MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite sondage..qui est du 64 ou 65?

37 ans toulouse 287
bonjour je sus tarbaise et je suis a la recherche de vlrondiennes de cette région!
50 ans Bayonne 1323
Hello,

moi je suis sur Bayonne...
39 ans Baiona City 876
Moi aussi :)
M
43 ans Pau 10
Coucou,

Originaire de bagnères de bigorre (65), je vis actuellement du côté d'Oloron ste Marie. A ce sujet, si d'autres personnes vivent dans le coin, n'hésitez pas à me contacter car je me sens un peu seule et je serai heureuse de rencontrer de nouvelles personnes pour papoter, sortir, boire un café....
42 ans sud-ouest 261
je suis aussi de bayonne
39 ans Pau 21
Je suis sur Pau perso et ai vécu une année sur Tarbes =)
N
54 ans bayonne 25
moi aussi !!!angii a écrit:
Hello,

moi je suis sur Bayonne...
:)
39 ans 86
moi aussi je suis du 64 !! Bayonne (depuis seulement un an) mais je suis de Pau normalement (bon d'accord, j'ai pas déménagé très loin :lol: ).
On a pas l'air d'être nombreux du sud-ouest ici :cry: mais je suis contente de croiser quelques voisines sur ce forum !!
N
54 ans bayonne 25
Cha-U-Kao a écrit:
moi aussi je suis du 64 !! Bayonne (depuis seulement un an) mais je suis de Pau normalement (bon d'accord, j'ai pas déménagé très loin :lol: ).
On a pas l'air d'être nombreux du sud-ouest ici :cry: mais je suis contente de croiser quelques voisines sur ce forum !!


moi j'y suis née à Bayonne, j'aime bcp ma ville et ses alentours aussi :)
39 ans 86
nathalie64100 a écrit:
Cha-U-Kao a écrit:
moi aussi je suis du 64 !! Bayonne (depuis seulement un an) mais je suis de Pau normalement (bon d'accord, j'ai pas déménagé très loin :lol: ).
On a pas l'air d'être nombreux du sud-ouest ici :cry: mais je suis contente de croiser quelques voisines sur ce forum !!


moi j'y suis née à Bayonne, j'aime bcp ma ville et ses alentours aussi :)



comment se plaindre ... la mer, la montagne et la campagne verdoyante .. et tout ça à portée de main, qui dit mieux ???(mais dur dur d'arriver dans cette belle région seule , sont difficile d'approche les gens !! comme partout ailleurs peut être ?? :roll: )
N
54 ans bayonne 25
Cha-U-Kao a écrit:
nathalie64100 a écrit:
Cha-U-Kao a écrit:
moi aussi je suis du 64 !! Bayonne (depuis seulement un an) mais je suis de Pau normalement (bon d'accord, j'ai pas déménagé très loin :lol: ).
On a pas l'air d'être nombreux du sud-ouest ici :cry: mais je suis contente de croiser quelques voisines sur ce forum !!


moi j'y suis née à Bayonne, j'aime bcp ma ville et ses alentours aussi :)



comment se plaindre ... la mer, la montagne et la campagne verdoyante .. et tout ça à portée de main, qui dit mieux ???(mais dur dur d'arriver dans cette belle région seule , sont difficile d'approche les gens !! comme partout ailleurs peut être ?? :roll: )


je comprends ce que tu ressents, nous sommes un peu distant.. maintenat c'est plus facile ?
281
je viens d'aménager à Pau :D
L
39 ans 2
Salut
moi aussi je suis du 65 de galan
47 ans Le houga (32) 6
coucou nous sommes pas loin je suis dans le Gers du cote de Nogaro
N
54 ans bayonne 25
Laetitia32 a écrit:
coucou nous sommes pas loin je suis dans le Gers du cote de Nogaro


SUPER !!!!!!
B I U