MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce trop tôt ??

33 ans Cocoon 140
Bonsoir tout le monde :)

Alors voila mon pseudo problème (et oui y'a plus grave ;))
Cela fait 1an et demi que je suis avec mon chéri et tout se passe a  
merveille.
Sauf qu'en ce moment on se prend souvent la tête à propos de la prise d'un appartement ensemble.
Mon chéri a une situation stable il est en cdi et gagne bien sa vie, moi je suis encore étudiante.
Il ne veut pas habiter avec moi sous prétexte que ses parents ne veulent pas le laisser partir, ce que je trouve "inconcevable" à 23 ans bref...

Pensez vous que c'est moi qui précipite les choses?? car moi je le prend contre moi, comme si il n'était pas sure de notre couple :/

Moi j'en ai marre de le voir que chez lui ou chez moi on a aucune intimité...

Enfin je ne sais plus quoi faire car des que j'aborde ce sujet c'est la crise, alala les hommes...
50 ans Luxembourg 31390
Mlle-Mandy a écrit:
Bonsoir tout le monde :)

Alors voila mon pseudo problème (et oui y'a plus grave ;))
Cela fait 1an et demi que je suis avec mon chéri et tout se passe a merveille.
Sauf qu'en ce moment on se prend souvent la tête à propos de la prise d'un appartement ensemble.
Mon chéri a une situation stable il est en cdi et gagne bien sa vie, moi je suis encore étudiante.
Il ne veut pas habiter avec moi sous prétexte que ses parents ne veulent pas le laisser partir, ce que je trouve "inconcevable" à 23 ans bref...

Pensez vous que c'est moi qui précipite les choses?? car moi je le prend contre moi, comme si il n'était pas sure de notre couple :/

Moi j'en ai marre de le voir que chez lui ou chez moi on a aucune intimité...

Enfin je ne sais plus quoi faire car des que j'aborde ce sujet c'est la crise, alala les hommes...


le probleme c est que ses parents ne veulent pas le laisses partir ou qu il ne veut pas partir de chez ses parents :?: :roll:
33 ans Cocoon 140