MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide-dressing (tailles 42-44-46) : 6 février à Cachan

43 ans Région troyennes 728
Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir si je pouvais participer à votre vide dressing?

J'ai des vêtements à vendre de la taille 42 jusqu'au 48 (mais vu vos critères je pense restreindre  
du 42 au 46.)
J'ai également pleins de produits de beauté neuf, du maquillage, des accessoires et des chaussures en 39-40 (et même du petit 41) certaines sont encore neuves d'ailleurs.

Comment compter vous procéder pour votre VD?
Suis acceptée? :oops:

A bientot
508
2alp a écrit:
Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir si je pouvais participer à votre vide dressing?

J'ai des vêtements à vendre de la taille 42 jusqu'au 48 (mais vu vos critères je pense restreindre du 42 au 46.)
J'ai également pleins de produits de beauté neuf, du maquillage, des accessoires et des chaussures en 39-40 (et même du petit 41) certaines sont encore neuves d'ailleurs.

Comment compter vous procéder pour votre VD?
Suis acceptée? :oops:

A bientot



Hymne jsais pas....


Bien sur!!!!! :)

Ça se passera chez Alex donc ben on attend ses instructions :)
Ça se passera le 6/02 à 14h à Cachan

À bientôt :)

Bizx
1744
2alp, tu viendrais en tant qu'acheteuse également?
43 ans Région troyennes 728
lex2o a écrit:
2alp, tu viendrais en tant qu'acheteuse également?


Sur ces tailles là ca serait en tant que vendeuse uniquement.
Par contre je recherche des chaussures plates et des accessoires.
M
35 ans Paris 64
Parfait, j'ai trop de sacs a main et de colliers, j'essaierai d'y penser ;-)
Avzc des accessoires en plus ca va devenir chère pour moi, je le vois deja venir...
41 ans 22/29 2570
J'amènerai des accessoires aussi : ceintures, sacs, bijoux divers, chaussures (taille 37-38).
46 ans Ile de France 12052
Alors les filles, toujours motivée :?: :D

J'ai une copine qui passera faire quelques achats dans l'après-midi :D

Et dans quelques jours, je passerai l'info sur Facebook ;)
508
Moi oui toujours!

je descends ma cargaison de chaussure et de sacs ce week end =D
41 ans 22/29 2570
Ben oui, toujours partante pardi!
Surtout ne pas oublier d'envoyer un MP aux participantes quelques jours avant la BAV pour ne pas zapper. ;)
1744
Oui oui vous inquietez pas, c'est prevu! Mais la c'est encore un peu tôt.
Je vais mettre a jour le post aussi, histoire que ce soit plus clair (titre et message d'origine).
628
Moi aussi, je serais des vôtres et ravie de te revoir ainsi que Zabou que j'ai croisé il y a qq jours...
Je me posais juste la question de savoir si tu envisageais de convier des personnes uniquement pour achats parce que si on est que des vendeuses on risque de bien rigoler mais pas forcément faire du vide hihihi mais ça rigoler... y a pas de doutes :D
1744
Diasne, oui oui tu peux venir en tant qu'acheteuse et vendeuse!
Même si j'avoue que j'espere vraiment faire de la place dans mes placards, ca devient critique la! :oops:

Mais on va s'arreter la pour les vendeuses, car sinon ce sera juste un showroom / gouter! LOL
46 ans Ile de France 12052
lex2o a écrit:
Diasne, oui oui tu peux venir en tant qu'acheteuse et vendeuse!
Même si j'avoue que j'espere vraiment faire de la place dans mes placards, ca devient critique la! :oops:

Mais on va s'arreter la pour les vendeuses, car sinon ce sera juste un showroom / gouter! LOL


Dis moi miss t'es dans quel coin de cachan ?
1744
Rue Camille Desmoulins.
Entre la mairie et l'IUT, en face d'un chantier qui dure éternellement! Tu vois?
1744
Petite piqûre de rappel... :D
Les filles, je viens de vous envoyer un mp avec les infos pour venir chez moi dimanche 6 février!
Et j'ai édité le post d'origine, en récapitulant les participantes.

Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à vous manifester, il y a encore de la place!
Cela dit, plutôt en tant qu'acheteuses car il y a suffisamment de vendeuses maintenant.
B I U