise.
10361
gurgle a écrit:

l'amour, c'est le moteur du monde...c'est l'espoir d'un monde meilleur, c'est la joie dans les yeux de son enfant...l'amour est partout pour qui sait le regarder...
.t'es super optimiste et confiant en ce moment éric! tu déprimes?


heu gurgle.. je parlais de l'amour entre une homme et une femme, laisse les enfants de coté stp .. pour moi ca n'a rien avoir ..

CuteVengeance a écrit:


+1 .. Je me fais arnaquer depuis un an et bientot six mois alors :lol:
Je comprends même pas une telle facon de penser,désolée mais faut m'expliquer là,c'est trop amer pour moi un tel raisonnement.


tu ne comprends même pas une telle façon de penser ? hum.. oui et alors ? c'etait ma façon de penser a l'époque, en fonction de mon experience de mon vécu, de ma life. j'ai le droit ?
que cela soit amer ou trop miel pour toi, c'etait ma façon de voir ce sentiment a ce moment la.

que tu te fasse arnaquer ou non, n'est pas LE sujet, ce n'est pas TOI, le sujet la. je parlais de MON cas, et de MA façon de voir le sentiment amoureux homme/femme a ce moment la.

Pourquoi je dis a ce moment la ? ben parce que maintenant ben je m'en fous royal
46 ans 4830
heureusement que j'étais pas à côté de l'écran à attente ta réponse hein, sinon faudrait me dépoussiérer les toiles d'araignées.. :lol: :lol: :lol:

pourquoi tu dis que tu t'en fous? de quoi d'abord? d'être aimé? ça je le crois pas une seconde désolée. tout le monde a besoin d'amour!!
10361
gurgle a écrit:
heureusement que j'étais pas à côté de l'écran à attente ta réponse hein, sinon faudrait me dépoussiérer les toiles d'araignées.. :lol: :lol: :lol:


ben disons que je suis moins vlr addict donc bon .. ( désolé)

gurgle a écrit:
pourquoi tu dis que tu t'en fous? de quoi d'abord? d'être aimé? ça je le crois pas une seconde désolée. tout le monde a besoin d'amour!!


mouaip mais bon parfois la vie c'est pas forcement une chanson des beatles hein ? :lol:
38 ans lille (enfin à coté) 154
Pour moi l'amour c'est un peu comme un jeu (euh pas dans le sens je joue avec les sentiments de l'autre!! j'entendais déjà les ouhhhh venir à moi lol)

Dans le sens où si on en accepte es règles, on le vit meux, on peut gagner, on peut perdre, on peut jouer honnetement ou tomber sur des tricheurs, on peut miser gros ou au contraire se retirer de la partie.


Quand on assimile qu'aimer c 'est aussi accepter de souffrir,je pense qu'on le vit mieux.

On arrete de se battre contre des moulins à vents et on laisse le temps faire son effet en sachant qu'a n'importe quel moment une autre partie peut recommencer.

Enfin c 'est ma conception de l'amour.

C'est peut être de la poudre aux yeux pour certains ou la raison de vive d'autres, chacun vit L'amour à sa manière selon son vécu et ses ambitions.
S
44 ans Région parisienne 606
chikininaa a écrit:

Quand on assimile qu'aimer c 'est aussi accepter de souffrir,je pense qu'on le vit mieux.

On arrete de se battre contre des moulins à vents et on laisse le temps faire son effet en sachant qu'a n'importe quel moment une autre partie peut recommencer.


J'adoooore ta définition de l'amour, c'est on ne peut plus vrai, une fois qu'on a accepté ça, on est à même de vivre les choses pleinement...

J'y travaille, j'y travaille :lol:
B I U


Discussions liées