MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voisine du dessus battue par son mari: que faire?

50 ans Luxembourg 31390
ca a recommencee depuis la fois ou vous avez entendu ? :?
35 ans 940
Non, pas ces jours, mais on pense que ça doit arriver 2-4 fois dans la semaine, surtout vers midi.
50 ans Luxembourg 31390
Tribulations a écrit:
Non, pas ces jours, mais on pense que ça doit arriver 2-4 fois dans la semaine, surtout vers midi.


c est enorme :shock:
35 ans 940
Oui je sais... :x
35 ans 940
Mais je vous tiens au courant en tous cas, et merci encore pour votre écoute et votre présence!
50 ans Luxembourg 31390
merci a toi pour elle surtout :!:
52 ans strasbourg 6049
moi j'ai été des 2 coté de la barrière... j'ai été battue enfant et ado et personne n'a bougé, et j'ai entendu des femmes se faire battre à mulhouse dans mon ancien quartier. je regrette encore d'avoir juste appelé les flics et pas plus. une des nanas est morte... nous on a tous cru que ct une énième dispute et on a rien fait parce que les autres fois les flics sont venus et ca a été, "ah non on ne se bat pas , on discute fort..." du coup après ils se déplacaient mm plus...
ben là ct pas ca, ct une jeune fille qui s'est fait battre à mort par son frère et son père et personne n'a moufté. quand elle est morte dans l'ambulance tout le quartier a porté le deuil mais ct trop tard. elle avait 17 ans.
N
34 ans 34
Bonjour,

Moi je te conseille d'appeler la police la prochaine fois, il le faut! Parce qu'un jour ça peut devenir très grave...
Ma mère était une femme battue, ses enfants jeunes et des voisins sans intérêt...un jour ça a tourné très mal, bref, faut faire quelque chose!
L
44 ans 1
C'est ma jeune voisine 21ans avec 2 enfants de 1 an et 4 ans qui m'a dit ,je cite : mon mec est un feignant il ne ne veut pas travailler et il me frappe , ne vous inquiétez pas , j'ai l'habitude dit elle !!! Pour l'heure son mec est parti pour travailler sois disant, il doit être de retour dans 1 semaine...... QUE FAIRE ????
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
lesderf a écrit:
C'est ma jeune voisine 21ans avec 2 enfants de 1 an et 4 ans qui m'a dit ,je cite : mon mec est un feignant il ne ne veut pas travailler et il me frappe , ne vous inquiétez pas , j'ai l'habitude dit elle !!! Pour l'heure son mec est parti pour travailler sois disant, il doit être de retour dans 1 semaine...... QUE FAIRE ????


Contacter le 3919 VFI ( violence femme info) appel gratuit.
Ils pourront t'aider et te conseiller au mieux dans ce cas précis.
Y
50 ans 62
Bonjour, situation complexe, différentes options existent, encore faut-il vouloir (emprise morale et physique de l'auteur des violences)et pouvoir les utiliser. L'application app'elle pour les smartphones, le 3919 par téléphone, se rapprocher d'une association d'aide aux victimes locale et bien sûr, les forces de l'ordre. La démarche la plus compliquée appartient à la victime: franchir le pas. Demander de l'aide est extrêmement compliqué, néanmoins les mains tendues sont nombreuses.
Déjà 80 femmes sont décédées à ce jour en France cette année sous les coups de leur bourreau.
Courage à celles qui subissent cette situation.
B I U