MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite sondage..qui est du 64 ou 65?

51 ans Bayonne 2
Bonjour ,je suis sur Bayonne aussi :D
N
54 ans bayonne 25
lautre64 a écrit:
Bonjour ,je suis sur Bayonne aussi :D
:D super ! et tu t'y plais ?
39 ans 86
Bonjour voisine !!

Nathalie 64100
RAlllalla j'avai oublié de regarder ce post depuis bien longtemps... désolée pour ma réponse tardive . Mais oui c'est plus facile maintenant :lol: (il faut du temps pour apprivoiser les gens ici, mais ça vaut le coup)

En tout cas quelle belle région, surtout dans des journées comme celles-ci , un soleil radieu + un petit tour à la plage 8) !!
N
54 ans bayonne 25
Cha-U-Kao a écrit:
Bonjour voisine !!

Nathalie 64100
RAlllalla j'avai oublié de regarder ce post depuis bien longtemps... désolée pour ma réponse tardive . Mais oui c'est plus facile maintenant :lol: (il faut du temps pour apprivoiser les gens ici, mais ça vaut le coup)

En tout cas quelle belle région, surtout dans des journées comme celles-ci , un soleil radieu + un petit tour à la plage 8) !!


oh oui !! tu es de quel quartier de bayonne ?
F
45 ans 1
Salut,
Je vais bientôt aménager à Bayonne pour rejoindre mon chéri. Mais je ne connais personne et j'aimerai bien trouver des copines pour papoter, se balader, aller au ciné, à la piscine... J'ai vu que vous étiez pas mal à être de Bayonne. Ça vous direz pas qu'on se retrouve quelque part pour faire connaissance un de ces quatre?
A bientôt j'espère.
H
39 ans 3
Hello !!

Tarbes comptera une ronde de plus dans ses rangs d'ici 1 ou 2 mois, il me tarde trop, j'ai rencontré un Tarbais il y a 7 ans, il est venu vivre dans ma région... La Dordogne :) maissa région chère à son coeur lui manque et moi je fais une overdose de ville morte ( surtout l'hiver) !! Lol Du coup c'est avec plein d'enthousiasme que je débarque avec ma petite famille à Tarbes :) Et je compte bien rencontrer des futures copines !!
N
54 ans bayonne 25
fannytxou a écrit:
Salut,
Je vais bientôt aménager à Bayonne pour rejoindre mon chéri. Mais je ne connais personne et j'aimerai bien trouver des copines pour papoter, se balader, aller au ciné, à la piscine... J'ai vu que vous étiez pas mal à être de Bayonne. Ça vous direz pas qu'on se retrouve quelque part pour faire connaissance un de ces quatre?
A bientôt j'espère.


ton idee est bonne, les beaux jours approchants... on pourrait profiter du printemps
45 ans SAINT JEAN DE LUZ 3
coucou !!!
moi je suis de saint jean de luz :)
46
J'suis à Pau :)
37 ans toulouse 287
hello,
pour celles que ca intéresse j'organise un vide dressing le 22 mai ce serait cool qu'on se rencontre!
bises
300
Bonjour je m'appelle Laurence et je viens de Bordères situé près de Pau dans le 64 et je souhaiterais rencontrer des gens du coin et du forum ca serait super sympa!!
Je suis sur la région depuis 2009 et je ne connais pas encore grand monde!
au plaisir les filles!;)
44 ans 64 552
adriannacarambar a écrit:
hello,
pour celles que ca intéresse j'organise un vide dressing le 22 mai ce serait cool qu'on se rencontre!
bises



Je suis venue sur cette partie du forum et je tombe sur ton message pile poil aujourd'hui ! :twisted:
Je venais justement pour poster un message et voir si des filles du 64 et alentours seraient intéressées pour un vide dressing.
Ton vide dresing a eu lieu ? ça s'est bien passé ??
37 ans toulouse 287
bonjour,
oui impeccablement j'ai bien vendu c'est un vide dressing dans la rue et non privé donc il y'a eu du passage!
moi je suis ok pour qu'on se rencontre!
1132
Bonjour a toutes,

j'arrive un peut en retard sur se post mais voila je suis pres de Bayonne et j'étais sur saint jean de luz.

arrivé en 2010 ici au pays basque je ne connais presque personne et j'aimerai me faire des amie pour bouger un peut le soir ou faire du shop ou aller a la plage c'est bien plus sympa a plusieurs

alors si sa vous tente je suis super partante car avec mon ancien boulot je pouvais rien faire ba voila maintenant je bosse plu
pi les fêtes de Bayonne approche alors qui veut venir partager se moment de pur bonheur :D


a bientot :D ;)
1132
coucouuuuuuuuuuuuuuuu toc toc toc
B I U