MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le meilleur films que vous avez vu cette année?

V
38 ans 15
EN 2009 Un prophete de jacques audiard
En 2010 aucun me vient a l'esprit (inception pas mal)
50 ans france 5
Le plus beau film que j'ai vu et qui me fait pleurer à chaque fois que je le voit est Le scaphandre et le papillon
très triste mais qui est le reflet de la réalité malheureusement pour certaines personnes .....
35 ans seine et marne 637
Inception <3
O
50 ans 8
Avatar
33 ans Alpes-Maritimes 421
Franchement j'en ai vu tellement que je ne sais plus... En même temps ça doit vouloir dire qu'auncun ne m'a vraiment marqué, je m'en serais souvenue sinon... ;)
Celui qui me vient à l'esprit c'est Avatar donc je vais répondre celui là :lol:
39 ans 1
otman007 a écrit:
exprimez-vous!!

rec 2
31 ans 56
Lovely Bones :oops:
41 ans chatou 223
sans aucun doute mon film preféré de 2010 est la tete en friche j'ai adoré que je l'ai vu 2 fois au ciné et j'ai courru acheté le bouquin pour le lire en une journée
32 ans 26
Moi j'dirais 'Precious' =D
32 ans Lausanne 23
J'en ai pas vu énormément cette année mais je dirais "Lovely Bones" comme FODAX et aussi "Le premier qui l'a dit" un film italien
39 ans Brive la Gaillarde 1397
euh ben moi le meilleur film que j'ai vu en 2010 c'est "l'arnacoeur" un super film pour fifilles (et garçon aussi!)
S
35 ans Strasbourg 3
J'ai vu pas mal de films cette année mais celui qui m'a le plus marquée c'est Inception
40 ans 16
J'ai aimer Esther & Kick Ass
R
37 ans 47
Sans hesiter, avatar pour cette formidable evasion en terre inconnue!
104 ans 20875
Je sais pas le meilleur mais le pire paranormal activity 2 une vraie arnaque j'ai commencé a m'endormir au bout de 25min et j'ai faillis sortir de la salle avant la fin
B I U