MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PMA:depuis combien de temps dure votre parcours "médica

41 ans 12494
Alors ça ira elles datent de février ^^ On va enfin savoir quant on pourra commencer !!
ça va toi ?
A
112 ans 6176
certains centres pma demandent des serologies/spermogamme/etc de moins de 6 mois. mais bon si c'est que ça... en 2 semaines t'as tes resultats.


j'espère qu'elle va bien vous rappeler pour vous dire ce qu'il en est (et que c'est pas un gag pour une reprise de l'emission surprise surprise ...ce serait pas drôôôôle )

Bouh j'suis impatiente de vous voir démarrer, ma petit deesse (très très très ) patiente :D je crois que je vais faire toutes les temples de hong kong ( et bouddha combien y'en a beaucoup :D) pour y bruler de l'encens pour que ça marche vite pour vous ;) .

gros bisous à partager avec Zhom
41 ans 12494
En fait j'aimerai ne pas avoir à refaire quoique ce soit car je suis censé être réglé en fin de semaine et je me dis qu'avec un peu de chance on pourrait faire un essaie là...( même si avec Noël je me doute que ça ne sera pas possible :s )
Mais oui j'espère qu'il n'y aura pas de "gag surprise" et pis n'hésite pas à templiser !!! Je suis très ( trop ? ) impatiente !! Et qui sait peut être un jour on pourra venir vous voir : )
V
74 ans 5070
nous aussi ça date de février mais elle a voulu que je refasse echo et pds à j3.

Sinon ben moi j'ai pas le moral j'approche à 4 jours de mes 30 ans, j'ai changé de chef et la nouvelle n'est absolument pas compréhensive pour la pma, je dois faire mon écho à j3 mes règles arrivent pas et cette fameuse chef refuse que je prenne une journée de congé pour ça, donc je sais pas comment gérer si ce n'est demander à ma gynéco de ville qui doit faire cette écho de me faire un arrêt.
De toute façon la pma est faite de haut et de bas en ce moment je suis dans le creux de la vague, ça passera :roll:

En tout cas j'suis vraiment contente pour vous et ça redonne le morale quand ça avance pour les copines.
A
112 ans 6176
Nature, prends le comme un impératif médical. Docn si besoin est fait toi prescrire un arrêt pour cette journée. Tu ne seras peut-etre pas payée mais ton examen sera fait ;)

Deessedelapatience a écrit:
En fait j'aimerai ne pas avoir à refaire quoique ce soit car je suis censé être réglé en fin de semaine et je me dis qu'avec un peu de chance on pourrait faire un essaie là...( même si avec Noël je me doute que ça ne sera pas possible :s )

Ca me sembel u peu délicat d'autant qu'à noel, beaucoup de centres tourent au ralenti (voir certains ferment pour gérer les cas particuliers comme les patient(e)s atteints de vih)

Deessedelapatience a écrit:
Mais oui j'espère qu'il n'y aura pas de "gag surprise" et pis n'hésite pas à templiser !!! Je suis très ( trop ? ) impatiente !! Et qui sait peut être un jour on pourra venir vous voir : )


j'peux pas ouvrir les bras assez grands pour vous montrer à quel point vous seriez les bienvenus, à 2, 3 (et même + ;)! )
41 ans 12494
Bon, elle a donc rappelé et ....ils n'ont strictement rien reçu. Que cela soit les copies de examens ou les courriers de relance...
Du coup je leur re-faxe dans l'aprem ET on est repartie pour un délai d'attente...de 3 mois supplémentaires :cry:
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
non ils se moquent de qui là, grrrr.... c'est pas possible.

ils savent qu'ils ont des êtres humains dotés d'émotions et de sentiments en face d'eux ?

J'ai envie de faire la révolution en ce moment, alors quand je lis ça, ça me donne une raison de plus.

Courage deessedelapatience, tu porte bien ton nom.

plein de bisous
A
112 ans 6176
Deessedelapatience a écrit:
Bon, elle a donc rappelé et ....ils n'ont strictement rien reçu. Que cela soit les copies de examens ou les courriers de relance...
Du coup je leur re-faxe dans l'aprem ET on est repartie pour un délai d'attente...de 3 mois supplémentaires :cry:


ils plaisantent ?
et comme c'est impossible de les joindre, vous démarrerezque dans 6 mois c'est ça ? :evil:


y'a tout de même de graves dysfonctionnements dans ce cecos,non ?
A
112 ans 6176
ça me met tellement en colère que j'en oublie le principal ...

plein de :kiss: à vous 2



hmppff gggrrr ... sont vraiment trop nuls dans ce cecos.

**trisss en mode "je rochonne"**
41 ans 12494
Ba là ona dire qu'elle voit les résultats des séro dans la semaine, et après faut attendre entre 1 et 3 mois sauf qu'il y a 15 j de fermeture avec noël et qu'ils demandent des séro de moins de 6 mois donc le temps que l'on ai les ordonance, que ça parte en partie sur paris et revienne il faut compter 3 semaines, ça nous fait un début d'essai si tout vas bien pour le cycle de mars...
V
74 ans 5070
Je rêve franchement si on apprend pas à être patient avec la pma je sais pas avec quoi on va l'apprendre...

Je me disais que 'étais l'apprentissage de la parentalité!

Trisss en ce qui concerne mes examens je me mettrais en arrêt et je serais payés car pas de jours de carence avec ma convention collective, 'est plutôt le manque d'humanité et la soucis que ça me cause qui me fatigue...

Déesse je te fais de gros bisous courage tu n'as jamais été aussi proche du bout!
41 ans 12494
@Nature : c'est fou ça, tu n'as pas moyen de passer au dessus d'elle pour être plus sereine face à tes rendez-vous ? :kiss:
Sinon ba je digère doucement lol de toute façon on a pas trop le choix :lol:
V
74 ans 5070
Deessedelapatience a écrit:
@Nature : c'est fou ça, tu n'as pas moyen de passer au dessus d'elle pour être plus sereine face à tes rendez-vous ? :kiss:
Sinon ba je digère doucement lol de toute façon on a pas trop le choix :lol:

ben au dessus c'est le DG donc pas vraiment...

MAis bon mes règles vont je pense arrivées demain du coup mon écho à J3 se fera vendredi jour que j'avais prévu de posé et qu'elle a refusé résultats ils vont être désorganisés...

Dites les filles ma gynéco pma veut que je passe l'écho à J3 avec quelqu'un de confiance du coup elle souhaite que ce soit ma gynéco de ville sauf que ça fait 1 an que je ne l'ai pas vu vous pensez qu'elle peut refuser? Vous faites comment vous?
41 ans 12494
Écoute , ça coute rien de lui demander surtout dans ces circonstances.
V
74 ans 5070
C'est ce que j'ai prévu de faire de toute façon ;)

En plus tout ça le jour de mes 30 balais sympa l'annif!!!
B I U


Discussions liées