MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PMA:depuis combien de temps dure votre parcours "médica

41 ans 12494
Ba ça te portera peut être chance 8)
V
74 ans 5070
Tu m'as porté chance déesse j'ai eu rdv chez la collègue de ma gyneco de ville sans souci pour vendredi! Je me stressais encore pour rien!
C'est en pleine journée donc je demanderais un arrêt et ma chef le découvrira vendredi matin et saura juste que je suis malade, je crois que c'est pas la peine d'essayer d'expliquer quoi que ce soit à cette femme!
Bises les filles!
41 ans 12494
A ton service ^^
Et pis moi j'ai encore des nouvelles ( c'est pire que dallas :lol: ) Le cecos m'a rappellé dans l'aprem ! Le professeur à validé notre demande en express : )
sauf....qu'il manque encore un papier !!!
Il n'est demandé que depuis mars et comme le courrier etait partie en janvier , forcement on ne le savait pas.
On nous demande une attestation du gynéco comme quoi il nous fera bien les iad et qu'il peut gérer des paillettes...
Je me suis donc rué sur le tel , la secrétaire du gynéco n'etait pas au courant à tout noté et nous le fait demain matin, le faxe en suivant au cecos et donc....notre second courrier partira au plus tard en fin de semaine !!!!!!

Enfin !!!! Et comme j'ai du retard, je prie pour qu'elles débarques qu'en fin de semaine pour débuter ce cycle là ...

Vous pouvez pas savoir comme je suis soulagée,j'ai l'impression d'avoir perdu des milliers de kilos ! Alors bon, je serai sereine qu'une fois le papier dans les doigts mais c'est quand même bien partie ! ;)
V
74 ans 5070
Ha ben c'est une super nouvelle ça!!!!
Moi de repartir sur des examens ça me redonne la ouach, je crois que c'est hormonal tout ça, allez en 2011 on l'aura ce bébé!!!!
41 ans 12494
C'est clair ! Du coup je suis un peu perdu , j'essaie de me souvenir de ce que m'a dis le doc y a presque un an :lol:
B I U


Discussions liées