MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce trop tôt ??

L
53 ans 1194
co_lette a écrit:
et pour moi, enfin a mon avis, quitter une famille, pour de but en blanc en refonder une autre, je pense pas que ca soit la  
meilleure des solutions.

il peut pas se prendre un studio a lui tout seul pour le moment, qui vous servirais de petit nid d'amour de temps en temps ?


C'est en effet pas forcement la meilleure des solutions. Mais dans certains cas cela peut-être le déclic.
33 ans Cocoon 140
Bonsoir

Alors revirement de situation lol, chéri m'a appelé cet aprem pour me dire que son père lui avait peut être trouvé un appart le proprio étant un ami de la famille (et oui son père j'ai eu du mal a y croire :shock: )

Mais le pire c'est qu'il m'a proposé de s'installer ensemble :shock:
J'y comprends plus rien...d'un coté c'est ce que je voulais mais d'un autre je veux pas qu'il se force...
Il m'a dit qu'il ne supportait plus sa mère et ses intrusions dans la chambre durant les calins :evil:

Je comprendrais jamais rien aux mecs vous n'auriez pas un mode d'emploi a tout hasard ?

:kiss:
S
89 ans 4951
Je pense que le fait que tu ais lâché la pression et que tu lui ai dit que tu allais te débrouiller pour trouver un appartement toute seule. Cela suffit des fois pour débloquer la situation. De plus il a eu le soutien de son père.

C'est super profite bien de tes calins enfin seuls! :D
33 ans Cocoon 140
C'est super profite bien de tes calins enfin seuls! :D

Merci :) c'est clair que je vais en profiter mais pour l'instant rien n'est encore sure, mais c'est déjà un bon début ^^
L
53 ans 1194
Mlle-Mandy a écrit:
Bonsoir

Alors revirement de situation lol, chéri m'a appelé cet aprem pour me dire que son père lui avait peut être trouvé un appart le proprio étant un ami de la famille (et oui son père j'ai eu du mal a y croire :shock: )

Mais le pire c'est qu'il m'a proposé de s'installer ensemble :shock:
J'y comprends plus rien...d'un coté c'est ce que je voulais mais d'un autre je veux pas qu'il se force...
Il m'a dit qu'il ne supportait plus sa mère et ses intrusions dans la chambre durant les calins :evil:

Je comprendrais jamais rien aux mecs vous n'auriez pas un mode d'emploi a tout hasard ?

:kiss:


Un mode d'emploi...:lol: :lol: :lol:

Pourquoi cela te choque-t-il de la part de son père?

Petit détail, louer chez un ami de la famille donne l'impression qu'ils veulent garder un lien avec leur fils. Peut-être ton Zhom doit-il dire à son père et à sa mère que même s'il part, ils restent ses parents. :-k

Bons Calins! ;)
B I U


Discussions liées