MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire l'amour si peu de fois

P
51 ans dans le 92 haut de seine 20
J'ai des doutes. Quand tu envois trois SMS avec Je t'aime au mois de un juillet un en août et un en septembre et qu'il n'y a aucun retour.

Il  
est possible que ma femme ne m'aime plus. Mais nous avons deux enfants et bien sur la séparation dans cette situation est plus dur. sourtout que la dernière fille à
huit mois.

J'ai fait une dépression et ma femme et peut être moi aussi je ne retiens que le négatif de toutes les horreurs et le mal que nous avons pu nous dire pendant cette période.

J'ai fait un stage à L'art de vivre et cela m'a aidé et m'aide enormement aujourd'hui.
Je ne serais pas si mon couple aurait tenu sans cette nouvelle énergie que j'ai trouvé grace à la respiration.

Je pourrais rediscuter une fois de plus. et pourquoi faire je me dis. Cela fait un an que je demande à ma femme d'aller voir un térapeute de couple et pendant ma dépréssion elle ma dit non
Quand tu ira mieux on ira et que je vais mieux on y va toujours pas
P
51 ans dans le 92 haut de seine 20
J'aime ma femme - Même si elle n'est pas venu me chercher à la sortie de l'hôpital suite à ma dépression.
J'aime ma femme - quand je parle de nos problème de relation et quand elle me regarde avec un air ou elle s'en fou.

J'aime ma femme - quand je lui dis - Je t'aime et qu'elle me dit moi aussi ou HEU HEU.

J'aime ma femme - quand je lui fait un bisou sur la joue qu'il faut je tends ma joue pendant une a deux seconde pour qu'elle est le réplexe de me faire aussi un bisou sur ma joue.

Elle m'a dit que fait l'amour n'était pas son truc qu'elle avait besoin de tendresse.

mais curieux - C'est moi qui vient toujours à elle pour faire un calin -
P
51 ans dans le 92 haut de seine 20
Ce que j'ai envie vraiment c'est de partir et de quitter la femme que j'aime.
Mais je pense comment va-t-elle faire avec son petit salaire et nos enfants.

Je sais que cela paraît mais il y a des hommes qui n'aime pas faire l'amour ou qui peuvent sans passer et bien curieux je les envis.

Parce que je serais heureux. Je ne dis pas que je suis malheureux des gens enviraient ma vie.

Alors je fais quoi ?
Je dis que je vais chercher une maitresse je ne sais même pas si j'y arriverais à faire l'amour.
Mais je dois tenter la seule chose qui me vient à l'esprit.

Même si cela est stupide.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
phenix37 a écrit:

Je ne suis même pas un vrai mec. Puisque je fais le ménage,le repassage. Je m'ocuppe des papiers administratif etc.
Et faire un breack. Nous avons fait un breack de
six semaines. On se promets des choses de dire dès que cela ne va pas. Mais on va encore reparler des mêmes problèmes.

Hein mais en quoi faire le repassage, le ménage et s'occuper des papiers fais de toi un faux mec? :shock: C'est pas un rôle exclusivement féminin :roll:
Parler dès que cela ne va pas, est-ce que tu le fais? Parce que si c'est juste pour dire ya un problème, s'en plaindre et qu'on ne le résout pas, ouais à force ça sera les mêmes problèmes et on fini par éviter d'en parler tellement c'est la même chose ;)

Pour les sms, est-ce qu'elle te répond en vrai? Parce que parfois je réponds pas à chéri parce que je le vois après et que j'ai rien d'important à dire donc j'économise un sms :lol:

Tu dis qu'il est possible qu'elle ne t'aime plus, mais tu lui a demandé au moins? (surtout qu'elle te répond moi aussi c'est pas rien, je dirais jamais moi aussi si j'aime pas)
J'ai l'impression que tu te fixe beaucoup sur des interprétations négatives que tu fais, genre elle répond pas à tes 3sms, ne vient pas te chercher à l'hôpital (je connais pas son emploi du temps non plus je peux pas te dire si c'est un manque d'amour), tu pense qu'elle s'en fout de vos problèmes...

Ensuite désolée mais moi qui étais du côté dépressive je sais que pour l'entourage c'est très dur à vivre, chéri en a bien bavé quand j'étais mal et j'en suis très heureuse qu'il ait persévéré, il s'en est vraiment pris plein la tronche... :oops:
Je ne sais pas du tout comment ta femme l'a vécu mais c'est pas rien, c'est aussi un bouleversement pour elle surtout si t'as été hospitalisé.

La tendresse au lit c'est différent de chercher un bisou sur la joue ou un câlin :lol:
Tu la caresse tendrement? Lui caresse les cheveux, la regarde avec plein d'amour? J'en sais rien mais t'as pas l'air d'être tendre selon elle si justement elle n'a pas envie :?
Parce que aheum j'en connais des mecs qui pensent que la tendresse c'est venir chercher un câlin puis te baiser 2mn après comme un sauvage... :roll:

Partir pour du sexe c'est qu'il n'y a pas que ça comme problème... tu dis l'aimer mais être prêt à te séparer d'elle ou la tromper je trouve ça totalement contradictoire.
Rester pour les enfants c'est pas la solution non plus. Pour moi il faut rediscuter et surtout écouter l'autre et comprendre, parce que c'est bien beau si chacun donne son avis mais si c'est pour continuer à stagner c'est inutile.

PS: euh pourquoi poster autant à la suite plutôt que faire un seul message? ils ne sont pas limités en caractères si? :o ou tu cherche à faire ton quota de 10 messages? :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Lycoris a écrit:

PS: euh pourquoi poster autant à la suite plutôt que faire un seul message? ils ne sont pas limités en caractères si? :o ou tu cherche à faire ton quota de 10 messages? :lol:

Réponse à moi même, en regardant les messages t'es déjà en quête d'une aventure, donc je vois pas l'intérêt de demander des avis et j'espérais me tromper sur la quête ultime des 10 messages mais non...
46 ans 4830
Lycoris a écrit:
Lycoris a écrit:

PS: euh pourquoi poster autant à la suite plutôt que faire un seul message? ils ne sont pas limités en caractères si? :o ou tu cherche à faire ton quota de 10 messages? :lol:

Réponse à moi même, en regardant les messages t'es déjà en quête d'une aventure, donc je vois pas l'intérêt de demander des avis et j'espérais me tromper sur la quête ultime des 10 messages mais non...


cqfd...
3923
10 messages pour avoir une maîtresse....

Hummmm.......
P
51 ans dans le 92 haut de seine 20
Pour les 10 messages je ne sais pas de quoi on parle.

Mais je dois être limité en caratère. J'ai un prombème quand mon message est trop long.

Et résumer mon histoire en quelque mots c'est bien plus compliqué.

Je connais bien ma femme si que je dis cela ne va pas.

On est parti dans une guerre aux reproches.

Maintenant j'ai tellement discuté parlé avec des collègues avec mon mes amies que personnes n'a la réponse à mes problèmes.

Ce qui est curieux par rapport à la dépression. J'ai le sentiment d'être quelqu'un d'autre.
Je n'aime plus regarder la télé. Je ne me reconnais plus moi même.

Je ne sais pas pourquoi il est si difficile de parler dans un couple et sourtout de se comprendre.
( Pour info l'idée de la maitresse vient de ma mère qui je pense à de l'expérience dans la vie et de certain de mes amieis)

Bon on va pas y faire une roman parce que je m'y perds et qu'il y a beaucoup de problèmes

P
3923
Pour l'aspect technique: Tu peux agrandir la case où tu composes ton message afin d'éviter des bizarreries d'affichage ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
phenix37 a écrit:

( Pour info l'idée de la maitresse vient de ma mère qui je pense à de l'expérience dans la vie et de certain de mes amieis)

Si j'écoutais ma mère, j'aurais laissé tomber chéri avec qui je vis le parfait amour depuis 4ans et demi et on ne se marierait pas l'année prochaine.
Franchement l'âge ne veut pas dire qu'on est de bons conseils, avoir vécu c'est juste avoir traversé plus de choses, pas qu'on sache faire de bons choix spécialement.

Et puis comment une femme peut dire à un homme de tromper sa femme? Elle ne pense pas une seconde à ta femme si elle l'apprenait? :roll:
Avec un conseil comme trompe ta femme, je comprends pourquoi le monde est si pourri et qu'autant de filles (et aussi des mecs hein) soient autant blasées de l'amour, et deviennent méfiantes des mecs (et vice versa donc).

Je comprends que quand on ne s'aime plus de se quitter mais aller voir ailleurs puis revenir comme si de rien n'était... imagine tu couches avec une autre, le soir tu rentre normal dans le lit conjugal à lui dire que tu l'aime, alors que quelques heures avant t'étais au lit avec une autre.

Bref t'as l'air décidé, t'es grand fais ce que tu veux
Bizarrement moi je comprends pourquoi c'est dur de parler dans votre couple, ça me paraît évident, quand un se bouche les oreilles et se met des œillères forcément il n'entend rien.
P
51 ans dans le 92 haut de seine 20
Voilà j'ai quitté ma femme http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_242652.htm
B I U


Discussions liées