MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Incroyablement scandaleux, je suis choquée...

56 ans Out of Africa... 4355
lovetemptation a écrit:
Alors, tout d'abord merci d'avoir fait ceci, c'est vraiment important que ce genre de groupes disparaisse... !


En même temps, faut pas te laisser toucher (émotionnellement) par  
ce genre de type, même s'il est important de les dénoncer : pour en arriver là, il a du s'en prendre plein la gueule mais comme il est trop lâche pour être réellement en colère contre les gens responsables de son mal-être, alors il s'en prend aux autres. Et son grand plaisir est de voir les autres l'insulter et de les insulter à son tour : ainsi, se sent il enfin exister.

S'il savait à quel point il est pitoyable !
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai signalé aussi; et je suis d'accorde avec ce que dit Câline
45 ans Tolosa 381
J'arrive pas à accéder à la page... elle a finalement été enlevée depuis?
45 ans Tolosa 381
Non toujours pas, j'ai trouvé ... et signalée aussi!!!

Mais je pense aussi que ce sont des groupes de petits cons qui font ce genre de groupe pour faire réagir les gens ... quoi qu'il en soit, ce n'est pas normal d'avoir de tel propos!
34 ans Rouen 8
Signalé !
35 ans 366
Je l'ai signalé aussi, c'est vraiment aberrant que facebook n'ait encore rien fait :!:
35 ans Partout et nulle part 409
J'ai aussi signalé ce groupe hier soir.

Pour celles et ceux qui veulent être au courant de toutes ces pages pour mieux le signaler, cliquez sur "j'aime" sur la page SOS Homophobie ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je sais pas si ça vaut le coup de rejoindre SOS homophobie pour tout signaler parce qu'il y en a tellement de groupes qui se créent... :?

En fait, je ne vois pas trop l'intérêt de suivre toutes les pages homophobes (ou autre anti extrêmes) à signaler, tu perds énormément de temps, en plus ça énerve de lire de la merde, et ça leur fait de la pub limite...
Je préfère totalement ignorer, ils n'existent pas pour moi puisque personne dans mes contacts ne rejoignent ce genre de groupe.
Si personne en parle, ces groupes sont voués à être enterrés non? :lol:
34 ans 350
Câline a écrit:
lovetemptation a écrit:
Alors, tout d'abord merci d'avoir fait ceci, c'est vraiment important que ce genre de groupes disparaisse... !


En même temps, faut pas te laisser toucher (émotionnellement) par ce genre de type, même s'il est important de les dénoncer : pour en arriver là, il a du s'en prendre plein la gueule mais comme il est trop lâche pour être réellement en colère contre les gens responsables de son mal-être, alors il s'en prend aux autres. Et son grand plaisir est de voir les autres l'insulter et de les insulter à son tour : ainsi, se sent il enfin exister.

S'il savait à quel point il est pitoyable !


Tu as raison, je le sais bien! Mais faisant partie intégrante de cette communauté, je n'arrive pas à réagir autrement... Surtout que ce n'est pas le premier groupe que ce mec créé d'aussi horrible... (cf contre le judaïsme, mais celui-là on a réussi à le faire supprimer, les fours nazis, etc). Je l'ai signalé à la HALDE aujourd'hui, mais je doute que cela serve...

Je sais aussi très bien que ce mec n'est qu'une pauvre raclure de chiottes, qui n'a même pas le courage de montrer son visage (de peur de se faire casser sa gueule de m*rde). Mais bon, je n'arrive pas à penser à autre chose... Imaginez qu'il donne des idées à d'autres, ceux-là même qui "cassent du pédé" comme ils disent... Je n'arrive pas non plus à me sortir de la tête que c'est à cause de ce genre de petites merdes que la France reste encore un pays très peu ouvert dans la législation LGBT...

Bref, en tout cas merci à vous toutes et tous d'avoir signaler ce groupe! Je vais aller voir ce groupe de SOS homophobie que je ne connaissais pas...
34 ans Vallet 2805
moi aussi qui fait partie de la communauté LGBT je trouve ça aberrant !
J'arrive toujours pas à comprendre comment aujourd'hui en 2010 on peut encore penser comme ça.
j'ai signaler ce groupe et j'ai fait passer un mot sur mon mur pour que mes amies le signal aussi

Facebook c'est pratique mais des fois c'est limite
M
43 ans Belgique 1926
Comme Lycoris, je ne vais voir/signale jamais de groupes comme çà...
Ce gars, il n'est peut-être même pas homophobe, tout ce qu'il veut, c'est se faire mousser, qu'on parle de lui...

Un troll quoi...
52 ans Lorraine 4326
c'est gerbant, je viens aussi de signaler la page et vais la poster sur mon FB
34 ans 350
Noemimie a écrit:
moi aussi qui fait partie de la communauté LGBT je trouve ça aberrant !
J'arrive toujours pas à comprendre comment aujourd'hui en 2010 on peut encore penser comme ça.
j'ai signaler ce groupe et j'ai fait passer un mot sur mon mur pour que mes amies le signal aussi

Facebook c'est pratique mais des fois c'est limite


J'ai encore plus aberrant pour toi: on a réussi à faire effacer ce groupe, mais il en a recréé un autre... De même que son profil, il a été effacé, mais il en a refait un autre... Ce genre de mec me rend malade, j'ai envie de lui cracher dessus (et de le détruire par la même occasion), mais je crois que je vais laisser tomber si la HALDE ne me donne pas de réponse, ça sert plus à rien... Merci quand même de votre soutien dans cette lutte contre la connerie!
44 ans 2506
Signalé aussi !
Il semblerait que le groupe existe encore, mais que le contenu a été effacé...

Par contre un autre groupe a été créé contre celui ci justement :
http://www.facebook.co.../group.php?gid=164162693601229

;)
44 ans Alsace 88
Je suis Bi aussi et surtout antifa mais hors milieu donc rien à voir avec les lobbyistes, je trouve moi aussi ce genre de groupes débiles et ça fait un moment que les fachos savent contourner la loi Gayssot mais leurs divers projets ne peuvent heureusement pas aboutir car contraire à différents textes de loi, voire inconstitutionnels. Les groupes et sites sont fermés et réapparaissent, je ne pense pas non plus qu'il faudrait restreindre encore les libertés ça nous pénaliserait tous. A vrai dire suis plus inquiet du projet de Vanneste et d'autres députés de la majorité sur la proposition de loi pour restreindre les pouvoirs des associations, là c'est du concret réalisable et inquiétant.
B I U