MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon ex et moi sommes-nous trop proches?

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Eh ben il te fait énormément confiance ton chéri :lol:
Je sais qu'il peut TE faire confiance car toi tu l'aime et jamais tu ne le tromperais mais euh il  
sait que ton ex a du désir pour toi? :?

Moi savoir qu'une fille dorme dans le même lit que chéri et fantasme encore dessus, qu'elle va peut être le toucher pendant son sommeil mais c'est hors de question :evil:
Je sais que je peux lui faire confiance mais pas à une ex qui lui dit clairement qu'elle a envie de lui :roll:
48 ans 10768
LadyNGK a écrit:
Il ne m'aime plus mais nous sommes amis... Enfin selon lui on est "plus qu'amis, mais on n'est plus amoureux" encore une de ces phrases ambigues dont il use avec moi. Je ne sais pas trop comment instaurer de la distance sans le blesser parce que je tiens à lui et que je ne veux pas lui faire de la peine. Je ne veux pas faire de peine non plus à mon chéri direz-vous mais lui n'en souffre pas...

Ben des fois, il faut faire mal pour que le message finisse par passer... Enfin, pour ça, il faudrait déjà savoir ce que tu veux, et ça, ça ne semble pas très clair... Parce que finalement j'ai l'impression que ça ne te gêne pas que ton ex te "cherche"... Peut-être te sens-tu flattée au fond, d'avoir l'attention de deux hommes... Non ?
P
40 ans Nice 21965
pour moi le coup du clic clac c'est meme du "foutage" de tronche, je vois aucun homme logique dire ce genre de chose
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Lady ... je m'interroge ... est ce que TOI tu es vraiment au clair avec tes sentiments pour ton ex ...
Parce que à te lire, tu es beaucoup accès sur le ressenti de ton ex ... mais moins de celui de ton actuel ...

Qui souhaite tu épargner là? Ton ex, ton actuel ou toi même?

Parce qu'à un moment donné, le trio va poser un problème à quelqu'un ...
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
OUI, je suis parfaitement au clair de mes sentiments pour mon ex... Je ne l'aime plus, ça c'est sûr et certain, mais je tiens à lui amicalement et je le sais bien plus sensible que ne l'est mon chéri.
Ceci dit j'ai voulu savoir ce qu'en pensait Mathias et je lui ai posé la question. Il m'a dit qu'en effet des fois ça lui était un peu difficile. Je n'ai pas parlé à Matthieu depuis et avec mon chéri on a passé un week-end idyllique!
Je vais tâcher de glisser doucement un peu de distance entre Matthieu et moi sans pour autant couper les ponts...
Et dire à mon chéri que quand il vient à la maison je préfèrerais déplier le clic-clac! Je tiens à dire que malgré le désir qu'il a toujours pour moi il n'a jamais eu de geste déplacé en dormant avec moi.
B I U


Discussions liées